Résultats (18 376)
Débit de 59,85 euro
Je viens d'etre débiter de cette somme pour la première fois et je fais une recherche sur la toile, pour m'apercevoir que c'est un site de paiement pa...
Arnaque au don de chiot
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que j'ai failli me faire arnaquer il y à 1 semaine sur la donation d'un chiot rottweiler sur le site vivasree...
Arnaque sur vente de camping car
RésoluBonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des...
Arnaque cote d ivoire
Bonjour, J'ai été contactée par Email par une personne DECLERCQ BERNARD ERIC pour une location saisonnière, pour un séjour de 3 semaines pour rece...
Bénin
C'est vraiment un sacré ce type du bénin!! Actuellement, il se fait passer pour un évangéliste qui a été muté (au bénin bien sûr!). Il vend sa voiture...
Arnaque promotion coca cola sandoph boiner
Résolu/FerméA VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...
Attention nouvelle variante d'arnaque
bonjour, une autre forme d'arnaque circule depuis un moment mais cp de personnes se laissent encore prendre. Il s'agit de l'arnaque au prêt. Pour l...
Une plainte pour diffamation
Résolu/FerméBonjour, J'ai placé une annonce sur un site local de ma région dénoncant les éleveur de chiens, une personne a en fait plus de 20 chiens qu'elle ''pro...
Demission de cdi a cdd
Résolu/FerméBonjour, Mon cas est bizarre, mon patron a deux societés, toutes deux regies par les conventions collectives de l'hotellerie et restauration. Voila, ...
Arnaque
bonsoir je suis rentré en contact avec une femme qui m'a dit qu'elle avait 29 ans et elle a commencé a me chauffer en m'envoyant des photos donc j'ai...
Pas de bail, pas de propriétaire urgent
Résolu/FerméBonjour a tous! C'est tres URGENT! Car je boucle le dossier demain matin 10H!!!!!!! jme presente je suis une jeune femme de 18 ans. Je veux louer un ...
Si laurent pierrire habite bien a nancy
FerméBonjour, je voudrais sa voire si cette personne habite bien a nancy jai que son non et prenon il s appel laurent pierrire il comunique avec mois s...
Est-ce une arnaque ?
Bonjour Avec mon ami on vient de voir une annonce sympa très attrayante pour un appart' à Strasbourg. On envoie un mail, voici la répnse. Mon ami ...
Arnaque avec la ship-rent-service
ne faite surtout pas confiance en cette compagnie tout est de l'arnaqueet fabriquer de toutes pièces vous verser la ganrantie d'un appartement sur un...
Arnaque paypal
ATTENTION !! suite a un ordinateur que je vends sur internet, j'ai reçu plusieurs propositions d'achats dont une ou je me suis fait arnaqué ,ayant be...
On ne veut pas que je paye en plusieurs fois
RésoluJ'ai reçu une facture d'antargaz de 700 euros, je leur ai demandé de payer par mensualité de 50 euros par mois en plus de ma facture mensuelle de 139 ...
Attention arnaqueur
attention arnaqueur....... john kaku...tel 22566867265 director-johnkaku@yahoo,th marietherese.keita@gmail.com mariam toure tel. 225669...
Que vaut le mandat cash?
Je suis vendeur particulier et un acheteur potentiel me propose d' etre regler par mandat cash. Celui-ci est a Abidjan, est ce qu'il y a des risques,...
Transfer de fond
bonjours a tous et toutes depuis quelques mois je reçois des propositions venant de cote d ivoire ,toute de belles filles(belles photo )L HISTOIRE F...
Depot de plainte
Bonjour, je sme suis connecté avec une jeune femme ivoirienne rencontré sur Chat land,sur msn. Un homme se présantant d'interpole s'est fait inviter ...
Alice prélève l’argent sans autorisation et
Bonjour, ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pas ! ATTENTION à Alice. Au mois de Mars ils ont prélève sans mon accord 199 ...
Nouvelle arnarque
salut voila je suis harceler par la societe colis.monde@yahoo.fr au n 0022998829997 cette entreprise me reclame en via werstern union 160 euro pour de...
Arnaque au chiot bouledogue
Bonjour! J'ai répondu à une annonce où il n'était question ni de vente, ni de don. Le premier mail m'a mis en confiance: "Bonjour merci de nous avo...
On veut que je regle 160 euro
croyez vous que je doit envoyez 160 euro pour une livraison d un couple d ara pouvez vous me guidez j ai peur de ne pas les avoir.
Arnaque en utilisant mon nom
bonjour a tous attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...) l...
Delit de fuite
Résolu/Fermébonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...
Voiture sans permis
bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...
Nouvelle arnaque de soule pascal
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...
Site adoos arnaque??
Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas! je vais vous decrire ma correspondance...
Arnaque ou pas ?
Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...
J'ai reçu un chèque américain
Bonjour, j'ai reçu un chèque en provenance des états unis sans aucune raison apparente accompagné d'une lettre m'indiquant que pour l'encaisser il fal...
L'arnaque de jacques camille roger luison
salut, merci à juju88, grâce à ton message que j'ai trouvé par hasard je me suis rendu compte que c'était un grand arnaqueur, je lui ai donné bien su...
Exemple (réelle) d'arnaque vehicule d'occa
voici des exemple (bien réelle) d'arnaque aux vehicules d'occasion que j'ai recue cette apres midi : Bonjour , Je suis Mr BOCQUET CLEMENT ,mede...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...
Arnaque swift
salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...
Arnaque
bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, mais grâce à ce forum j'aiévité d'envoyer de l'argent. elle me demandais 155E pour les frais des ...
Arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai demander votre avis sur le mail que j'ai reçu de la part d'un vendeur topannonce pour savoir si je je puis me lan...
Mon fils est très croyant en dieu
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, c'est un sujet très délicat, Mon fils est très croyant en Dieu, il assiste le prêtre à la messe tout les dimanche. Ma...
Arnaque voiture sans permis
le 07/04/2009, j ai repondu a une annonce pour un don de voiture sans permis sur le site marche.fr voici le premier message que j ai recu suite a mon...
Proposition de prêt
Alors voilà, moi j'ai reçu deux fois exactement le même message de 2 adresse e-mails différentes avec pour objet PROPOSITION DE PRÊT : (en tout il y...
Arnaque à la demande de coordonnées
Je pense que ce mail envoyé soit disant par Orange est une arnaque car il commence par les mots "Chèr client" avec un accent grave sur "cher". Je ne p...
Arnaque vente voiture ?
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...
Site de rencontre arnaque
Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...
Vente de ma voiture
bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...
Savoir si ce n'est pas une arnaque (iw)
Voici le message que j'ai réçu d'un certain Martin Landry, responsable sois disant de International Worcks et résident au Benin. J'aimerais savoir si ...
Arnaque
je suis fait arnaquer quand j'ai acheter quelque chose sur le web depuis il me prélève 29euros c un site de voyance alors que je me suis jamais inscri...
Arnaque nouvelles personnes
Bonjour, voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant 1)j'a...
Encore un qui me demande mes coordonnee
Dear friend, I have made necessary arrangement with western union money transfer to transfer your money of ($1.5m)usd to you ,so reconform your fu...
Arnaque a la loterie
bonjours a tous moi aussi je viens de me faire avoir enfin pas vraiment car apres la surprise je suis allee sur le site de bill gates fondation et la ...
Arnaque
Ferméje voudrais savoir pourquoi sur certains sites d annonces on trouve encore des dons de voiture avec au bout une arnaque je pensais que les annonces ét...