A voir également:
- Arnaque à la location d'appartements
- Location film youtube ✓ - Forum YouTube
- Appdata location - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Mail
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Forum résiliation location mobile free - Forum Mobile
7 réponses
Tu dois etre parent avec moi...
on attrape jamais un renard 2 fois avec le meme piège,
Félicitations.
Malheureusement il n`y a que des sites comme celui ci pour les dénoncer!!!
Donc faut pas se gener et mettre leur nom d`emprunt et tous les adresses qu`ìls utilisent...
chez nous les cybercrimes sont punis au meme titre qu`une fraude et extorsion...
on attrape jamais un renard 2 fois avec le meme piège,
Félicitations.
Malheureusement il n`y a que des sites comme celui ci pour les dénoncer!!!
Donc faut pas se gener et mettre leur nom d`emprunt et tous les adresses qu`ìls utilisent...
chez nous les cybercrimes sont punis au meme titre qu`une fraude et extorsion...
le comble c'est que l'annonce a disparu du site dès que j'ai manifesté mon mécontentement J'ai aussi appelé une agence royal immo qui a pignon sur rue à Paris et celle ci a porté plainte pour utilisation frauduleuse de leur nom mais pour l'instant ss succès. Ils ont aussi bp de coups de tél pour vérification de leur existence !
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
8 mars 2010 à 17:43
8 mars 2010 à 17:43
Bonjour Rennes,
Ne t'inquiétes pas, tu as affaire à un escroc d'Afrique de l'Ouest, qui n'est absolument pas intéressé par ta location de vacances, et encore moins par ta maison.
Il veut simplement te faire croire qu'il va t'envoyer la totalité de la location, mais au final, son paiement sera bloqué par sa banque, et le banquier te demandera gentiment de payer une taxe pour le débloquer.
Je sais, ça paraît ridicule, mais malheureusement, il y a des gens qui paient.
Cette fois-ci, c'est une location, d'autres fois, c'est une voiture, une télé, un tracteur, etc etc...
Et comme ce type est en Afrique, tu envoies l'argent, et tu ne peux rien faire.
Donne lui des infos bidon, si tu veux t'amuser... mais rassures toi, tu n'as rien à craindre...
Isis
Ne t'inquiétes pas, tu as affaire à un escroc d'Afrique de l'Ouest, qui n'est absolument pas intéressé par ta location de vacances, et encore moins par ta maison.
Il veut simplement te faire croire qu'il va t'envoyer la totalité de la location, mais au final, son paiement sera bloqué par sa banque, et le banquier te demandera gentiment de payer une taxe pour le débloquer.
Je sais, ça paraît ridicule, mais malheureusement, il y a des gens qui paient.
Cette fois-ci, c'est une location, d'autres fois, c'est une voiture, une télé, un tracteur, etc etc...
Et comme ce type est en Afrique, tu envoies l'argent, et tu ne peux rien faire.
Donne lui des infos bidon, si tu veux t'amuser... mais rassures toi, tu n'as rien à craindre...
Isis
Merci pour les infos car je viens justement d'être contactée par lui. Il me propose de louer ma maison 1 mois...pour lui et sa femme !!!Merci de m'éviter le piège que je pressentais, c'est la raison pour laquelle je suis allée faire un tour sur Facebook. Je préviens mon portail d'hébergement et le journal "accueillir Magazine". Sincèrement. Véronique
Ben voilà, moi de même... Un certain Antoine Farelle, même numéro de téléphone d'Abidjan : 0022566491877
Ce jour le 1 avril (ce n'est pas un poisson).
Il voulait faire un contrat pour une location saisonière d'1 mois.
J'ai senti quelque chose de bizarre...Un coup de google et me voilà sur "Comment ça marche" pour découvrir il vaut mieux m'abstenir de pousruivre avec l'individu.
Merci au forum.
Erik7630
Ce jour le 1 avril (ce n'est pas un poisson).
Il voulait faire un contrat pour une location saisonière d'1 mois.
J'ai senti quelque chose de bizarre...Un coup de google et me voilà sur "Comment ça marche" pour découvrir il vaut mieux m'abstenir de pousruivre avec l'individu.
Merci au forum.
Erik7630
Pour info voici le message du bonhomme. Je ne lui ai pas répondu. :
bonjour
je viens de consulter votre annonce et j amerais louer votre
maison pour une duree d un mois
faites moi parvenir les disponibilités je serai avec ma femme
mon numero de telephone est le 0022566491877
j attend de vous lire
cordialement antoine farelle
Il ne varie pas beaucoup ses proçédés !
bonjour
je viens de consulter votre annonce et j amerais louer votre
maison pour une duree d un mois
faites moi parvenir les disponibilités je serai avec ma femme
mon numero de telephone est le 0022566491877
j attend de vous lire
cordialement antoine farelle
Il ne varie pas beaucoup ses proçédés !
bonjour,
heureuse de voir que je viens d'éviter une arnaque.
J'ai reçu exactement le même mail que vous de ce certain Antoine Farelle. c'est le N° de téléphone qui m'a paru étrange, j'ai de suite fait une recherche sur google et me voici sur le site comment ça marche à me rendre compte qu'il s'agit bien d'une arnaque. Merci à tous d'avoir déposer des commentaires
heureuse de voir que je viens d'éviter une arnaque.
J'ai reçu exactement le même mail que vous de ce certain Antoine Farelle. c'est le N° de téléphone qui m'a paru étrange, j'ai de suite fait une recherche sur google et me voici sur le site comment ça marche à me rendre compte qu'il s'agit bien d'une arnaque. Merci à tous d'avoir déposer des commentaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi : demande de location d'un mois, je lui dit qu'il me reste 2 semaines pour la période *** et idem pour la période ***. Réponse : OK POUR LES 15 JOURS !
merci d'avoir signalé cette arnaque !!!
merci d'avoir signalé cette arnaque !!!