Résultats (14 957)
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Internet exlorer affiche des fenêtres intempestives. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ordi infecter
RésoluBonjour, je pense que mon ordi est infecter pouvez vous m aider voici mon rapport hijack Scan saved at 18:55:09, on 2010-12-26 Platform: Windows...
Trojan a modifier icone poste de travail
Bonjour, j'ai eu un trojan sur mon pc,j'ai réussi a le supprimé avec ad-aware,mais il a remplacé mes icônes de mes ...
Pub intempestive style mediatis, ouverture ie
RésoluBonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...
Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...
Virus nouvelle génération windows security !
Bonjour tout le monde. Avis au expert !!! Mon PC a contracté un virus qui bloque tout mon systéme. C'est le fameux Windows Security Alerte, sauf que...
Fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres IE intempestives... elles arrivent soit vers des pages incorrect, soit vers un site websites.ws ou ve...
Fenetre internet explorer intempestive
RésoluBonjour, Une fenetre internet explorer vient fermer les autres fenetres de mon pc? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bleah-d
RésoluBonjour, Voila, après un scan minutieux, avast a détecté un tas de trojan et virus sur mon pc, dont Bleah-D. Le soucis c' est que mème en effectua...
System error
Bonsoir, J utilisais normalement l internet jusqu a ce qu un message apparait system error, un message d erreur, 30 secondes et ca va redemarrer.. E...
Pop-up intempestifs.
Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur HP : MS Windows Vista Home Premium 32-bit Intel Core2 Duo CPU T7300 @ 2.00 Ghz, 2,0 GB RAM...
Installation de chrome bloquée par un trojan
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...
Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...
Sos redirections pages, scvhosts.exe & spams!
Bonjour, Depuis 10 jours environ je lutte inlassablement contre mon pc. Je vous explique mon problème : lorsque je clique sur un lien dans la fenê...
Virus "this file cannot be executed"
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, aujourd'hui après avoir ouvert un site internet, plusieurs pop-up se sont ouvert simulant une analyse ...
Rootkit.win32.tdss.d
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je crois que je suis infecté par rootkit.win32.TDSS.d
Problême publicité intempestive
RésoluBonjour, Je suis dans la famille pour les fêtes et ils ont des problèmes de publicité intempestive sur leur ordinateur. Je viens de faire un scan ...
Processus hôte pour services windows
Bonjour, Désolée de reposer la question, mais je viens de regarder les réponses apportées au même problème ultérieurement, et celles-ci ne m'ont p...
Aide à la suppression du spyware gomeo
RésoluBonjour, un ami m'a demandé de l'aider pour supprimer la redirection vers GOMEO ou un autre page. Après lecture des différents forums, la solution ...
Besoin d'aide pour lire rapport otl
Bonjour, Je suis sur un pc qui semble très mal protégé et très infesté. Je viens d'effectuer un nettoyage avec l'antivirus Avira mais après quelqu...
Virus ,cheval de troi,besoin aide
Bonjour, j'ai passé antivir antivirus et il m'a trouvé 2 positifs. voici le rapport. si quelqu'un peux m'aider à s'en débarrasser s.v.p. Av...
Internet explorer warning
Bonjour, j'ai un gros problème avec un message : Internet Explorer Warning-visiting this web site may harm you computer ... Voila et en plus je n...
Virus csrss.exe et winlogon.exe
Bonjour, J'utilise mon pc depuis moins d'un mois, dernierement il a commencer a rammer sans raison alors que c'est un core i7 8g ram. J'ai regarde...
Double accent circonflexe/tréma
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordi, en effet, lorsque je veux mettre un accent circonflexe/tréma, celui-ci apparait en double (^...
Clickpotato....vlc...virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...
Rapport hijackthis
Bonjour, pouvez vous analyser mon rapport svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:06:01, on 21/12/2010 Platform: Window...
Sos clickpotato
Bonjour, je me suis pris le virus clickpotato je n'arrive pas à désinstaller le programme comment dois je faire? Configuration: Windows XP / ...
Aide : virus antimalware doctor!
Bonjour, je suis une quiche en informatique, et je viens de me choper un virus sur mon PC portable : antimalware doctor, sous Windows 7. Je sais...
Fenêtres intempestives internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pubs intempestives sur internet (la redoute, des pubs pour les assurances etc. = nouvel onglet)....