Résultats (14 957)

Hotfix défectueux

Bonjour, Mon pc bug tout le temps, il me met à chaque démarrage "Hotfix à rencontré un problème et doit fermer" et quelques temps après mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gen-hackman

Problème d'infection

Bonjour, Je viens de changer d'antivirus j'ai remis AVAST car j'avais quelques doutes sur antivir. Lors du scan, avast me trouve deux fichiers s...

64 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Impossible de télécharger antivir

Résolu

Bonjour/bonsoir (rayer la mention inutile) à tout le monde Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas télécharger antivir, enfin dans un premier t...

79 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
biag74

Problème après suppression virus

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a à peu près une semaine mon anti-virus (avast) a détecté un virus sur mon ordi... j'ai supprimé quelques fichiers mais ç...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
windark1

Gen-hackman est il dans les parages???

Bonjour, gen-hackman est il dans les parages??? Il m'avait bien aidé il y a quelques mois et j'aurais besoin de son aide car le PC rame comme...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gen-hackman

Ouvrir avec ...win 7 ...retrouver la fonction

Bonjour, Voici, vous savez quand vous vouler choisir d'ouvrir un dossier avec un programme défini, en cliquand a droite et en allant sur OUVRIR AVEC....

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gen-hackman

Ordi infecté par win32.netsky, trojan spm/lx

Bonjour à tous, voilà hier je surfais tranquil, quand en une fois un message s'est affiché sur mon écran qui disait "your computer is infecte" de...

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gen-hackman

Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néon-noir

Message d'erreur au démarrage de la session

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma session, un message apparait: "Run DLL Erreur de chargement de C:\Windows\system32\ssshnas21.dll Le module spéc...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
clemdu56

Rapports de scan: fichier introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus qui est avast( la version gratuite). Lors de scan pour détecter les virus, dès fois , il me trouve des v...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Lyonnais92

Virus win32 rootkit

Bonjour, Mon antivirus avast me trouve un logiciel malveillant appelé Win32Rootkit-gen qui se trouve dans C:\\WINDOWS\system32\drivers\changer.sys...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Une fenetre system 32 s'affiche au démarrage

Bonjour, Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fa...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
system32

Mon ordi ram

Bonjour, je ne c plus quio faire mon ordi rame !!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gen-hackman

Probleme installation anti-virus

Bonjour, je ne peux plus installer d'anti-virus, il y a toujours une erreur à l'installation ou lorsque par exemple je vais sur internet pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gen-hackman

Défaillance de "malwarbyte"

Résolu

Bonsoir. Le 07 février 2010, je sollicitais l'intervention sur un problème de "publicité abusive. M. Kalimusic avait répondu favorablement à cet ap...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gen-hackman

Trojan bredolab comment le supprimer?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis infectée par un trojan Trojandownloader:Win32/Bredolab.AA Microsoft Security l'a mis en quarantaine mais ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Rideaurouge

Infection trojan et page internet s'ouvrant

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en me connectant sur un site que je fréquente et sur lequel je n'ai jamais eu de tel problème, mon PC a été infecter par une pell...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ep44

Attaquè par virus alueron.h

Bonjour, je suis infecté par ce virus et je ne sais pas comment l'enlever .....Il reviens a chaque.Mon antivirus ne peut pas le supprimer...merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ep44

Plantage

Bonjour, Bonjour, Apres avoir supprimé un virus sur mon ordi et enlevé les malwares mon pc met plus de 10 min à démarrer et ensuite il fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ep44

Rootkit

Résolu

Bonjour, voici en derniere ligne du rap. malwarebytes : C:\WINDOWS\system32\drivers\bdsrwon.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot si un de vous...

134 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gen-hackman

Analyse de log hijack thins

Résolu

Bonsoir tout le monde!! Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir analyse un log d'hijack this que je viens de faire! J'ai quelques soupçon...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Destrio5

Publicité énérvantes...

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,à chaque visite de site web,des publicités apparaissent par dessus les pages et notament dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
verni29

Virus anti malware doctor

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que le virus Anti Malware Doctor s'est installé sur mon PC, j'ai essayé plusieurs solutions, comme faire...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Smart91

Liens google redirige

Résolu

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai un problème et j'espère bien être aider. Voila depuis au moins une semaine a chaque fois que je vais sur Google et que...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ep44

Virus sur un fichier ddl

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 J'ai un gros problème, j'ai un virus qui bloque complètement mon ordinateur (je peux l'allumer mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ep44

Comment supprimer win32/trojan clicker.delf.n

Bonjour, après avoir finalement réussi à me débarrasser du virus Antimalware Doctor hier soir et avoir lancé NOD32 un autre virus est vite apparu: ...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ep44

Où est éxecuter??

Salut, Bon voilà mon problème est tout à fait clair: je ne trouve pas exécuter qui se trouve dans le menu démarrer et je ne sais pas pourquoi si que...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Destrio5

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour un rapport Hijackthis, depuis qques jours mon ordi a une memoire physique qui avoisine les 90% et m...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer le virus gllod

Bonjour Je sais que la question a ete posee maintes fois, mais je narrive pas a suivre les etapes pour supprimer gllod qui me pourrit la vie, Es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gen-hackman

Tjrs problem about blank

Merci Scroudaf de m'avoir répondu, bon donc j'ai about blank, je pensai l'avoir oté de facon j'avoue hazardeuse, bref , j'ai changé de moteur de...

85 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman
Résultats 13711 - 13740 sur un total de 14 957