Arnaque perte de sous
ange du67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a cause de cela g tout les papiers dont g fais les virement le cheque perimee et tout ce qu il faux ou dois je m adresser svp
dans l attende d 1 reponse je vous salut cordialement holzmann
je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a cause de cela g tout les papiers dont g fais les virement le cheque perimee et tout ce qu il faux ou dois je m adresser svp
dans l attende d 1 reponse je vous salut cordialement holzmann
8 réponses
-
Bonjour
Malheureusement dans le cas d'arnaques africaines, il n'y a pas de moyen de récupérer l'argent.
La justice n'a aucun champ d'action dans les pays d'ou proviennent ces arnaques
-
Salut,
Et pour repondre a Ange,et de la facon la plus claire qui soit:
JAMAIS PERSONNE N'A RECUPERE SON POGNON EN S'ETANT FAIT ENFUMER PAR UN BROUTEUR !!!!!!!
Et aller deposer plainte est inutile;les pouvoirs de la Justice Francaise en CI,peut se mesurer avec un chiffre qui avoisine le ZERO !!!
A+
-
Je rajouterais pour cette dame : ne JAMAIS dévoiler sa propre identité sur internet.
Pas de photos, pas de nom, de prénom, d'adresse mail et d'adresse de domicile, pas de téléphone.
Internet est bien si on l'utilise à bon escient mais il faut savoir que de nombreuses arnaques sévissent sur le net.
Avant d'agir, il faut TOUJOURS faire une recherche sur le net.
-
ben g fais connaissance soit disant 1 francais mais vivant en affrique pour le travail et je suis tomber dans son jeu car il disais m aimer et comme j etais deseperer j y croyais et je voulais laider pour kil rentre en france et il ma envoyer & cheque dont g du lui retourner en liquide par western union et le temp de tranfert le cheque met revenue me disant que c 1 cheque en bois et que cette personne na plus ce copte et maintenant je suis endetter a fond
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors mes sous je ne les recupererais jamais si g bien compris c cela
car g plusieur nom de personne qui arnaque les gens -
là tu prends tes rèves pour des réalités,un brouteur ne remboursera jamais ses victimes mème s'il y a plainte déposée a la police qui de toute façon ne pourra pas investiguer en Cote d'Ivoire.
-
-
Bonjour,
Vous n'êtes malheureusement pas la 1ère personne pour ces arnaques.
Regardez ici : http://www.arnacoeurs.com/
(cliquez sur le lien bleu).
-
-
Si tu pouvais développer un peux plus sur les causes de cette arnaque je pense que plus de personnes pourrait te répondre.
sinon va porter plainte en expliquant ton histoire.
cordialement.