Résultats (14 957)
Cd bootable inopérant
Bonjour, J'ai planté mon ordinateur suite à une infection. J'ai introduit mon CD bootable dans le lecteur et rien ne s'est passé. Pourquoi cela n'...
Virus dropper win32:rodecap-b [drp]
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un trojan qui ne cesse de déclencher avast, et peut importe l'action que je fasse, il refait sonner avast quelques ...
Worm.win32.skynet
RésoluBonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...
Trojan.généric.3883943
bonjour, suite a un scan avec bitdefender je me retrouve avec ce resultat trojan.generic.3883943 le pb doit daté mé nétait pa identifié et bitdefe...
Barre d'état et icones disparaissent du burea
Bonjour, Depuis que j'ai chargé le jeu "Bitefight" j'ai plein de problèmes : fenetres publicitaires qui s'affichent intempestivement dans ma barre d...
Virus + cheval de troie / findgala...
Bonjour, Avant tout, je précise que mes connaissances en informatiques sont quasiment nulles, c'est tout juste si je sais faire un tableau excel. ...
Virus détecté : win32 : rootkit gen [rtk]
Bonjour, Depuis un moment j'ai un gros souci. J'ai un virus sur mon ordinateur et après une analyse minutieuse de la part d'Avast, j'ai pu le trou...
!!! avis au connaisseurs !!!
RésoluBonjour, j'ai une grosse m**** de portable avec un processeur AMD Sempron SI 40 SMSI40SAM12GG et je ne sais absolument rien faire avec mon ordi, ma...
Virus??
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis quelques temps je ne peux plus installer de programme sur mon pc, je ne peux plus ouvrir les pi...
Impossible de désinstaller avira
RésoluBonjour, Je me lance,depuis quelque jours la mise a jour d'avira ne s'effectue pas et depuis toute a l'heure j'essaie de désinstaller avira mais ca ...
Infection rogues et autres ?
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...
Navigateur se bloque, ping toujours possible?
Bonjour, Je suis sous vista et depuis quelques temps mes navigateurs se bloquent (IE8 et safari). Impossible d'afficher la moindre page, par cont...
Antimalware doctor + win32 m'affecte
Bonjour, je suis affecté par antimalware et win32 en ce moment même ... j'ai téléchargé avast , ensuite rkill qui a fonctionné me semble et en ce ...
Virus + pas de mode sans échec + écran noir
RésoluBonjour, Je suis allé sur un site où j'ai choppé un virus, suite à ça mon fond écran est devenu vert puis bleu avec un encadré noir qui disait "Yo...
Pc infecté par tr/agent.an.2070 et autres ...
Bonjour, je suis bien obligé d'avouer que depuis hier j'ai bien besoin des lumières des membres de ce forum. En effet je suis infecté par plusieurs ...
Démarrage et utilisation internet lents
Bonjour, Depuis quelques temps, le démarrage et l'utilisation d'internet (via FF ou IE) sont lents. Ci-joint rapport le HijackThis. Je note ...
Spyware.9135
Bonjour, Suite à une analyse BitDefender détecte une menace nommée "Spyware.9135", il est impossible de l'effacer ou de le mettre en quarantaine par...
Virus
RésoluBonjour, le rapport superantispyware : SUPERAntiSpyware Scan Log https://www.superantispyware.com/ Generated 05/22/2010 at 04:27 PM A...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, Après avoir effectué du nettoyage ( antivirus, spybot,..) , Pourriez-vous me dire si quelque chose cloche dans ce rapport? : Logfile ...
Probléme de pub.
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:12:17, on 23/05/2010 Platform: Unknown...
Pubs et rapport hijackthis
Bonjour, J'ai plusieurs pubs qui s'ouvrent, voici le rapport hijackthis, pouvez vous l'interpréter et m'aider à résoudre mon problème s'il vous pl...
Gros problème pc virus inconnu
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC Asus XP Pro Impossible de démarrer internet, poste de travail, etc... A chaque ouverture d'une applic...
Bugs etranges...virus???
Bonjour, Depuis queques jours i se passe des bugs etranges sur mon pc: par exempe parfois je vois de menus démarrer un en haut l'autre an bas ma s...
Mon ordi est très lent...
Bonjour, depuis quelques mois, mon ordi est très lent (connexion internet, téléchargements, chiffrement des pages, YouTube...etc). Je ne sais plu...
Cheval de troie détecté
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer un cheval de troie sur mon ordi. Merci d'avance. Vanille Configuration: Windows XP / Inte...
Ralentissement soudain pc
Bonjour, Tout d'abord , je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum donc désolé si je mal posté mon message . Il y a quelques jours mon PC a com...
Ordinateur rempli de virus
Bonjour, Je voue explique mon probleme: j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows Xp Edition Familiale.Mon ordi est actuellement rempli de virus du ...
Problème de démarrage du à un cheval de troie
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinareur, ma page de démarrage apparait mais sans bureau, donc seulement mon fond d'écran apparait, sans les icone...
Page internet s'ouvrant toute seule
Résolubonjour, depuis quelque jour j'ai une dizaine de page internet qui s'ouvre toute seul en meme temps.. il s'agit surement d'un virus!! merci pour l...
Trojan psw.gampass
Bonjour, Depuis qqs temps mon ordi se comporte bizarrement : pb de boot, remise à zéro de l'horloge, ventilo qui tourne à fond, impossibilité de v...