Arnaque tablette tactile chez Priceminister

léo - 19 févr. 2011 à 17:04
 léo - 19 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,

Mon beau frère a reçu en cadeau une tablette Archos dont il n'avait pas l'utilité et qu'il a mise en vente sur le site Priceminister pour 300 euros. Je précise que la tablette n'a jamais été utilisée et qu'elle était encore emballé avec son film de protection et ses acessoires.
Celle-ci fut vendue, envoyée et aujourd'hui le vendeur aprés réception du colis, affirme que la tablette est trés usagée et qu'il manque la batterie ainsi que le cordon d'alimentation.
Mon beau-frère aprés avoir fait part de son étonnement, vient de demander des photos pour confirmer les dires de l'arnaqueur. Mais il ne posséde pas son adresse (envoi particulier fait avec un numéro) et l'argent de l'acheteur est déténu par Priceminister.
Quels recours a t-il, sachant que la personne va soit faire du chantage, soit envoyer des photos de son Archos a elle, déjà usagé?
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
19 févr. 2011 à 17:17
Vous vendez un objet sans connaitre l'adresse de l'acheteur?
Perso je triuve ça bizarre.tant pis pour les 300 € ils seront perdus.
0
Je corrige car mon beau-frère m'avait mal expliqué: le colis a été envoyé par So colissimo. Le bordereau avec toutes les indications a juste a être imprimé et on dépose le tout à la poste. Lui posséde le double du bordereau avec l'adresse du type, ce qui sera nécessaire pour porter plainte (au cas où...)
0