Arnaque Bouledogue Français
Marie fiona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
Je cherchais un petit bouledogue sur petite-annonce-gratuite.com.
Et j'ai donc trouver un petit bouledogue à donner contre bons soins.
J'ai contacter la personne qui n'a pas été très inspirée sur son prénom et son nom.
Elle a choisit le même prénom que moi et à enlever une lettre de la ville ou j'habite pour son nom de famille.
De plus, elle m'a dit quelle était membre de l'ONU et quelle était en Afrique en ce moment. Et que son chien était actuellement dans une agence de transport : trans animal global.
Je vais le signaler cette arnaque au site. Mais j'aimerais aussi faire comprendre à cette personne que je suis au courant de l'arnaque.
Je cherchais un petit bouledogue sur petite-annonce-gratuite.com.
Et j'ai donc trouver un petit bouledogue à donner contre bons soins.
J'ai contacter la personne qui n'a pas été très inspirée sur son prénom et son nom.
Elle a choisit le même prénom que moi et à enlever une lettre de la ville ou j'habite pour son nom de famille.
De plus, elle m'a dit quelle était membre de l'ONU et quelle était en Afrique en ce moment. Et que son chien était actuellement dans une agence de transport : trans animal global.
Je vais le signaler cette arnaque au site. Mais j'aimerais aussi faire comprendre à cette personne que je suis au courant de l'arnaque.
A voir également:
- Arnaque Bouledogue Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo