Résultats (14 957)

Keylogger comment s'en débarrasser ?

Résolu

Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kalimusic

Publicité dans des cadres dans les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des "popup" publicitaires intempestifs sur firefox et sur google chrome. Exemple http://s24.postimg.or...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kalimusic

Techblog4uonly -laura's computing blog

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai sous mozilla des multitudes de pages qui s'affiche sans s'ouvrir ahvec comme ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer deltasearch + yontoo + autres parasites

Bonjour, Je viens de passer AdwCleaner afin de virer cette saleté de toolbar DeltaSearch, et voici le rapport. Que dois-je faire ensuite ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
AnnH

Supprimer virus "pc.cleaner.pro"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable il y a lancement d'un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro sans que l'installe. j'ai conclu c...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
indien

Virtool :win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Même problème que sur un précédent post de mars sur le même sujet. Mon pc serait infecté par ce virus... non détecté par Antivrir, ...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Smart91

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs intempestives qui me venir en aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
praline2011

Virus qui m'empeche d'ouvrir un navigateur qui n'est pas ie

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui m'oblige a utiliser Internet Explorer comme navigateur, savez vous comment le réparer? Merci Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
juju666

Suppression optimizer pro

Résolu

Bonjour, Optimizer Pro a été installé sur mon PC et j'ai vu qu'il fallait absolument s'en débarrasser. Je l'ai désinstallé et je ne le vois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Dell inspiron1721

bonsoir, mon ordinateur rame, les vidéos sautent sur le net et vlc ne lit plus les vidéos... j'ai lancé une désinfection avec malwarebytes ça n'as ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
juju666

Problème de démarrage de mon ordi

Mon ordinateur ne démarre qu'après avoir effectué une réparation qui s'affiche sur l'écran et qui dure plusieurs minutes ( réparation automatique wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juju666

Ordinateur qui beug

Bonjour, pouver vous m'aider a ressoudre mon probléme d'ordi svp? j'ai un pc qui commence a ramer de plus en plus, et je ne peut plus jouer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juju666

Ads not by this site

Résolu

bonjour , depuis plusieurs jours apparait,sur certains sites , ads not by this site...j'ai lancé un analyse antivirale et antimalware mais cela n'a p...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

Bonjour, Voila j'ai vu que vous vous y connaissez en informatique et si ça vous dérange pas j'aimerais que vous m'aidiez. J'ai depuis peu de...

51 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame - fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans a son Pc qui rame, beugue, a des fenêtres de pub qui s'ouvrent de partout et le nettoyage CCleaner ne fait pas grand cho...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

Infection skype

Bonjour tout le monde . J' ai récemment été infecté par un virus qui envoie ce ci "salut, est-ce vraiment vos photos? http://ht.ly/juT9f?imgs=filouduf...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Valou23231

Dientuhalong virus?

Je ne sais pas comment décrire ça, ma boîte mail a envoyé un message à tous mes contacts en même temps ce jour à 18h51... Après quelques recherches su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus adopi

Bonjour, Voilà, je crois que je ne suis pas le premier à me faire avoir par ce virus qui ouvre une fenêtre "officielle" faisant croire que l'on vi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Malekal_morte-

Invasion de publicités

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sans cesse des publicités qui s'affichent sur mon écran. J'ai mis pop up killer mais sans aucun succès. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Malekal_morte-

Page internet intempestives au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai remarqué que des pages web intempestives s'ouvraient lorsque j'appuyais sur la touche "ctrl" (souvent lors de ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bennnnne

Mon ordinateur rame !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je pense que peut-être 2 anti virus s'affrontent et rendent leur action inefficace d...

83 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marin-d'h2o-douce

Virus?

Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, sans que je le sollicite, mozilla ouvre plusieurs pages internet ( pubs en tous genres), et mon pc est ra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tenzingm

Publicités intempestives

bonjour , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt , je ne m'y connait pas vraiment un pop up anti machin et autre . pouvez vous m'aider ? M...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lolotte1ere

Cheval de troie bloqué par avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'alerte de avast m'indiquant qu'il bloque un cheval de troie mais impossible de le supprimer. L...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ténieux

Publicité intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
NINIDUWEB

Supprimer 22find

Résolu

Bonjour, Ma fille à télécharger un jeu et depuis 22find s'est installé à la place d'internet explorer. Impossible de le supprimer, j'ai réinitiali...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
feeling13

Yontoo llc

bonjour, j'ai tenté de désinfecter mon pc en suivant les démarches que vous proposiez à un membre (http://www.commentcamarche.net/profile/user/want...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres intempestives

Bonjour, Bonjours, comme vous le conseillez dans l'un de vos article, je viens vous demander de l'aide. En effet mon ordi est probablement infec...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ram à chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai installé wise care 365 pour le nettoyer et microsoft sécurity essentia...

36 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer le rapport optle

Résolu

Bonjour, j aimerai envoyer mon rapport optle avec une cle usb depuis un autre pc, que dois faire Windows xp

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yemanja14
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 14 957