Autre arnaque sur le bon coin

babas - 19 févr. 2011 à 08:15
 babas - 19 févr. 2011 à 14:55
bonjour,
j'ai trouvé une voiture ^picasso^pas trééés chére, et je me suis permis de répondre.
effectivement j'ai reçue une réponse quit dit:
Je viens de vous lire.
Veuillez m'excuser pour le retard de ma reponse du a mon voyage et aussi pour cause de santé puisse que je viens de changer de climat. Je viens de lire vos coordonnées que j'ai deja transmises au transporteur particulier et vu son calendrier de livraison il a décidé de passer vous livrer le vehicule ce samedi à 11 heures à votre domicile. Ainsi comme je vous l'ai annoncé dans mon precedent mail, je viens deja de voyager vers un autre pays. Ne contacter donc plus d'autre vendeur ni répondre aux annonces, car je vous ai déjà réservé mon vehicule chez le transporteur particulier, je vais plus contacter d'autre acheteur aussi. Le transporteur viendra vous livrer le vehicule avec tous ces papiers ajours et en ordres à savoir:
La carte grise
Le certificat de cession
Le certificat de non-gage en règle de date de trois (3) jours
Le controle technique en règle de date de deux (2) mois
Le certificat d'une nouvelle assurance de date d'une (1) semaine
La facture de couroire de distribution changée
Le carnet d'entretien en règle
Pneux neige
Toutes les factures à l'appui..
Le tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité afin de finaliser la transaction.
Par contre le paiement se fera en espece (liquide) au transporteur car le chèque de banque n'est pas autorisé dans ce pays ou je viens de voyager. Vous donnerez l'argent en liquide au transporteur à livraison en échange du vehicule une fois qu'il vous convient apres essaie et verification des papiers. Pour cela veuillez d'abord aller à votre banque pour retirer l'argent en liquides avant le jour de la livraison afin de me confirmer la livraison. Veuillez donc me dire si vous souhaitez que la livraison soit effective ce samedi ou pas??.
Si la date choisie par le transporteur ne vous convient pas afin de débloquer l'argent en liquide de votre banque avant la livraison,veuillez donc alors me presicer une date de votre choix.
En attente de votre réponse.

^^^voila son email^^
lauralefloche@yahoo.fr

3 réponses

j'étais en contacte d'email avec elle jusqu'a aujourd'huit, que le transporteur devrais me livrer la voiture a 11h..lui aussi ma appeler avec ce numero 0645250379. pour me dire : qui ne prennais pas de liquide et ki préfére ^^ un chéque de poste^^ = westerunion. donc j'ai bien compris que c'est une arnaque. et je l'ai appelé mais messagerie puis il' m'a rappelé, avec un petit accent ^^africain^^... ya tjrs des arnaque qui cours alors VIGILANCE.
0
Armelle Bouvin (armellebouvin@yahoo.fr) voila une nouvelle adresse d'arnaqueur très certainement d'afrique
0
MERCI hervé...
floriane voillot ( flovoillot@ yahoo.fr) , j'en ai autre...VIGILANCEEEEEEEEEEEE
0