Résultats (18 376)
Arnaque africaines " encore "
RésoluBonjour, Si quelqu'un vous contacte, genre c'est une " Fille ", qui vie en Afrique, et ses parent son mort dans une guerre civile, et qu'elle se r...
Arnaque via western union ( cote d yvoire)
RésoluBonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour c...
Arnaque le bon coin
bonjour j ai failli me faire piégé au sujet d une maison a hyevre magny(25) a 500 euro charge comprises moi et mon époux avons trouver l annonce sur...
Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas
Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...
Astrolis
Bonjour, il y a quelques années de ça j'ai effectivement utilsé ce site qui soit disant disait si mes souvenirs sont bon 1€ la voyance mais voyant mon...
Litige avec sfr
Bonjours je voudrais avoir des renseignement car il y a quelque temps de sa j ai souscrit un abonnement adsl chez sfr et on m a proposer un abonnemen...
Arnaque à la location
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre votre opinion. Après avoir proposé une annonce pour la location d'une maison de vacances, je reçois le mail suivant:...
Photos truquer sur facebook
voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et...
Arnaque sur plien d'animaux via l'afrique
Bonjour Attention de nombreuse annonces sur les dons d'animaux circule sur les sites d'annoce gratuit, j'ai eu a faire un certain "Boulanger Loui",...
Paypal escroquerie
Ferméj'ai un compte paypal dont j'ignorais l'existence mdr: Adjo Ema : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. Adjo Ema : Acheteur certifi...
Resiliation free box: arnaque !?
Bonjour, je vient de résilier freebox à 06/11/2012 et j'ai envoyer tous les matériaux, non en recommandé mais le colis est bien arrivé chez Free, mai...
Arnaque leboncoin!!!
Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...
Arnaque : romance scam sur speedrenc
Voila j'ai recu hier et aujourd'hui 2 mails d'un site de rencontre '' Speedrenc'' de deux filles differentes , alors faitez attention , c'est que de l...
Arnaque
Bonjour, J'ai eut le même souci qu'un certain monsieur que j'ai apercu sur le forum. Avec l'arnaque sur skype filmer et puis menace de diffuser la...
Site pédophile !
RésoluBonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...
Leboncoin.fr est mort
Résolu/FerméBonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...
Arnaque sur bebe chihuahua
Résolubonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...
Vip2vip est une arnaque !!!?
Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accu...
Arnaque ivoirienne
J ' e nesuis pas encore victime , car je suis mefie ! par l intermediaire d une jolie fille ,qui me fait entièrement confiance ,il sagit de lui envoye...
Arnaque à la cam
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...
Gare a l'arnaque via western union
Bonjour, Une règle d'or. N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union à une personne que vous ne connaissez pas. Des groupes organisés généralement ...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Arnaque d'une acheteuse sur le boncoin avec paypal
Bonsoir, Alors voila, j'ai mis en vente un portable sur le bon coin, j'ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient de payer par paypal....
Attention à orpostal
j ai envoyé a orpostaldes bijoux en très bonne état qui bien sur son revenue très abimée rien que pour 2 très belle bagues en or izicash m avait propo...
Attention danger
salut ,j ai eu la désagréable aventure de rencontrer anastasiya soznova ,et cela m as couter 3800 euro ,je peux lui dire chapeau pour la facon dont e...
Arnaque le bon coin
Bonjour Mr BELLON Je viens de prendre connaissance de votre mail, et je dois vous informer que si je ne vous avait pas déjà mentionner ce prix j'alla...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en ...
Escroquerie via paypal
J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il été en contact avec une certaine Joëlle Vachette. Je suis en contact avec elle, (naturellement je ne lui enverrai jamais d'argent) et...
Demande d'infos sur instantinv
bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y inv...
Question à propos d'un site internet
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...
Arnaque via virement paypal
Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...
Question sur arnaque western union
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...
Comme suite à arnaque voyance web résolue ...
Résolu/FerméJe tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...
Comandes de baskets
bonjour voila j ai commander une paire de basket sur bayloo.fr le 09 04 2013 et j ai toujours rien recu au bout de quinze jours..............es norma...
Menace de diffusion webcam a tous mes contact
Bonjour je vien de me faire escroquer il me demande d'envoyer de l'argent et en échange ils n' enverons pas une vidéo de moi en plein acte a tous mes ...
Arnaque lancel
Résolubonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...
Site frauduleux ??
Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...
Arnque à l'africaine
Résolubonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...
Chantage pour accusation d'atteinte à la pudeur par webcam
bonjour, j'ai rencontré un soit disant jeune fille de 21ans sur internet qui ma tout de suite invité a faire une webcam "coquine" avec elle, elle ma d...
Arnaque sur vente dans le site boncoin
Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...
Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr
Résolubonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...
Appel étrange
Bonjour, Voila je viens de recevoir un appel auquel sa fait quelque semaines que je ne répondais pas, et cette fois j'ai décroché. Au bout du tel...
Suite arnaque en cotes d'ivoire
Résolubjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...
Escroquerie,aide de paypal ?
Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...
Escroquerie ou manipulation par internet
bonjour. comment savoir repérer le message d'escroquerie ou manipulation sur internet de caractère comme héritage à récupérer pour le compte d'une aut...
Fraude lottery coca-cola company
salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...
Arnaques
RésoluBonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...