L'arnaque

Diane - 2 mars 2013 à 12:28
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mars 2013 à 12:35
Bonjour,

au mois de Janvier j'ai commandé deux livres sur Amazon et j'ai dû cocher l'option premium par erreur car je ne savais pas exactement comment ça marche.Je n'ai pas l'habitude d'acheter des articles sur ce site et je suis surprise de voir un prélèvement de 49euros d'amazon premium sur mon compte bancaire.J'aimerais bien savoir comment faire pour être remboursée parce que je n'avais pas prévu cette dépense et c'est de l'arnaque je n'achèterai plus rien sur ce site.

merci,aurevoir


<

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 2/03/2013 à 13:50
Bonjour

Le prélèvement a du être fait 1 mois après la souscription au service, si ce n'est pas le cas et qu'ils l'ont fait plut tôt, vous pouvez jouer dessus

Mais contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas de l'arnaque, car avant de cliquer sur cette option, vous avez la possibilité d'accéder aux termes de l'offre. Donc là, il ne faut pas rejeter la faute sur Amazon, c'est vous qui avez manqué de vigilance.

Vous pouvez toujours essayer de contacter Amazon pour leur expliquer la méprise mais rien ne les force à vous rembourser.



I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
1