Résultats (14 957)
Programme malveillant pc maximizer
RésoluBonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...
Enlever rightsurf et hot deal
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...
Spam et pub intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur bug, internet ne répond pas et je suis surchargé de spam. Comment puis je faire pour le nettoyer ...
Trop de page qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque Acer (voici un petit lien pour voir de quel modèle il s'agit) je suis sur Windows 7 Édition Famil...
Page de pub google chrome
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...
Analyse de rapport zhpdiag suite a infection présumée
Bonjour, Un ami vient de me déposer son pc car il soupçonne quelques petites infections. J'ai lancé Ccleaner et Adwcleaner mais je vous envoie ...
Optimizer pro
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour publier mon message, je m'excuse donc s'il a déjà été publié précédemment. Je viens vers vous car j'ai été inf...
Comment supprimer about this ad et autres fenetres pub.
Bonsoir, Je suis depuis peu pollué sous Firefox par plusieurs fenêtres publicitaires: About this Ad, Hot Deals, Related Searches et Mega Browse . ...
J'ai choppé un keylogger
RésoluBonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...
Probleme de pub en tous genre imposible a supprimer a l'aide!!!!
Résolubonjour a tous voila je me retrouve avec un gros souci j'ai désinstaller Mozilla est après la réinstallation de celui ci je me retrouve avec un...
Ordinateur infecté par awesomehp
Bonjour, Help, !!!!!! depuis ce matin mon ordi est infecté avec AWESOMEHP qui arrive en toolbar et non pas google, j'ai lu que c'était un virus ...
Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...
Mot soulignés en vert : couponserver et veribrowse
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur internet, j'ai des mots soulignés en vert qui apparaissent. Ceux-ci me redirigent...
J'ai des chevaux de troie
RésoluBonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...
Scantrack ads
Bonjour, Gros problème avec mon PC !! Scantrack s'est installé et je n'arrive pas à m'en débarasser!! Il est dans mes modules complémentaire...
Comment désinfecter
RésoluBonjour, Je vous expose mon cas: un scan de Avast free m'a signale une infection ,j'ai fais un scan avec: - mbm -mbar -Adwcleaner -roguekil...
Supprimer videosaver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149 Bonjour , je cherche a supprimé videosaver de mon ordinateur, suite au différent ...
Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp
RésoluBonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...
Backdoor:win32/fynloski.a
RésoluBonjour j'ai un Backdoor:Win32/fynloski.A sur mon PC quelqun peut m'aider a le supprimer ?
Comment supprimer "interyield"
RésoluBonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer fbstatic-a.akamaihd.net, Voici mon rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0Cmu77iTXpa Merci bcp pour...
Virus music toolbar
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur : Quand je souhaite me connecter sur internet via google chrome j'ai une fenêtre "RunDLL" qui s'ouvre q...
Trojan.patched
RésoluBonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.
Comment supprimer iobit toolbar?
RésoluBonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...
Pub indesirables
RésoluBonjour Je sais que la question a été poser plusieurs fois mais la je craque !!! Énormément de pubs indésirables s'affichent un peu partout sur ...
Run dll
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/S...
Problème de run.dll au démarrage...
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour faire le ménage du pc de mon père (qui était plein de pubs de toutes sortes...). Le problème de pub est régl...
Fenetre videosaver intempestive.
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours, suite une erreur que j'ai commise :s, mon ordi est contaminé par ce virus insupportable qui m'ouvre des fenêt...
Mon m'affiche pleins de pub
Résolubonjour je viens de m'acheté un nouveau pc j'ais vus qu'il avait pleins de pub et de toolbar jais fais un scan adwcleaner: https://pjjoint.malekal.c...