Fraude

magaly -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permet de vous écrire afin de savoir si vous auriez une solution pour moi. je viens de subir une fraude par le site longchampsacsf.net. leur facture n'est pas conforme au montant débité sur mon compte, il n'ont pas de service après vente auprès duquel faire nos réclamations. cela fait près de 3 semaines que j'ai passer ma commande et j'ai été débité mais je n'ai reçu ni mon produit ni ma facture et tout ce qu'il peuvent me dire qd j'envoi des e-mails a l'adresse de contact c'est de patienter ....

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

En même temps c'est un site d'arnaque...

chinois, pas de CGU, prix trop bas, design classique, site non officiel, réputation mywot très faible, etc...
3
magaly

et quest ce que je peut faire ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > magaly

Lut

Rien du tout, c'est de la contrefaçon.
0
magaly > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on peut même pas faire fermer le site ou me fr rembourser jpe pas appler les flics ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > magaly

Tu peux essayer mais cela n'aboutira pas.
Il faut toujours faire attention lorsque l'on commande sur le net et surtout des soi-disante marques à pas cher, l'arnaque est quasiment au bout à 100%.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

faire fermer le site
pfffffiou... en 6 mois de bataille juridique avec les chinois...

me fr rembourser
pareil....

pas appler les flics
il n'y peuvent pas grand chose, le temps de faire quelque chose contre ce site et il y en aura déjà 15 autres d'ouverts.

Avant de faire un achat sur le net, on se renseigne sur le site. Pour celà, cette astuce est très utile:
Repérer si un site web est fiable

Crdlmnt,
0