Site de jordan fiable ?

Résolu
AirJordanFiable? Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site qui vend des Air-Jordan, Pas Une Arnaque Un Bon Site Fiable mais De Contre-Facons, Si vous avait pas commander sa m'interresse pas je voudrait un site ou quelqu'un a deja commmander et resu sa livraison .

Merci, et bonne journer
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voyez cette fiche pour info...^-^
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

le site officiel de Nike

http://www.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_FR_Brand_Core_Nike
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Je cherche un site qui vend des Air-Jordan, Pas Une Arnaque Un Bon Site Fiable mais De Contre-Facons,

Euh... y'aurait pas comme une légère contradiction là ?
Si c'est des contre-façons, ce ne sont pas des Air-Jordan, donc c'est une arnaque, non ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bien vu Zipe ;)
0