Résultats (14 957)

Programme malveillant pc maximizer

Résolu

Bonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raø78

Enlever rightsurf et hot deal

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Spam et pub intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur bug, internet ne répond pas et je suis surchargé de spam. Comment puis je faire pour le nettoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trop de page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque Acer (voici un petit lien pour voir de quel modèle il s'agit) je suis sur Windows 7 Édition Famil...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub google chrome

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natetdam

Analyse de rapport zhpdiag suite a infection présumée

Bonjour, Un ami vient de me déposer son pc car il soupçonne quelques petites infections. J'ai lancé Ccleaner et Adwcleaner mais je vous envoie ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aldebaran62

Optimizer pro

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour publier mon message, je m'excuse donc s'il a déjà été publié précédemment. Je viens vers vous car j'ai été inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer about this ad et autres fenetres pub.

Bonsoir, Je suis depuis peu pollué sous Firefox par plusieurs fenêtres publicitaires: About this Ad, Hot Deals, Related Searches et Mega Browse . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lamouette974

J'ai choppé un keylogger

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub en tous genre imposible a supprimer a l'aide!!!!

Résolu

bonjour a tous voila je me retrouve avec un gros souci j'ai désinstaller Mozilla est après la réinstallation de celui ci je me retrouve avec un...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par awesomehp

Bonjour, Help, !!!!!! depuis ce matin mon ordi est infecté avec AWESOMEHP qui arrive en toolbar et non pas google, j'ai lu que c'était un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mot soulignés en vert : couponserver et veribrowse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur internet, j'ai des mots soulignés en vert qui apparaissent. Ceux-ci me redirigent...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
TMORALES

J'ai des chevaux de troie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aurélien

Scantrack ads

Bonjour, Gros problème avec mon PC !! Scantrack s'est installé et je n'arrive pas à m'en débarasser!! Il est dans mes modules complémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas: un scan de Avast free m'a signale une infection ,j'ai fais un scan avec: - mbm -mbar -Adwcleaner -roguekil...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lanterne rouge

Supprimer videosaver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149 Bonjour , je cherche a supprimé videosaver de mon ordinateur, suite au différent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp

Résolu

Bonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolgigi

Backdoor:win32/fynloski.a

Résolu

Bonjour j'ai un Backdoor:Win32/fynloski.A sur mon PC quelqun peut m'aider a le supprimer ?

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
WypersAnarchies

Comment supprimer "interyield"

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer fbstatic-a.akamaihd.net, Voici mon rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0Cmu77iTXpa Merci bcp pour...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus music toolbar

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur : Quand je souhaite me connecter sur internet via google chrome j'ai une fenêtre "RunDLL" qui s'ouvre q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.patched

Résolu

Bonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fifou13

Comment supprimer iobit toolbar?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
legori

Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
quintamoja

Pub indesirables

Résolu

Bonjour Je sais que la question a été poser plusieurs fois mais la je craque !!! Énormément de pubs indésirables s'affichent un peu partout sur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
katlex

Run dll

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/S...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de run.dll au démarrage...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour faire le ménage du pc de mon père (qui était plein de pubs de toutes sortes...). Le problème de pub est régl...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Destrio5

Fenetre videosaver intempestive.

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, suite une erreur que j'ai commise :s, mon ordi est contaminé par ce virus insupportable qui m'ouvre des fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Titemèche

Mon m'affiche pleins de pub

Résolu

bonjour je viens de m'acheté un nouveau pc j'ais vus qu'il avait pleins de pub et de toolbar jais fais un scan adwcleaner: https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nacer934
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 14 957