Arnaque
Résolu/Fermé5 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
13 mars 2012 à 12:05
13 mars 2012 à 12:05
Salut,
Combine tres connue ici,!!
C'est quand meme curieux,qu'il n'y a que toi qui puisse l'aider !!!
En plus il ne connait rien en affaires,et cerice sur le gateau,il va toucher un heritage !!!!!
Elle,n'est pas belle cette belle fable ?????
Meme Jean de la Fontaine n'aurait pas fait mieux!!!!
Suis le conseil de Farfadet avant de te retrouver sur la paille !!!!!
A+
Combine tres connue ici,!!
C'est quand meme curieux,qu'il n'y a que toi qui puisse l'aider !!!
En plus il ne connait rien en affaires,et cerice sur le gateau,il va toucher un heritage !!!!!
Elle,n'est pas belle cette belle fable ?????
Meme Jean de la Fontaine n'aurait pas fait mieux!!!!
Suis le conseil de Farfadet avant de te retrouver sur la paille !!!!!
A+
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
13 mars 2012 à 11:15
13 mars 2012 à 11:15
Salut,
Cette personne n'existe pas, cessez tout contact, un brouteur tente de vous arnaquer (ou l'a déjà fait)
Cette personne n'existe pas, cessez tout contact, un brouteur tente de vous arnaquer (ou l'a déjà fait)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
17 mai 2012 à 11:59
17 mai 2012 à 11:59
Félicitations, cet africain a pu grace a vos 5000€ durement gagnés se payer une nouvelle maison.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
13 mars 2012 à 12:19
13 mars 2012 à 12:19
Bénin,sans le sou bla bla bla bla bla bla et ensuite mère gravement malade,enfants hospitalisés.
et pour finir les deux lettres magiques W U et c'est le jackpot garanti.
et pour finir les deux lettres magiques W U et c'est le jackpot garanti.
essaye a tout pri de me contacte finalement j'ai peut etre perdue 5000 euros mais j'ai gagné une fortune celle de connaitre ce genre d'arnaque et surtout de plus jamais faire confiance a qui que ce soit. Tous les commentaires sont extrement dur a mon égard mais je reconnais que la j'ai été vraiment nulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je me suis fait avoir et j'ai fait mon premier versemant hier je viens de perde la PETITE somme de 5000 euros parce qu'il m'a mis la pression et qu'a force de lui poser des questions il y avait quelque chose qui restaient sans réponse. Et surtout cet accent qui ne correspondait pas au physique J'aurais pu perdre beaucou plus merci pour ce forum normalement demain j'aurais du verse le reste pour son histoire de voiture
Connaissez vous un moyen de récupérer cet argent?
Connaissez vous un moyen de récupérer cet argent?
Allo Lilie, je ne suis pas encore rendue à la demande d'argent, mais je crois qu'il va en venir. Réponds moi, c'est un très bel homme, 182 m. il a supposément 2 enfants, 17 ans et 4 ans et effectivement après une semaine de chat sur absolument MSN, il m'a appelé et j'ai été surprise par la tonalité de sa voix qui ne va pas du tout non plus avec le gars. Il vend supposément des autos BMW, il ira en Afrique à la fin du mois et viendra me voir après au Canada... Je l'attends pour l'argent, il a l'air jaloux par ses paroles et je l'ai connu sur Badoo et il veut absolument que je me déconne de ce site. Non... Laissez-moi savoir tout le monde si c'est le même gars. SVP Merci
J'ai un très bon ami à moi qui me disait, voyons c'est un arnaqueur, penses-tu qu'il peut tomber en amour ou être intéressé par une femme au «canada quand il en a plein dans son coin, il a eu raison.
J'ai un très bon ami à moi qui me disait, voyons c'est un arnaqueur, penses-tu qu'il peut tomber en amour ou être intéressé par une femme au «canada quand il en a plein dans son coin, il a eu raison.
17 mai 2012 à 18:34
18 mai 2012 à 13:05
18 mai 2012 à 13:26
28 oct. 2012 à 02:00
Répondez-moi s.v.p.