Je voudrais savoir qui à optenu du travail

douce51 - 18 févr. 2011 à 11:59
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 18 févr. 2011 à 13:25
bonjour je trouve que le modérateur sur le bon coin .fr ne fait pas correctement son travail à vrai dire ils sont hors sujetpour tout ,c'est un site qui ne devrait pas passer d'annonces de service ni d'emploi ,ni rien dans ce style , c'est n'importe quoi ils refusent même lzes annonces de personnes au chômage recherchant dans l'aide à la personne ,ils veulent qu'ont passe l'annonce dans la rubrique professionnel et dise que le service d'aide à la personne n'est pas dans la catégorie cesu , désolé mais si ! ,par compte ils laissent passer des annonces sans la mention déclarer cesu ou urssaf j'en n'ai des reuves que j'ai enregistrer ,et là ils viennent de carrément m'arnaquer car j'ai mis 3 annonces aides à la personnes au moins de février avec l'option urgent donc j'ai payer 2 annonces urgentes et une autre avec l'option remonté et croyez moi ce n'est pas donner ces option apres supression hier de ces annonces pour en republier une autre qui m'à été refusé donc comme ces options n'était pas finis j'ai demander qu'ils les reportent sur la nouvelle annonce et ils me refusent carrément en bloc tout ! le bon coin ne réag pas correctement également quand ont leurs signale qu'on à répondu par trois ou 4 fois à un employeur qui à mis une annonce pour rechercher quelqu'un ,que ces personnes ne se donnent même pas la peine d'y répondre , et en plus ils ne passent pas l'annonce à leurs proppre nom ces employeurs , et bien le bon coin vous réponds que ce n'est pas une annonce abusive voila l'annonce en questionAide à personne

Mis en ligne par Me Baudrillard le 13 février à 07:45. Contacter l'annonceur
Envoyer un email
Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant

Recherche personne avec expérience souhaitant aider une personne âgée dans son maintien à domicile.Paiement par CESU

Sauvegarder l'annonce Signaler un contenu abusif Conseiller l'annonce à un ami
dites moi un peu ce que vous pensez de ce genre d'annonces voila la réponse de bon coin .fr : "Leboncoin.fr" <support@leboncoin.fr> le 16/02/2011 à 18:45

A : "déduit marie paule" <avous@dbmail.com>
Importance : Moyenne
Sujet : Re: [Ticket#2011021610066429] SUPPORT : Signaler un contenu abusif -
Pièce(s) Jointe(s) : Aucune

En-tête completBonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
18 févr. 2011 à 13:25
0