Mail inquietant
Xaphael
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour après un t'chat avec webcam sur MSN avec une fille qui me demande de lui montrer mon sexe que g fais brièvement elle me demande 850€ pour supprimé ma vidéo et après je reçois ceci par mail
de policedunet.internationnal@hotmail.fr:
Bonjour Monsieur ce message contient la mise en garde d'un mandat d'arrêt contre vous nous vous parlons en toute urgence car nous serons obligé de contacter vos parents pour leur prévenir que dans un délai stricte que 48 heures votre vidéo sera remise a la brigade d'intervention
et de service.youtube.video@hotmail.fr
me disant ceci :
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur
La tentative de la suppression de votre vidéo a échouer car nous avons constaté que le contenu de votre vidéo ne respectait pas la loi du site youtube tandis que les milliers de jeunes mineurs fréquentent notre site alors elle a été mise en non répertorié entre les mains des autorités compétentes du site youtube qui ont fait la déposition de votre vidéo ainsi que tous vos coordonnés a la brigade de gendarmerie maintenant vous êtes prié de bien vouloir contacter les services juridiques pour l'annulation des plaintes aussi qui sont validé contre vous par les mineurs qui ont vu votre vidéo. et après notre analyse votre vidéo a été posté depuis la cote d'ivoire .
Cordialement Mr Pascal.
Vous reversez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe notification de vidéo
depuis quand la cote d'ivoire agis en France et gére youtube?????
Dois-je m'inquiète ou est ce une arnaque ???
de policedunet.internationnal@hotmail.fr:
Bonjour Monsieur ce message contient la mise en garde d'un mandat d'arrêt contre vous nous vous parlons en toute urgence car nous serons obligé de contacter vos parents pour leur prévenir que dans un délai stricte que 48 heures votre vidéo sera remise a la brigade d'intervention
et de service.youtube.video@hotmail.fr
me disant ceci :
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur
La tentative de la suppression de votre vidéo a échouer car nous avons constaté que le contenu de votre vidéo ne respectait pas la loi du site youtube tandis que les milliers de jeunes mineurs fréquentent notre site alors elle a été mise en non répertorié entre les mains des autorités compétentes du site youtube qui ont fait la déposition de votre vidéo ainsi que tous vos coordonnés a la brigade de gendarmerie maintenant vous êtes prié de bien vouloir contacter les services juridiques pour l'annulation des plaintes aussi qui sont validé contre vous par les mineurs qui ont vu votre vidéo. et après notre analyse votre vidéo a été posté depuis la cote d'ivoire .
Cordialement Mr Pascal.
Vous reversez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe notification de vidéo
depuis quand la cote d'ivoire agis en France et gére youtube?????
Dois-je m'inquiète ou est ce une arnaque ???
A voir également:
- Mail inquietant
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
9 réponses
Je n' enfonce pas je conseille, de plus venir sur un forum, dans un sujet dont la question est identique, pour reposer la meme question alors qu' il y a plusieurs reponses juste en dessous....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
salut
ça t'arrive de réfléchir ?
il y as déjà une multitude de sujets identique au tien, et les réponses sont toujours les mêmes.
ça t'arrive de réfléchir ?
il y as déjà une multitude de sujets identique au tien, et les réponses sont toujours les mêmes.
Salut,
Ouais,et puis You tube,et la "Peaulisse "du net ont des adresses en Hotmail!!
C'est la crise pour eux aussi,ils ont revendu leur noms de domaine,c'est bien connu !
A+
Ouais,et puis You tube,et la "Peaulisse "du net ont des adresses en Hotmail!!
C'est la crise pour eux aussi,ils ont revendu leur noms de domaine,c'est bien connu !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très crédible la police avec une adresse hotmail !
ce sont des primates de Cote d'Ivoire qui essayent de te soutirer du blé en menaçant de divulguer des vidéos compromettantes.
la seule solution:les ignorer complètement et ne pas céder au chantage.
ce sont des primates de Cote d'Ivoire qui essayent de te soutirer du blé en menaçant de divulguer des vidéos compromettantes.
la seule solution:les ignorer complètement et ne pas céder au chantage.