Arnaque bouldogue francais

mika.jeny - 27 avril 2011 à 20:23
 mika.jeny - 28 avril 2011 à 10:30
je recherche un chiot femelle bouldogue francais pour petit budjet et la je suis a ma 12e "arnaques" depuis que j ai mis une annonce sur le bon coin en disant mes criteres de recherches. les arnaqueurs utilisent meme des vrais numeros d identification d animaux puces ou tatouages donc il faut faire tres attention. tellement marre que faut il faire pour que cela cesse et qu enfin on puisse rechercher un animal serieusement sans qu on essai de nous voler les pauvres petites economies qu on trime a mettre de cote !

que faut il faire ?
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 avril 2011 à 10:25
Bonjour,

Plusieurs solutions:

1) les ignorer....

2) leur faire perdre leur temps en pseudo-négociations interminables,

3) les renvoyer sur d'autres arnaqueurs, genre, mon comptable est joignable à cette adresse mail -> donnez au second l'adresse mail du premier escroc...

4) embaucher un immigré clandestin russe et l'envoyer à COTONOU liquider à coup de kalashnikov tous les ados penchés sur les ordinateurs des cyber-cafés de là-bas...

5) ya pas d'autres solutions qu'une des quatre premières.

...c'est vous qui voyez...

A+
1
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
27 avril 2011 à 21:53
Prendre ses pieds et aller dans un élevage.


Mais pour de vrai, pas par internet !


                
0
oui merci c est vrai que je n aurai pas pensez a ca et quoique la 4e solution me plairait bien. merci beaucoup
0