Arnaque voiture côte d'ivoire
rugby
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai mis mon véhicule en vente sur différents sites d'annonces (priceminister et le boncoin) et ai été contacté immédiatement par SMS (puis mail) par Edith Elisabeth MANTA (nationalité suisse, mail: edithelisabethmanta@gmail.com), "travaillant aux Nations Unies, en Côte d'Ivoire" habitant bvd de Marseille à Abidjan et me proposant d'acheter dans la foulée (sans le voir, autrement qu'en photo...) ma voiture.
Elle a, à ma demande, adressé une copie scannée de son passeport et proposé un virement sur mon compte de la somme, à condition de lui adresser préalablement , scannés, une pièce d'identité me concernant ainsi qu'un RIB. Les mails s'avéraient d'ailleurs assez insistants...
J'ai arrété là la "transaction" sentant de façon évidente le piège et l'arnaque à l'usurpation d'identité bancaire!
A faire circuler !!!
Elle a, à ma demande, adressé une copie scannée de son passeport et proposé un virement sur mon compte de la somme, à condition de lui adresser préalablement , scannés, une pièce d'identité me concernant ainsi qu'un RIB. Les mails s'avéraient d'ailleurs assez insistants...
J'ai arrété là la "transaction" sentant de façon évidente le piège et l'arnaque à l'usurpation d'identité bancaire!
A faire circuler !!!
A voir également:
- Arnaque voiture côte d'ivoire
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio