A voir également:
- Interia livraison
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
26 réponses
Bonjour,
Idem pour moi, 1 000 euros en-volés.
Je suis reconnue victime et j'ai demandé aussi des dommages et intérêts mais très franchement il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père-Noël.
Si je prends un peu de recul, pour moi c'est un mois de salaire donné à des inconnus. Cela veut dire se lever tous les jours et bosser grâcieusement pendant un mois pour deux escrocs.
Ca veut dire donner contre son gré de l'argent, MON argent, à des ordures.
Alors oui j'ai la rage et je ne suis pas la seule.
Je pense qu'ils ne pourront rien rembourser. Les voyages, bijoux, restaurants, voitures.... ne reproduisent pas les euros.
Il ne reste que la haine.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont passer par la case prison. Je leur souhaite le pire et le malheur. Leur famille souffre et c'est bien fait. Même pas des oranges à Noël. Pendant qu'ils ont dépensé notre argent ; ont-ils pensé à nous ? Evidemment que NON.
Vivement que le jugement soit prononcé.
Promis, je boirai à leur condamnation.
Merci de m'avoir lu.
Idem pour moi, 1 000 euros en-volés.
Je suis reconnue victime et j'ai demandé aussi des dommages et intérêts mais très franchement il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père-Noël.
Si je prends un peu de recul, pour moi c'est un mois de salaire donné à des inconnus. Cela veut dire se lever tous les jours et bosser grâcieusement pendant un mois pour deux escrocs.
Ca veut dire donner contre son gré de l'argent, MON argent, à des ordures.
Alors oui j'ai la rage et je ne suis pas la seule.
Je pense qu'ils ne pourront rien rembourser. Les voyages, bijoux, restaurants, voitures.... ne reproduisent pas les euros.
Il ne reste que la haine.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont passer par la case prison. Je leur souhaite le pire et le malheur. Leur famille souffre et c'est bien fait. Même pas des oranges à Noël. Pendant qu'ils ont dépensé notre argent ; ont-ils pensé à nous ? Evidemment que NON.
Vivement que le jugement soit prononcé.
Promis, je boirai à leur condamnation.
Merci de m'avoir lu.
'ai appelé une société se trouvant dans le même immeuble que interia.fr
Elle m'a informé que cette société avait déposé le bilan il y a un mois et demi et qu'il n'y avait plus personne dans les locaux.
Lettres non réceptionnées (boite aux lettres ouverte) et appels soi-disant " toutes les lignes sont occupées" complétement coupées !!!!
N'ACHETEZ PLUS SUR CE SITE.... Pour ceux qui ont achetés désolée mais ... a perte...
Elle m'a informé que cette société avait déposé le bilan il y a un mois et demi et qu'il n'y avait plus personne dans les locaux.
Lettres non réceptionnées (boite aux lettres ouverte) et appels soi-disant " toutes les lignes sont occupées" complétement coupées !!!!
N'ACHETEZ PLUS SUR CE SITE.... Pour ceux qui ont achetés désolée mais ... a perte...
Il faut prendre contact avec la DGCCRF du 93 si c'est le cas. Un huissier ne pourra rien si c'est vraiment fermé, à part prendre encore de l'argent... faut voir avec la répression des fraudes
ineria et fermé il on mi la clé sou la porte g t un livreure pour intéria c t que de la magouille le patron a mi la carotte
non moi je n'ai pas de nouvelles, je pense qu'il ait inutile de rêver il sera difficile d'obtenir un remboursement. Moi j'avais opté pour un paiement en 10 fois ce qui s'est fait via fianet, aujourd'hui je suis poursuivie par des huissiers car j'ai stoppé les prélèvements quand je me suis rendu compte de l'arnaque. C'est le monde à l'envers de me fait arnaquer dans tous les sens. Je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur que les huissiers débarquent chez moi!!! HELP HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JCROISPAS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
1
7 janv. 2013 à 10:52
7 janv. 2013 à 10:52
Même constat ! Un huissier vient de me signifier le jugement : j'y crois pas !
Mais il ne faut pas laisser les choses en l'état. C'est SCANDALEUX!
Comment ne pas trouver les preuves formelles de cette énorme arnaque alors que des dizaines de consommateurs ont été VOLES, et que toutes les règles du commerce ont été violées!?
Mais que fait la police?
Pour ma part je ne lâche rien et prends contact avec le TGI pour faire appel et poursuivre.
Mais il ne faut pas laisser les choses en l'état. C'est SCANDALEUX!
Comment ne pas trouver les preuves formelles de cette énorme arnaque alors que des dizaines de consommateurs ont été VOLES, et que toutes les règles du commerce ont été violées!?
Mais que fait la police?
Pour ma part je ne lâche rien et prends contact avec le TGI pour faire appel et poursuivre.
arnaquee05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 19:29
11 janv. 2013 à 19:29
Bonjour,
est-ce qu'en faisant appel la justice va nous être rendue ?
le dossier remis par l'huissier concernant le jugement abandonne l'abus de confiance envers les prévenus, et même qu'on ne peut les qualifier d'escrocs. Par contre nous nous sommes de beaux pigeons....
Justice ? mon éducation et ma croyance perd ses repères
merci de me donner l'énergie de faire appel
est-ce qu'en faisant appel la justice va nous être rendue ?
le dossier remis par l'huissier concernant le jugement abandonne l'abus de confiance envers les prévenus, et même qu'on ne peut les qualifier d'escrocs. Par contre nous nous sommes de beaux pigeons....
Justice ? mon éducation et ma croyance perd ses repères
merci de me donner l'énergie de faire appel
Même histoire pour moi. J'ai écrit une dizaine de courriers, des lettres recommandées, deux mains courantes au Commissariat de Police, une lettre à Monsieur le procureur de la République et puis rien. Alors j'ai décidé de donner le tout à un huissier de justice. Après une rapide recherche sur Internet, j'ai trouvé Me Pasquin LUCCHINI à Saint-Denis. Tu lui envois par courrier tes preuves d'achat, tes preuves de paiement, ton état civil complet, une provision pour les actes de la procédure et il fait le reste (pasquinlucchini@orange.fr). C'est la seule façon pour lutter contre ce genre d'arnaque.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
5 mai 2010 à 07:39
5 mai 2010 à 07:39
Une adresse complète :
Interia - OLSENCORE S.à.r.l
68, ave du Pdt Wilson
93210 LA PLAINE ST DENIS
RCS BOBIGNY B482620283
Pourtant ce site donne confiance ... Design attirant.
Si vous aviez cherché un peu sur internet, là par exemple : https://www.kelkoo.fr/s/interia-fr-6997123#r
Vous auriez passé commande ailleurs.
Bonne journée tout de même.
Interia - OLSENCORE S.à.r.l
68, ave du Pdt Wilson
93210 LA PLAINE ST DENIS
RCS BOBIGNY B482620283
Pourtant ce site donne confiance ... Design attirant.
Si vous aviez cherché un peu sur internet, là par exemple : https://www.kelkoo.fr/s/interia-fr-6997123#r
Vous auriez passé commande ailleurs.
Bonne journée tout de même.
alors moi jai commander un canape le 21 OCTOBRE 2009 la livraison etait prevu debut janvier 1999 EUROS JAI PAYE EN 50/ 50 AUJOURDHUI 12 MAI TOUJOURS PAS CANAPE NI DE REMBOURSEMENT MALGRE LA LETTRE D'ANNULATIN DE COMMANDE EN ACCUSE DE RECEPTION ENVOYER DEBUT AVRIL !!! TOUJOURS RIEN ! JAI ENVOYER UN COURRIER DE MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT J 'ATTEND!!! entout cas GROSSE GROSSE GROSSE ARNAQUE LE SITE INTERIA
J'ai moi même acheté une table il y a trois mois et à ce jour rien reçu. Bien évidemment ils ont encaissé l'argent et ils ne répondent ni aux mail, ni au téléphone.
j'ai retrouvé le nom des deux dirigeants de cette société. Faites les circuler sur le plus de forums possibles afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Le site est encore actif aujourd'hui, ce qui est illégal.
- SCHUBERT HUSSEIN Romuald
- BUISSON Olivier
Merci
j'ai retrouvé le nom des deux dirigeants de cette société. Faites les circuler sur le plus de forums possibles afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Le site est encore actif aujourd'hui, ce qui est illégal.
- SCHUBERT HUSSEIN Romuald
- BUISSON Olivier
Merci
J'ai commandé une table de séjour sur le site INTERIA.FR // LES VOLEURS.FR il y a maintenant 4 mois et je n'ai tjs pas été livré j'ai donc contacter mon assurance juridique et un huissier de justice/ RESULTAT NEANT
Un jour une question lumineuse insufflé par un collègue de travail : a tu payé par CB je lui ai répondu par l'affirmative : et il m'a dit fait donc marché ton assurance CB idiot ? , j'ai donc été remboursé intégralement, car c'est bien une escroquerie organisée (interrogation par le réseau bancaire): une société qui prend des commande pour faire de la trésorerie sur notre dos et sans être inquiété par personne puisqu'ils continuent de sévir sur le net !!!!!!!!
Un jour une question lumineuse insufflé par un collègue de travail : a tu payé par CB je lui ai répondu par l'affirmative : et il m'a dit fait donc marché ton assurance CB idiot ? , j'ai donc été remboursé intégralement, car c'est bien une escroquerie organisée (interrogation par le réseau bancaire): une société qui prend des commande pour faire de la trésorerie sur notre dos et sans être inquiété par personne puisqu'ils continuent de sévir sur le net !!!!!!!!
C'est curieux car nous sommes dans le même cas de figure que vous, cependant la banque nous oppose une fin de non recevoir, impossible pour elle de bloquer les prélèvements (règlement en 3 fois sans frais), parce que cet engagement à été souscrit auprès d'un commerçant (INTERIA). C'est à dire que si demain le troisième et dernier prélèvement était effectué, nous ne pourrions nous y opposer ! c'est tout de même un comble, cette société est liquidée par un tribunal, mais continue de nuire. Quelle est donc précisément votre démarche auprès de votre banque ? Par avance merci.
il faut insister à la banque. J'ai pu faire opposition sur le 2éme chèque après avoir fait un dossier avec des preuves de cessation de paiement et une liquidation judiciaire. Avec à l'appui un extrait K bis.
Prendre contact avec la DGCCRF de Bobigny
Voir le site fbls.net/oppositionchèque
et présentez leur ce document, ils vont réagir.
Pour ma part, je vais essayer de me faire rembourser le 1er chèque en date du 16/01 avec courrier au service client de ma banque. A savoir également, vous pouvez faire appel à un médiateur de banque. Voir sur votre relevé de la banque.
Bon courage. Il faut faire preuve de beaucoup d'énergie.
Prendre contact avec la DGCCRF de Bobigny
Voir le site fbls.net/oppositionchèque
et présentez leur ce document, ils vont réagir.
Pour ma part, je vais essayer de me faire rembourser le 1er chèque en date du 16/01 avec courrier au service client de ma banque. A savoir également, vous pouvez faire appel à un médiateur de banque. Voir sur votre relevé de la banque.
Bon courage. Il faut faire preuve de beaucoup d'énergie.
bien pris connaissance de votre mess,j'ai les memes problemes,votre assur auto etappart vs proposent ds le contrat une assist juridique(pour ma part la macif),vs la contactez,elle vs donneno tel de l'assistance,qui tres gentiment vs donne la premiere marche a suivre.Relance LR/ARav wilson st denis mais retournéepas de maison a cette adresse (terme retour poste)à cet effet connaissez vs une adresse valable?Au fur et à mesure de l'avancement vs appelez le méme conseil juridique;dans les délais ,et aprés quelques opérations,le juge de proximité peut?régler l'affaire sur place et....peut étre obtenir le remboursement.
Je n'en suis qu'au début,peut etre pouvons ns contacter par tél.
Bien amicalementet à bientot
R.Duffour
remy.duffour@neuf.fr
0559220655
Je n'en suis qu'au début,peut etre pouvons ns contacter par tél.
Bien amicalementet à bientot
R.Duffour
remy.duffour@neuf.fr
0559220655
merci je n'ai pas regarder avec mon assurance encore mais je vais les contacter cet apres midi merci du conseil ! vous etes de quel ville moi je suis de saint-etienne
Bonjour,
Nous sommes également victime de Intéria.fr une table commandée en octobre 2009 et toujours pas livrée alors que nous sommes le 7 juin 2010. Nous avons pris contact avec notre protection juridique qui va intervenir.
Nous sommes également victime de Intéria.fr une table commandée en octobre 2009 et toujours pas livrée alors que nous sommes le 7 juin 2010. Nous avons pris contact avec notre protection juridique qui va intervenir.
coach34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 10:33
8 juin 2010 à 10:33
Bonjour,
c'est intéressant à savoir ça! il faut diffuser ton experience Invictus pour qu'on arrête de se faire avoir! J'ai vécu la même expérience avec un canapé chez "Epoque d'aujourd'hui"... Bref, La prochaine fois il faut voir sur le site Allopanacea.fr si le site fait partie des professionnels de confiance!
Bon courage
c'est intéressant à savoir ça! il faut diffuser ton experience Invictus pour qu'on arrête de se faire avoir! J'ai vécu la même expérience avec un canapé chez "Epoque d'aujourd'hui"... Bref, La prochaine fois il faut voir sur le site Allopanacea.fr si le site fait partie des professionnels de confiance!
Bon courage
bonjour moi aussi j ai ete victime d interia j ai telephoner au service des fraudes le numero est 0148962626 ça va suivre sont court
Moi aussi, je me suis fais arnaquée, téléphone injoignable même dans la nuit les conseillers sont en lignes!!!!message internet sans réponse, j' ai rêvé d 'un meuble que je n'aurais jamais, je suis dégoutée 949E , j ai fais opposition à ma CB je vais aller à la police et faire marcher les assistances juridique
C'est anormal qu'avec tous les messages que rien n'est été entrepris auprés de cet anarqueur
C'est anormal qu'avec tous les messages que rien n'est été entrepris auprés de cet anarqueur
CET APRES MIDI JAI APPELLE LE SERVICE DES FRAUDES ET ILS CONNAISSE TRES BIEN INTERIA !!!! IL MON DIT QUIL YAVAIT AU MOINS 300 PLAINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SERVICE VA FAIRE UN PLAINTE COLLECTIF !!!! IL MON DIT QUE IL YAVAIT PEU DE CHANCE QUON SE FASSE REMBOURSER MON MARI VA MONTER A PARIS AU SHOW ROOM ON VERRA BIEN !!!!!!!
Déconfiture totale hier soir lorsque nous avons compris (trop tard) l'étendue de cette escroquerie, car il s'agit sans nul doute d'une vaste escroquerie. Un salon cuir commandé en mars pour la coquette somme de 1945 euros et des poussières,...ne reste que les poussières !
Courrier dans la foulée auprès de la DGCCRF à Bobigny avec justificatifs à l'appui.Compte tenu du nombre de clients victimes de cette société, nous n'avons pas grand espoir de récupérer notre argent. Gérants introuvables, locaux vides, mais un site internet encore actif il y a peu, ce qui semble incroyable. Même le n° d'appel service client est encore actif lui aussi, mais sonne dans le vide ! Une pensée aux clients de ces deux derniers mois qui ne savent peut-être encore pas que leur livraison ne sera jamais honorée, mais leur argent bel et bien débité et envolé...
Courrier dans la foulée auprès de la DGCCRF à Bobigny avec justificatifs à l'appui.Compte tenu du nombre de clients victimes de cette société, nous n'avons pas grand espoir de récupérer notre argent. Gérants introuvables, locaux vides, mais un site internet encore actif il y a peu, ce qui semble incroyable. Même le n° d'appel service client est encore actif lui aussi, mais sonne dans le vide ! Une pensée aux clients de ces deux derniers mois qui ne savent peut-être encore pas que leur livraison ne sera jamais honorée, mais leur argent bel et bien débité et envolé...
Pour ma part commande effectuée en janvier 2010 sur place. Le show room exposait des canapés de rapport qualité attrayant. J'ai passé une commande pour un canapé en cuir d'une valeur 2790 eur payé par chèque 50/50 , c'est à dire 1395 eur d'accompte à la commande et 1395 eur à débiter 72 h avant la livraison .Mes 2 chèques ont été débités immédiatement et à ce jour je ne suis toujour pas de honoré. Plus de nouvelle de la société avec un show room inéxistant. (Je me suis rendu sur place début mai, et cru comprendre qu'il était fermé définitivement) Ils ne répondent pas au mails et ne prennent même pas la peine de reçeptionner les recommandés.
Plainte déposé à la DGCCRF de bobigny, mais je doute fort que nous serons remboursés.
Plainte déposé à la DGCCRF de bobigny, mais je doute fort que nous serons remboursés.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, une table de 619 euros jamais livrée depuis octobre 2009. Il faut envoyer un courrier à la DGCCRF de Bobigny pôle administratif européen hall B. 5 et 7 promenade Jean Rostand 93000 Bobigny. Il faut joindre le bon de commande et un relevé bancaire indiquant que la somme a été prélevée. Après renseignements auprès de la DGCCRF une plainte va être déposée auprès du procureur de Bobigny. Cette plainte est déjà forte de plus de 300 personnes.
Je suis dans le même cas, une table de 619 euros jamais livrée depuis octobre 2009. Il faut envoyer un courrier à la DGCCRF de Bobigny pôle administratif européen hall B. 5 et 7 promenade Jean Rostand 93000 Bobigny. Il faut joindre le bon de commande et un relevé bancaire indiquant que la somme a été prélevée. Après renseignements auprès de la DGCCRF une plainte va être déposée auprès du procureur de Bobigny. Cette plainte est déjà forte de plus de 300 personnes.
Bonjour,
Ce qui est triste c'est le nombre de clients ayant été escroqués et dont je fait partie, mais pire encore, en faisant le tour des forums de discussions sur les conseils et les meilleurs sites pour y acheter son ameublement, c'est d'y découvrir des clients satisfaits (mais plutôt rares), par les prestations d'INTERIA. Je demande vraiment à voir...
On est cependant en droit de penser, et sans vouloir verser dans la paranoïa collective, que certaines personnes on tout à gagner à s'immiscer dans les discussions de ces forums. Cela ne coûte rien d'adresser de pseudos informations qualitatives sur certains sites marchands. Ces forums sont nombreux et sont autant de centres d'intérêt pour les escrocs de tout poil qui arrivent ainsi à toucher de futurs acquéreurs. En se faisant passer pour des clients comblés et ravis, quelques-uns y font parfois l'apologie de tel ou tel site, en le conseillant aux internautes d'une façon parfois "un peu trop appuyée" à mon goût. Ces "marchands du temple" les renvoient sur des sites "douteux" qui ne sont que des coquilles vides. Malheureusement pour nous, ce type d'arnaque tend à se répandre dans tous les secteurs d'activités sur internet, et je trouve la législation dans ce domaine plutôt floue...
Ce qui est triste c'est le nombre de clients ayant été escroqués et dont je fait partie, mais pire encore, en faisant le tour des forums de discussions sur les conseils et les meilleurs sites pour y acheter son ameublement, c'est d'y découvrir des clients satisfaits (mais plutôt rares), par les prestations d'INTERIA. Je demande vraiment à voir...
On est cependant en droit de penser, et sans vouloir verser dans la paranoïa collective, que certaines personnes on tout à gagner à s'immiscer dans les discussions de ces forums. Cela ne coûte rien d'adresser de pseudos informations qualitatives sur certains sites marchands. Ces forums sont nombreux et sont autant de centres d'intérêt pour les escrocs de tout poil qui arrivent ainsi à toucher de futurs acquéreurs. En se faisant passer pour des clients comblés et ravis, quelques-uns y font parfois l'apologie de tel ou tel site, en le conseillant aux internautes d'une façon parfois "un peu trop appuyée" à mon goût. Ces "marchands du temple" les renvoient sur des sites "douteux" qui ne sont que des coquilles vides. Malheureusement pour nous, ce type d'arnaque tend à se répandre dans tous les secteurs d'activités sur internet, et je trouve la législation dans ce domaine plutôt floue...
bonjour,
Meuble tv (1600 €) commendé en fevrier, 12 semaines d'attentes en vain, puis 16 et 17 aucune réponse malgrée nos relances, le site est HS je ne vois pas quel justificatif faire parvenir a la DCG de bobigny a part mon relevé de compte en banque.
Vraiment dégouté c'etait un gros investissement poru nous...
Meuble tv (1600 €) commendé en fevrier, 12 semaines d'attentes en vain, puis 16 et 17 aucune réponse malgrée nos relances, le site est HS je ne vois pas quel justificatif faire parvenir a la DCG de bobigny a part mon relevé de compte en banque.
Vraiment dégouté c'etait un gros investissement poru nous...
Quand on voit tous ses pauvres gens qui se sont fait avoir avec la construction de leur maison , entrepreneur en faillite nous sommes une goutte d'eau, et je crois malheureusement qu'on ne reverra jamais notre argent croisons les doigts pour que la répression des fraudes puisse faire quelque chose, c'est quand même et comme vous auussi des mois d'économies. JE SUIS DEGOUTTEE C EST POUR CELA QUE J ECRIS ca me fais du bien
c'est encore LULU avez vous reçu le message de intéria.fr que faisons nous j ai transmis le message à la repression des faudes ci joint copié collé
Vous nous avez accordé votre confiance pour l'ameublement de votre intérieur et nous vous en sommes très reconnaissant.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer que la société OLSENCORE a été placée en liquidation judiciaire suite à décision rendu par le Tribunal de Commerce de Bobigny le 8 juin 2010.
Nous vous remercions de bien vouloir déclarer la créance (les sommes qui vous ont été débitées) relative à un article non encore livré par courrier auprès du liquidateur ci-après nommé par le Tribunal :
Maître Marie DANGUY
2 bis, rue de Lorraine
93000 BOBIGNY CEDEX
Attention : Seule la voie postale permet de déclarer votre créance et d'entrer en correspondance avec Maître DANGUY. Les demandes envoyées par e-mail ou par téléphone ne seront pas traitées.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Vous nous avez accordé votre confiance pour l'ameublement de votre intérieur et nous vous en sommes très reconnaissant.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer que la société OLSENCORE a été placée en liquidation judiciaire suite à décision rendu par le Tribunal de Commerce de Bobigny le 8 juin 2010.
Nous vous remercions de bien vouloir déclarer la créance (les sommes qui vous ont été débitées) relative à un article non encore livré par courrier auprès du liquidateur ci-après nommé par le Tribunal :
Maître Marie DANGUY
2 bis, rue de Lorraine
93000 BOBIGNY CEDEX
Attention : Seule la voie postale permet de déclarer votre créance et d'entrer en correspondance avec Maître DANGUY. Les demandes envoyées par e-mail ou par téléphone ne seront pas traitées.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour,
idem pour nous, et j'imagine que ce message lapidaire arrivé dont ne sait où, a été adressé à l'ensemble des clients de INTERIA. Comme quoi les fichiers d'adresses ne sont pas perdus pour tout le monde. Très aimable à eux de nous prévenir 3 semaines après la liquidation judiciaire, cela nous fait une belle jambe ! Plainte déposé à la DGCCRF de Bobigny voici plus de 2 semaines mais encore aucun retour de leur part... A suivre.
idem pour nous, et j'imagine que ce message lapidaire arrivé dont ne sait où, a été adressé à l'ensemble des clients de INTERIA. Comme quoi les fichiers d'adresses ne sont pas perdus pour tout le monde. Très aimable à eux de nous prévenir 3 semaines après la liquidation judiciaire, cela nous fait une belle jambe ! Plainte déposé à la DGCCRF de Bobigny voici plus de 2 semaines mais encore aucun retour de leur part... A suivre.
26 nov. 2011 à 21:22
5 déc. 2011 à 21:12
Ou est leur affaire???
22 déc. 2011 à 22:36