Résultats (14 957)

Cd bootable inopérant

Bonjour, J'ai planté mon ordinateur suite à une infection. J'ai introduit mon CD bootable dans le lecteur et rien ne s'est passé. Pourquoi cela n'...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Malekal_morte-

Virus dropper win32:rodecap-b [drp]

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un trojan qui ne cesse de déclencher avast, et peut importe l'action que je fasse, il refait sonner avast quelques ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Worm.win32.skynet

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...

124 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fix200

Trojan.généric.3883943

bonjour, suite a un scan avec bitdefender je me retrouve avec ce resultat trojan.generic.3883943 le pb doit daté mé nétait pa identifié et bitdefe...

61 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Barre d'état et icones disparaissent du burea

Bonjour, Depuis que j'ai chargé le jeu "Bitefight" j'ai plein de problèmes : fenetres publicitaires qui s'affichent intempestivement dans ma barre d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Virus + cheval de troie / findgala...

Bonjour, Avant tout, je précise que mes connaissances en informatiques sont quasiment nulles, c'est tout juste si je sais faire un tableau excel. ...

79 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Virus détecté : win32 : rootkit gen [rtk]

Bonjour, Depuis un moment j'ai un gros souci. J'ai un virus sur mon ordinateur et après une analyse minutieuse de la part d'Avast, j'ai pu le trou...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
verni29

!!! avis au connaisseurs !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse m**** de portable avec un processeur AMD Sempron SI 40 SMSI40SAM12GG et je ne sais absolument rien faire avec mon ordi, ma...

101 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jamenix

Virus??

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis quelques temps je ne peux plus installer de programme sur mon pc, je ne peux plus ouvrir les pi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
sariele

Impossible de désinstaller avira

Résolu

Bonjour, Je me lance,depuis quelque jours la mise a jour d'avira ne s'effectue pas et depuis toute a l'heure j'essaie de désinstaller avira mais ca ...

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
paix144

Infection rogues et autres ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman

Navigateur se bloque, ping toujours possible?

Bonjour, Je suis sous vista et depuis quelques temps mes navigateurs se bloquent (IE8 et safari). Impossible d'afficher la moindre page, par cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gen-hackman

Antimalware doctor + win32 m'affecte

Bonjour, je suis affecté par antimalware et win32 en ce moment même ... j'ai téléchargé avast , ensuite rkill qui a fonctionné me semble et en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ep44

Virus + pas de mode sans échec + écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site où j'ai choppé un virus, suite à ça mon fond écran est devenu vert puis bleu avec un encadré noir qui disait "Yo...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
marc1301

Pc infecté par tr/agent.an.2070 et autres ...

Bonjour, je suis bien obligé d'avouer que depuis hier j'ai bien besoin des lumières des membres de ce forum. En effet je suis infecté par plusieurs ...

58 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ep44

Démarrage et utilisation internet lents

Bonjour, Depuis quelques temps, le démarrage et l'utilisation d'internet (via FF ou IE) sont lents. Ci-joint rapport le HijackThis. Je note ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gen-hackman

Spyware.9135

Bonjour, Suite à une analyse BitDefender détecte une menace nommée "Spyware.9135", il est impossible de l'effacer ou de le mettre en quarantaine par...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gen-hackman

Virus

Résolu

Bonjour, le rapport superantispyware : SUPERAntiSpyware Scan Log https://www.superantispyware.com/ Generated 05/22/2010 at 04:27 PM A...

66 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gen-hackman

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Après avoir effectué du nettoyage ( antivirus, spybot,..) , Pourriez-vous me dire si quelque chose cloche dans ce rapport? : Logfile ...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ep44

Probléme de pub.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:12:17, on 23/05/2010 Platform: Unknown...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gen-hackman

Pubs et rapport hijackthis

Bonjour, J'ai plusieurs pubs qui s'ouvrent, voici le rapport hijackthis, pouvez vous l'interpréter et m'aider à résoudre mon problème s'il vous pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vivi

Gros problème pc virus inconnu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC Asus XP Pro Impossible de démarrer internet, poste de travail, etc... A chaque ouverture d'une applic...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Popo

Bugs etranges...virus???

Bonjour, Depuis queques jours i se passe des bugs etranges sur mon pc: par exempe parfois je vois de menus démarrer un en haut l'autre an bas ma s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman

Mon ordi est très lent...

Bonjour, depuis quelques mois, mon ordi est très lent (connexion internet, téléchargements, chiffrement des pages, YouTube...etc). Je ne sais plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie détecté

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer un cheval de troie sur mon ordi. Merci d'avance. Vanille Configuration: Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman

Ralentissement soudain pc

Bonjour, Tout d'abord , je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum donc désolé si je mal posté mon message . Il y a quelques jours mon PC a com...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gen-hackman

Ordinateur rempli de virus

Bonjour, Je voue explique mon probleme: j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows Xp Edition Familiale.Mon ordi est actuellement rempli de virus du ...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gen-hackman

Problème de démarrage du à un cheval de troie

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinareur, ma page de démarrage apparait mais sans bureau, donc seulement mon fond d'écran apparait, sans les icone...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ep44

Page internet s'ouvrant toute seule

Résolu

bonjour, depuis quelque jour j'ai une dizaine de page internet qui s'ouvre toute seul en meme temps.. il s'agit surement d'un virus!! merci pour l...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bakouanbi

Trojan psw.gampass

Bonjour, Depuis qqs temps mon ordi se comporte bizarrement : pb de boot, remise à zéro de l'horloge, ventilo qui tourne à fond, impossibilité de v...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
gen-hackman
Résultats 13651 - 13680 sur un total de 14 957