Arnaque aux sentiments ,encore et tjrs !

Résolu
Fleur - 22 févr. 2012 à 22:00
 Oups - 23 févr. 2012 à 08:47
Attention Mesdames, j'ai failli me faire arnaquer, je ne connaissais pas "les bouteurs".....Suite a un contact site de rencontre , un homme ( Patrick Lecomte)qui habite en corse m envoi un mail, ma fiche lui a plu , je suis tout de suite la femme de sa vie et la future mère de sa fille de 4 ans dont la maman est décédée. Aprés 2 semaines d'échange de sms et mails avec photos, on doit se rencontrer mais là il doit partir en voyage d affaires en Cote d'Ivoire- il a un pb de nounou , il doit emmener sa fille av lui... un matin , il m appelle en pleurs (quel comédien) il a eu un accident et sa fille chérie est à l hopital , il faut faire des examens médicaux qui coutent chers mais il s'est fait dépouillé de ses affaires (papiers, carte bancaire, ect...) Il n y a que moi qui peut sauver la vie de sa fille en lui envoyant de l'argent en urgence pour les soins. Finalement, il a essayé de me faire culpabiliser mais je ne me suis pas laissée avoir.... Mais franchement qu'est-ce qu'on se sent stupide d'avoir pu croire en ses bonnes paroles, ses déclarations etc... Méfiez-vous mesdames. Ils ont des prénoms et vous parle même avec un accent français. Faites attention!!!

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
22 févr. 2012 à 22:02
ne jamais donner dargent sans a voir vu la personnes !

sérieusement tu peu lui répondre : l embassade elle sert a quoi alor ? tu y va tu demande de l argent !

1
et quand on dit que tous ces sites sont des arnaques... on se fait eng....!!!
1