Arnaques à la location : Merci à ce forum !!

meanley - 27 oct. 2012 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 11:35
Bonjour,

Tout dernièrement, je reçois une proposition de location attention...dans le 1er arrondissement, face au Louvres, 600€ TTC et CC 22m²...quelle belle aubaine !!

Soit j'ai l'air stupide, soit c'est eux mais est-il encore possible de nos jours, de se faire avoir par ce type d'arnaques venant d'afrique ? d'après les discussions sur ce forum, ils écrivent toujours la même chose, avec les mêmes fautes d'orthographe...non, je me dis que ces gens sont vraiment trop naïfs et manquent totalement d'imagination...il faudrait créer une école, ou collaborer pour les aider à se renouveler...

" Bonjour

J'accuse bonne réception de votre mail.

Je serai ravie de vous la louer si seulement vous pouvez me confirmez que vous vous occuperez bien de ma location comme le votre.

Je tiens à vous dire que ma location est toujours disponible mais je suis en compagnie de mon mari qui est affecté hors de la France à cause de son boulot.

Nous sommes libres pour la visite aux heures de votre convenance, donc donné nous votre disponibilité pour la visite.

-La visite sera prévue devant la Mairie (le numéro de la rue vous sera donné la veille du RDV afin de nous attendre) veuillez donc être ponctuel.

-Le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges (électricité+autres) et l'eau. La location est meublé, vous pouvez l'avoir aussi non meublé c'est selon votre choix
La cuisine est équipée.
Le chauffage est électrique.
Comme nous l'avions expliqué dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres.

Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête.

-Vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressé par notre location. Il serait mieux que vous nous donniez une garantie de votre part, de peur que nous n'effectuions un déplacement en vain.

Pour que le rendez-vous soit effectif selon vos disponibilités avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre location:

-Avant notre venue prochaine devant la Mairie du commune, vous devez préparer votre dossier et établir 1 mois de caution + 1mois de loyer par dépôt de garanti mandat cash urgent en contre remboursement à la poste, cela nous rassurer de la disponibilité des fonds, une fois ceci fait la rencontre devant la Mairie du commune sera programmé. Le Transfert mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyez de l'argent.

C'est juste un dépôt postal, histoire de nous garantir votre envie de location. Il serait mieux que le dépôt de garantie à verser le jour de la visite après signature du contrat soit prêt avant notre arrivé, de peur que nous effectuions un déplacement en vain.

Avez-vous déjà la somme de la caution sur vous en liquidité?? "
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
27 oct. 2012 à 11:12
Salut,
Celui la doit debuter,car son mail est vraiment le plus mauvais que nous ayons pu
lire .
Si,il pense plumer des pigeons avec ce genre de diatribe,il a du mourron a se faire.
A+
0
"Si,il pense plumer des pigeons avec ce genre de diatribe"

...avec ce genre de diarrhée tu veux dire !!! ;)
0
Utilisateur anonyme > meanley
27 oct. 2012 à 11:35
bonjour

;-) Alors il doit s'agir de...... diatripes......

Las, ne nous réjouissons pas trop... car quand l'on voit les pièges qui fonctionnent... le pigeon, reste un... pigeon !

@+
0