Arnaque au cameroun d'un chiot

waza-x3 - 19 févr. 2011 à 23:31
leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 19 févr. 2011 à 23:33
bonsoir, je vois que je ne suis pas la seuls qui c'est fait arnaquer.
une femme super gentille voulais donner son chihuahua suite a son déménagement mais elle habitait au cameroun alors elle me proposais de soit venir le chercher ou bien de le faire livrer. donc elle ma mis en contact avec une agence au cameroun. j'ai dut d'abord payer par western union 185 euro le pris de la livraison puis j'ai recu un email avec le ticket d'avion du soit disans petit chiot et apres il m'ont demandé de payer 320 euro pour l'assurance mais j'ai refuser je n'avais pas cette somme alors il ma dit que la femme avait avancé 200 euro et qu'il me restais plus qu'a payer 120 euro. donc j'ai payer 120 euro. j'attend le soir mon chiot qui devait etre livrer a domicile!! il n'est toujours pas venu. le lendemain le type de l'agence m'apel pour me dire que le petit chiot est bloquer en grande bretagne a cause de son passeport et que je doit encor payer 160 euro. mais je l'ai est envoyé a la mer**.

NE PAYEZ JAMAIS PAR WESTERN UNION SURTOUT SI C'EST EN AFRIQUE je vous promet que la femme m'avait l'air gentille, elle me disais " j'espert que vous en prendrez soins, donnez moi de ses nouvelles, lui avez vous deja acheter de la nourriture??"

jme suis bien fait arnaquer --'

1 réponse

leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 4
19 févr. 2011 à 23:33
Toujours regarder sur kimarnaque.fr a chaque truc louche
0