Résultats (14 957)

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Internet exlorer affiche des fenêtres intempestives. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Ordi infecter

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecter pouvez vous m aider voici mon rapport hijack Scan saved at 18:55:09, on 2010-12-26 Platform: Windows...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Trojan a modifier icone poste de travail

Bonjour, j'ai eu un trojan sur mon pc,j'ai réussi a le supprimé avec ad-aware,mais il a remplacé mes icônes de mes ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
okokko

Pub intempestive style mediatis, ouverture ie

Résolu

Bonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coli142

Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Virus nouvelle génération windows security !

Bonjour tout le monde. Avis au expert !!! Mon PC a contracté un virus qui bloque tout mon systéme. C'est le fameux Windows Security Alerte, sauf que...

44 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moment de grace

Fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres IE intempestives... elles arrivent soit vers des pages incorrect, soit vers un site websites.ws ou ve...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Fenetre internet explorer intempestive

Résolu

Bonjour, Une fenetre internet explorer vient fermer les autres fenetres de mon pc? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moment de grace

Bleah-d

Résolu

Bonjour, Voila, après un scan minutieux, avast a détecté un tas de trojan et virus sur mon pc, dont Bleah-D. Le soucis c' est que mème en effectua...

37 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
gen-hackman

System error

Bonsoir, J utilisais normalement l internet jusqu a ce qu un message apparait system error, un message d erreur, 30 secondes et ca va redemarrer.. E...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
gen-hackman

Pop-up intempestifs.

Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un ordinateur HP : MS Windows Vista Home Premium 32-bit Intel Core2 Duo CPU T7300 @ 2.00 Ghz, 2,0 GB RAM...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Aabcen

Installation de chrome bloquée par un trojan

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...

60 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jag67

Advertise me (directcpv.com)/ skip this ad

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hotis.

Sos redirections pages, scvhosts.exe & spams!

Bonjour, Depuis 10 jours environ je lutte inlassablement contre mon pc. Je vous explique mon problème : lorsque je clique sur un lien dans la fenê...

49 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Galaen

Virus "this file cannot be executed"

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, aujourd'hui après avoir ouvert un site internet, plusieurs pop-up se sont ouvert simulant une analyse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Insomniak05

Rootkit.win32.tdss.d

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je crois que je suis infecté par rootkit.win32.TDSS.d

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Appl/killapplicat.a

Résolu

Bonjour, SVp J'ai ce virus ... comment le supprimer ?

110 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problême publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis dans la famille pour les fêtes et ils ont des problèmes de publicité intempestive sur leur ordinateur. Je viens de faire un scan ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Processus hôte pour services windows

Bonjour, Désolée de reposer la question, mais je viens de regarder les réponses apportées au même problème ultérieurement, et celles-ci ne m'ont p...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Didi75

Aide à la suppression du spyware gomeo

Résolu

Bonjour, un ami m'a demandé de l'aider pour supprimer la redirection vers GOMEO ou un autre page. Après lecture des différents forums, la solution ...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour lire rapport otl

Bonjour, Je suis sur un pc qui semble très mal protégé et très infesté. Je viens d'effectuer un nettoyage avec l'antivirus Avira mais après quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg34lover

Virus ,cheval de troi,besoin aide

Bonjour, j'ai passé antivir antivirus et il m'a trouvé 2 positifs. voici le rapport. si quelqu'un peux m'aider à s'en débarrasser s.v.p. Av...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gen-hackman

Internet explorer warning

Bonjour, j'ai un gros problème avec un message : Internet Explorer Warning-visiting this web site may harm you computer ... Voila et en plus je n...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Virus csrss.exe et winlogon.exe

Bonjour, J'utilise mon pc depuis moins d'un mois, dernierement il a commencer a rammer sans raison alors que c'est un core i7 8g ram. J'ai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe/tréma

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordi, en effet, lorsque je veux mettre un accent circonflexe/tréma, celui-ci apparait en double (^...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
verni29

Clickpotato....vlc...virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aaaaaa111111!!

Rapport hijackthis

Bonjour, pouvez vous analyser mon rapport svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:06:01, on 21/12/2010 Platform: Window...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Sos clickpotato

Bonjour, je me suis pris le virus clickpotato je n'arrive pas à désinstaller le programme comment dois je faire? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
shehan

Aide : virus antimalware doctor!

Bonjour, je suis une quiche en informatique, et je viens de me choper un virus sur mon PC portable : antimalware doctor, sous Windows 7. Je sais...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pubs intempestives sur internet (la redoute, des pubs pour les assurances etc. = nouvel onglet)....

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
moment de grace
Résultats 12211 - 12240 sur un total de 14 957