Résultats (14 957)
Un problème de virus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Salut tout le monde ! J'ai un problème que j'arrive pas résoudre de moi-même : jai Kas...
Virus et rapport hijackthis
Bonjour, mon portable est infecté par le virus Skintrim et un cheval de troie Agent2AGTR, en parcourant le forum j'ai vu que souvent les "sauveteu...
Photos de ma clé usb disparues
Bonjour, je m'appelle ibou je parviens plus à récupérer toutes mes photos que j'avais enregistré sur ma clé USB après une infection virale de ma clé. ...
Virus bankerfox.a et nuqel.e
Bonjour, Depuis hier, je recontre des problèmes avec mon ordinateur exactement le même que karine qui a posté elle aussi un message le 26/04/2010 ...
Problème de pop-up avec mcafee
Bonjour, Cela fait deux jours que des pop-up apparaissent sur mon écran alors que je suis protéger par l'antivirus (payant) McAfee. Je voudrais s...
Virus ???
Bonjour, comment fait ton pour supprimer tout ses virus
Ordi qui rame
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour repérer si un virus s'est installé dans mon ordi car depuis quelque temps, il rame alors que ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus normalement
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. J'ai eu un problème il y a environs 20 jours avec le "faux security tools" Et depuis mon P...
Virus, rapport hijackthis
Bonjour, Voila, mon pc me semble infecté et j'ai fait un scan hijackthis seulement je ne c'est retranscrire l'information de ce rapport c'est pour...
Prob pc
Bonjour, mon pc se bloque tout les temps il ne fonctionne que si je l'éteint et je redémarre de nouveaux puis si j'ouvre une vidéo sur facebook il ...
Supprimer totalement internet explorer
Bonjour, j'ai dû choper un virus ou une saleté quelconque qui fait fréquemment apparaître des pop-ups IE, du genre "mincissez à bas coût", etc. Le...
Ordi au ralenti... cheval de troie?
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur plante très régulièrement. Par exemple, Firefox plant dès que j'appuie sur un lien su...
Me debarasser des pubs
Bonjour, Sur le forum j'ai aperçu une de vos réponse relative aux pubs intempestives que l'on reçoit en non stop J'ai aussi suivi vot...
Virus bv:autorun-g[wrm]
RésoluBonjour, J'avais prété mon numérique et quand je l'ai récupéré j'ai voulu le brancher sur mon PC et Avast a détecté ce logiciel malveillant que je n...
Redémarrage intempestif sous xp
Bonjour, Voilà, mon PC démarre tout seul surtout lorsque que j'utilise des logiciels multimédias, itunes, VLC, Windows media player, Internet (youtub...
Infection? besoin daide svp
Bonjour, voila alors j ai supprimer pas mal de trojan dans mon pc et je voulais savoir si il resté des infections car quand je lance wow par exemple c...
Des fenêtres internet s'ouvrent régulièrement
Bonjour, J'ai une page de pub qui s'affiche régulièrement, genre pop-up (la loi scelleur), et que je dois fermer manuellement (pas de timing). J'ai...
Spybot gèle quand il détecte un hijackers
Bonjour, Cela fait une semaine que je tente d'arranger mon ordi, il à commencer par planté. J'ai douté le power supply que j'ai changé. Mais il ...
Besoin d'aide.. virus "uqlfnuf.exe"
Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC sur lequel il y a visiblement un trojan nommé "uqlfnuf.exe". Dès que windows démarre, il m'indique : uqlfn...
Fenêtres pub incessantes
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à effectuer dans "Outils IE" pour empêcher les incessantes fenêtres pub qui accaparent mon éc...
Problème dans win 32 trojan qui peux m'aider
Bonjour, J'ai un gros problème dans le win 32 je suis infecté par des virus et trojan que dois je faire merci de votre aide j'ai telecharger ...
Mon pc a un virus bds/prorat.19.i
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci Val. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Nettir32
Bonjour, J'ai le même problème avec nettir32 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voici les fichiers log OTL http://www.cijo...
Nettir32 /pc très lent
Bonjour, j'ai le même soucis que le monsieur plus haut ! Mon Pc est super lent et j'ai aussi nettir32 dans le msconfig !qui revient à chaque fois...
Probleme avec securite internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec securite internet il me marque tous le temps une tentative d attaque a ete deceler: 02/06/2010 15:21:43 Intrusio...
Ordinateur très lent : nettir32 ?
Bonjour, Depuis ce matin mon ordi rame enormément : Scan avec avg : rien Ccleaner :deux fois. Puis MSconfig, et là, j'ai découvert un petit lo...
Avast désactivé : agents tous désactivés
RésoluBonjour, voilà depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon antivirus avast ne se lance pas. De plus quand je l'ouve il me dit que tous les a...
Un faux antispyware bloque toutes mes applis
RésoluBonjour, J'ai un faux antispyware qui s'est incrusté et qui m'inonde de messages, et que je n'arrive pas à enlever. Il m'empêche d'ouvrir tout...
Windows redémarre, il veut pas s'éteindre
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours : je suis obligée de mettre mon portabable HP en veille prolongée, il reboot sinon. Hypothèses : so...
Np0.exe ? sshnas21.dll? ...virus? what else..
RésoluBonsoir tout le monde... Alors voilà, j'ai plusieurs soucis qui surviennent d'un coup, mais j'imagine qu'ils doivent être plus ou moins liés... ...