Club villamar
Fermé
moon
-
gaby7 -
gaby7 -
Bonjour,
Je viens de faire une réservation sur le site "club villamar" pour la maison PAPALLONA en aout, je voulais avoir des avis sur ce site car je viens de lire plusieurs commentaires négatif donc je me pose des questions.
Est ce quelqu'un est déjà passé par ce site?
Merci
Je viens de faire une réservation sur le site "club villamar" pour la maison PAPALLONA en aout, je voulais avoir des avis sur ce site car je viens de lire plusieurs commentaires négatif donc je me pose des questions.
Est ce quelqu'un est déjà passé par ce site?
Merci
A voir également:
- Yappers club avis
- Mcd club sportif - Forum Bases de données
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ? - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Adresse IP de 'www.clubvillamar.com' : 200.124.139.200
Serveurs DNS : ns0.transip.net
ns1.transip.net
ns2.transip.net
Serveur(s) mail : relay.transip.nl
mail.clubvillamar.com
Géolocalisation du serveur : Netherlands Antilles - - Willemstad
Ce n'est que de l'arnaque
Serveurs DNS : ns0.transip.net
ns1.transip.net
ns2.transip.net
Serveur(s) mail : relay.transip.nl
mail.clubvillamar.com
Géolocalisation du serveur : Netherlands Antilles - - Willemstad
Ce n'est que de l'arnaque
BONJOURé
J e suis passée par ce site et je suis désolée de vous dire que c est une véritable catastrophe, nous n avons pas pu séjourner dans la maison tellement elle était salle et nous avons payer 2200 EUR la semaine, nous nous attendions a une prestation haut de gamme nous nous sommes retrouvés a 22H SANS MAISON AVEC 3 enfants en bas age. Nous demandons le remboursement et ils ne veulent nous sommes obligés de porter plainte et de commencer une procedure juridique je vous recommande de ne pas payer la totalité de votre séjour, ce sont des escros !!!! bon courage cordialement
J e suis passée par ce site et je suis désolée de vous dire que c est une véritable catastrophe, nous n avons pas pu séjourner dans la maison tellement elle était salle et nous avons payer 2200 EUR la semaine, nous nous attendions a une prestation haut de gamme nous nous sommes retrouvés a 22H SANS MAISON AVEC 3 enfants en bas age. Nous demandons le remboursement et ils ne veulent nous sommes obligés de porter plainte et de commencer une procedure juridique je vous recommande de ne pas payer la totalité de votre séjour, ce sont des escros !!!! bon courage cordialement
Bonjours, je pars aussi avec plusieurs amis au moi d'aout dans la maison papallona et tout cela me fais peur quand je regarde les forums. Quand pars tu dans cette villa au mois d'aout? Nous nous partons du 13 au 20. Si jamais tu pars avant pourrais tu me renseigner sur l'état des lieux et la qualitée du service? Merci