A voir également:
- Arnaque le bon coin help me
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
17 févr. 2012 à 06:23
17 févr. 2012 à 06:23
Je suis désolé de te le dire mais tu t'est fait arnaquer (arnaque classic) ne te fit jamais au émail. Si tu prend la peine d'aller sur ton compte Paypal tu verrait qu'il n'y a propablement aucun montant déposé.
Un compte transistoire ça n'éxiste pas sur Paypal. Si tu prend la peine de regarder l'adresse du émail que ta recu elle est fausse. Probablement du type Paypal@hotmail.com
Pour t'on colis si il est toujours au bureau de poste il a encore une petit chance de le récupérer.
Un compte transistoire ça n'éxiste pas sur Paypal. Si tu prend la peine de regarder l'adresse du émail que ta recu elle est fausse. Probablement du type Paypal@hotmail.com
Pour t'on colis si il est toujours au bureau de poste il a encore une petit chance de le récupérer.
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
17 févr. 2012 à 07:32
17 févr. 2012 à 07:32
si tu prends aussi la peine de vérifier les conditions d'utilisations du bon coin, tu y verra qu'il s'agit d'un site de vente de proximité qui déconseille les ventes à distance au profit des ventes en face à face.
c'est exacte. pourtant habituer de paypal je ne me suis douter de pas grand chose. j'ai trouver cela bisard lorsque j'ai vu le mail mais cela est telement bien fais que ca a endormit ma méfiance.
que faut t'il faire pour que je puisse recuperer mon colis dans le bureau de poste?
mon amis ne peux s'y rendre avant cette après midi. j'espère qu'un coup de telephone suffira
merci d'avance, je me méfierai mieu prochaine fois
que faut t'il faire pour que je puisse recuperer mon colis dans le bureau de poste?
mon amis ne peux s'y rendre avant cette après midi. j'espère qu'un coup de telephone suffira
merci d'avance, je me méfierai mieu prochaine fois