Werster union

titi - 11 août 2008 à 22:12
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 11 août 2008 à 22:39
Bonjour,
je veux acheter une voiture chrysler pour 2500.
Le prix est deja etonnant a savoir la voiture est de 2007 16 000km,diesel ....ect
Le vendeur me contact que par email ne veux ni me donner son numeros ni prendre le miens.
Il veut ke je pay par werstern union mais je ne connais pas se paiement !!!!
Il me dit qu'il est au togo, mais que la voiture elle est en france ,et qu'un livreuer va me la livrer gratuitement j'usqua chez moi.
Le mandat doit etre a un nom different direction togo , et s'inserement je n'ai pas envie de perdre 2500.
merci de me renseigner sur se mode de paiement

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
11 août 2008 à 22:14
Salut,
C'est une arnaque, cherche un peu sue le forum, ça fourmille de cas dans ton genre.
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
11 août 2008 à 22:15
C'est une arnaque !!!
0
Ne fais surtout rien, nous on s'est fait avoir aujourd'hui. On a versé 120 euros western union pour un chiot au Bénin. Y a pas de chien et y en aura jamais, comme les quads, motos, vélos, perroquets.......... et tout ce qu'il est possible de faire gober à des idiots comme moi ce jour.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > maman
11 août 2008 à 22:38
merci maman de ne pas polluer toutes les arnaques avec votre chiot, vous faites votre post a vous c'est bon
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116 > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
11 août 2008 à 22:39
il est ou le probléme , elle a bien le droit de s'exprimer comme tout le monde non ?!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
11 août 2008 à 22:15
bonsoir,

une grosse arnaque de plus, surtout ne fais rien,

Escroqueries et fraudes communes
Fausses enseignes
Vous recevez un e-mail apparemment de Western Union (ou d'une autre enseigne pouvant offrir un système de paiement sécurisé) vous demandant d'envoyer de l'argent ou de divulguer vos informations personnelles et bancaires. Les enseignes citées n'envoient jamais ce genre de message par e-mail. Ne répondez surtout pas à ce genre de demandes.
Faux chèques de banque
Un individu vous envoie un chèque d'une valeur supérieure au montant de votre objet et vous demande de lui renvoyer la différence. Méfiez-vous, dans tous les cas, le chèque est sans provisions et vous n'aurez pas moyen de récupérer l'argent que vous avez envoyé.
Frais d'envois
Un individu situé à l'étranger vous demande de régler les frais de port pour vous envoyer un objet ou animal mis en vente. Dans la plupart des cas, vous avancerez les frais de port, mais ne recevrez pas votre commande
Pyramides financières, chaînes d'argent, offres de marketing multi-niveaux
Ces offres paraissent alléchantes mais sont dans tous les cas des systèmes frauduleux qui vous feront perdre plus d'argent que vous n'en gagnerez. Soyez vigilants, ces offres sont parfois dissimulées sous des annonces de travail à domicile.
Escroqueries 419
Vous recevez un message vous demandant d'aider à déplacer de l'argent d'un pays à un autre en échange d'une commission. On vous demandera d'avancer une partie de la somme pour débloquer l'envoi de cet argent. Ne vous laissez pas berné(e), vous ne recevrez jamais de commission et vous ne les reverrez jamais l'avance versée.
0