Offre de prêt dargent aux particuliers

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Sanspseudo le 17/07/2012 à 14:59
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 17 juil. 2012 à 14:55
Bonjour,
pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de linvestissement ma conduit vers un nouveau type dinvestissement qui est le PRÊT. En effet, joffre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin dappui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour rassures dun lendemain meilleur avec un taux dintérêt estime 2% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000€ et plus de 9000. 000 € euro dont jai un capital disposé pour cela d'environ 50. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, cest un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur lusure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Si par hasard vous êtes intéressé par un prêt veuillez me contacter par mail :

Adresse mail supprimée par la modération.

PS. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.

Merci de bien vouloir me contacter pour tous vos besoins.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 juil. 2012 à 14:53
Salut

Et évidement, ils faut t'envoyer des frais de dossiers par western union que tu récupérera dans une obscure agence de cote d'ivoire, non ?

L'arnaque est vu et revue, va jouer ailleurs.
5