Résultats (14 957)
Probleme gomeo
Bonjour, Voila j'ai le problème gomeo, d'habitude je cherche tout seul les infos sur internet mais la je me retrouve coincé, si j'ai bien compris,...
Plus de mise a jour possible windows et avira
Bonjour, je n'arrive plus a faire de mise a jout de mon ordi, et depuis 2 jours, avira m'indique que qu'il doit faire un mise a jour depuis 2007. q...
Error 4081
RésoluBonjour, J'ai la fenêtre system error 4081 : stack overflow qui s'affiche à l'écran lorsque je lance un logiciel (avec mise à jour journanlière). ...
Pc infecté ?!
RésoluBonjour, Mon cousin a quelques soucis avec son ordinateur : lorsqu'il enregistre un document World, ou lorsqu'il va dans le dossier Mes documents...
Comment éradiquer searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Alors j'ai commencer à télécharger un petit fichier pour regarder un match par internet...
Blocage démarrage du bureau
Bonjour tout le monde! Hier soir mon pc portable HP s'est bloqué alors que je jouais à un jeux flash. Après quelques minutes d'attente je me suis d...
Gros virus sur acer aspire one
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur ultra-portable (Acer Aspire One) mais il y a eu un gros virus dessus, je suis désespérée... C'est so...
Rogue killer et virus
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en informatique.... Il y a quelques temps de cela, j'ai attrapé un virus...plus rien ne fonctionnait.....
C'est quoi http://127.0.0.1:4001/isrunnin ???
Bonjour, J'ai le même problème que nickos03 !!! J'ai suivi toutes vos instructions Mon pre_scan : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20110...
Blocage sur plusieurs sites et redirections
Bonjour, J'ai de très gros soucis liés à des virus : sur internet, je n'ai plus accès à plusieurs sites (notamment google), beaucoup de lenteurs e...
Problême identique
Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules via firefox. J'ai lancé un spyboot et ad-aware mais ne marche ! ...
Onglets de pub intempestives sur chrome
RésoluBonjour à la communauté des CCMistes, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci depuis quelques semaines. Je navigue avec Google Chrome, que...
Pubs intempestives
Bonjour, depuis quelques temps je suis envahi de pubs , des pages internet s'ouvrent toute seules pour m'afficher des pubs en tout genre ! même si ...
Problème avec searchqu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec searchqu il remplace ma page d'accueil de firefox et impossible de m'en débarrasser. J'ai beau lancer Malwarebytes' ant...
Je ne trouve pas le virus
RésoluBonjour, J'ai sûrement un virus sur mon portable car il est devenu lent,ce bloc, le démarrage est très lent.. j'ai essayé des recherches avec spybot...
Probleme infection zaccess que faire .
RésoluBonjour, a tous je suis nouveaux sur le forum ,je vous explique mon petit problème Il y a quelque jour mon Pc est devenue si je puis dire (une vé...
Sos , probleme de connexion securisé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon pc portable n'arrive plus fare de mise a jour !! plus de connexion securisé , ...
Malwarebytes' anti-malware cesse de fonctionn
Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware me détecte un virus et il 30 minutes plus tard il cesse de fonctionner. A noter que c'est la deuxième fois conséc...
Pc pirater par msn
Bonjour, bonjour a tous voila la probleme un pirate a pirater le pc d"un ami par msn (je pense) le pirate a pris possession du compte msn , facebo...
Infection - portable paralysé
RésoluBonjour ! Un ami m'a confié un ordinateur portable, pour que je l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Il a donc été -visiblement-, infecté par u...
Problème crss.exe
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...
Real player : erreur de script
Bonjour à tous et à toutes, J'utilise Real Player, et depuis hier, j'ai un message d'erreur qui ne cesse d'apparaître. http://www.pixenli.com/i...
Pre_scan g3n-h@ckm@n / security protection
RésoluBonjour, Bloqué (utilitaires qui se ferment) dans la résolution de ma désinfection de Security Protection, je me permets de poster mon log pre_scan....
Ecran bleu+there has been asignature failure
Bonjour, je viens d'acheter un pc thinkcentre lenovo et je suis confronter un à problème incompréhensible: ecran bleu puis redemmarage du pc et un...
Problème page d'accueil firefox
Bonjour, Depuis quelques jours quand j' ouvre Mozilla, je n ai plus ma page d accueil habituelle, mais ceci a la place : http://www.searchnu.com/41...
Probleme virus
RésoluBonjour, mon pc a attraper des virus page web redirigant dans la barre dadresse marquer freeost-culm.com monmmarket.com et jia aussi des tracking ...
Pcportable qui ralentit d'un coup puis plante
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS N61VG depuis moins de 2 ans, je me retrouve confronté à un problème de ralentissement brutal puis bug depuis qq...
Messages et pub
Bonjour, depuis des semaines,lorsque j allume le pc j ai directement 3 fenetres qui s ouvreent!msn,nero,asus et outlook!meme en supprimant les progr...
Attaque
Bonjour, J'ai un pb avec ma machine, je ne parviens pas à installer certain programmes antivirus sur ma machine en plus elle est devenue très le...
Mon disque dur est anormalement plein
Bonjour, Depuis quelques jours les 2 disques durs de mon pc se remplissent tout seuls. Analyse antivirus avira normale Analyse spybot normale ...