Arnaque femme Russe

un français escroqué - 30 avril 2011 à 15:19
 Volte - 30 avril 2011 à 15:26
J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , mais que dans sa région, il n'y avait pas de possibilité de mettre le pays ( Russie).
j ai correspondu avec elle 3 mois et elle voulait venir me voir en France. Elle m'a endormi avec ses belles photos d'elle et de sa famille et amis. Elle m'a parlé de sa vie professionnelle, de sa famille, de sa ville etc...tout était plausible. Et j'y ai vraiment cru.
Elle m'a demandé de l'aider à payer son voyage ( 1000 euros) et proposer Western union pour l'envoi rapîde d'argent en Russie. J'ai refusé et elle m'a écrit de longues lettres en Français pour me parler de son desespoir et démarches auprès de sa famille et amis .Elle a réussi à emprunter la moitié de la somme et il n'y a vait que moi qui puisse l'aider pour le reste.
J'ai refusé et elle a disparu. Le poisson n'a pas mordu.
Je vais mettre sa photo sur le site pour éviter qu'elle n'escroque un autre.
Regle d'or : ne jamais envoyer de l'argent.
Et deuxiéme règle d'or : elle sont très fortes pour manipuler , implorer, séduire , promettre. Donc , éviter de tomber dans le sentimentalisme en sachant que c'est la photo d'une femme , mais que derrière, c'est bien un homme ( maquerau ) avec lequel vous parlez d'amour et de sentiments....

1 réponse

bonjour
tous ces sites, Meetic, Badoo et j'en passe, ne sont que des pièges à gogos..
déjà je voudrais qu'on m'explique comment on peut tomber amoureux de qqun qu'on a jamais vu!!!
et aussi comment il y a des gens qui s'y font encore prendre, depuis le temps que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1