Résultats (14 957)
Fenetres publicitaires
Bonjour, je poste mon rapport suite au scan de Navilog help me please...merci d avance laetitia Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 31/05/2010...
Virus skymorph introuvable
Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas a supprimé possible d'avoir de l'aide svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Virus help!!
Bonjour, J'ai le message:" your system is infected en rouge sur fond noir à la place de mon fond d'ecran, j'ai toujours acces à internet, mais je ...
J'est un cheval de trois dans mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 en fait avira l'antivirus me singnale toule temp des virus et quad je fait le controle du s...
Problème avec un antispyware virus!
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...
Probleme de virus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps de gros bugs avec mon ordinateur (je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai donc grandement bes...
Redirections délirantes sur google
Bonjour, je me demande si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce problème, d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Spyware soft, effacement user32.dll plantage
Bonjour, mon pc plante durant l'analyse spy hunter. Puis ecran bleu me disant que user32.dll est introuvable et redémarrages incessants. j'ai trou...
Gros ralentissement peut être virus
Bonjour, depuis quelque jours mon ordinateurs tourne au ralentit je ne sais pas quoi faire alors je vous poste un rapport zhp diag http://www.cij...
Rapport d'analyse.
Bonjour. depuis un moment je suis vérolé et tout se qui reçoivent une chose de moi le son aussi. pourtant, j'effectue assez souvent mon scanne d'...
Rapport smitfraudfix
Bonjour, j'ai suivi la fiche pratique pour la démarche à suivre lorsque mon ordinateur est infecté par un virus et qu'il m'affiche sur mon bureau Your...
Avira gele lorsque je scan
RésoluBonjour, lorsque j'assaye de scanner le PC il gele, je n'ai pas acces au safe mode car le PC tarde a reconnaitre les pheriperiques (clavier souris). L...
Virus qui empèche l'utilisation d'internet
Bonjour, Mon pc vient d'être contaminer par un virus (ou toute sorte d'autre méchante bête), et cela l'empêche de se connecter à internet (je suis s...
Cheval de troie
Bonjour, des que je vais sur google ,avast me signale un cheval de troie logiciel: JSlllredirCBtrj fichier :http www.tunestones.net gadget sig timeli...
Probleme virus
Bonjour, mon PC est infecté par DES virus , en parcourant le forum j'ai vu que souvent les "sauveteurs" (merci à vous d'ailleurs) demandaient de...
Gros souci, impossibilité de télécharger...
Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je consulte le forum et je profite de mon inscription pour remercier les admins de leurs conseils et in...
Nettoyage ad-r
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un scan Ad-R, apparemment il y a quelques soucis, mais je voulais savoir si je peux "Nettoyer" sans risque, je vous pos...
Est ce qu'on m'a pirater ?
Bonjour, En jettant un coup d'oeil sur la "surveillance reseau de kaspersky" j'ai découvert ca : Une Ip qui apparais dans plusieur endroit mais...
Windows security alert virus
Bonjour, je solicite votre aide car c 'est manifesté aujourdhui un virus sur mon pc: windows security alert. J'ai de suite visité quelques forums ...
Besoin d'aide pour mon pc qui plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...
Ordinateur beaucoup trop lent
Bonjour, Je veins vous demander de l'aide, car je suis désespérée !! Lundi matin, j'ai allumé mon ordinateur, puis je l'ai laissé allumé toute la ...
Win32 rjump
RésoluBonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...
Comment se débarasser de rootkit; de virus ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si mon pc est infecté par des virus , trojant rootkit etc . Si c'est le cas comment les supprimés . Comme AntiVirus ...
Cheval de troie a eliminer
Bonjour, j un cheval de troie de type tr/crypt.xpack.gen Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Infection importante par monxga32.exe help
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...
Ordinateur qui boote tout seul...
RésoluBonjour, J'ai un HP avec Window XP et depuis plusieurs jours, il "boote" tout seul. Je suis inquiet car j'ai peur que le virus (si c'en est un) n...
Virus tr/drop.cryptik.ehk
RésoluBonjour, Depuis hier, avira me signal ce virus : TR/Drop.cryptik.EHK qu'il situe à chaque fois dans C:\Users\AppData\Local\Temp\ mais sous des n...
Mon ordi a attrapé win32 malob-bd
Bonjour, Avast anti virus a trouver ce virus : win32:MALob-bd[crypt] mais il n arrive pas a le retirer Comment puis je faire ? merci de vo...
Win32 dracur [cryp]
Bonjour, J'ai un petit soucis : avast me détecte une infection nommée Win32 dracur mais je n'ai pas réussi à le supprimer. Quelqu'un pourrait-il ...
Pc infecté et très lent.. : (
Bonjour, Mon PC bug completement, il est ultra lent et la CPU est occupé a plus de 60% sans rien faire... Ci dessous le rapport MalwareByte. En ...