Résultats (14 957)

Pb sous mozilla

Bonjour, Je suis mozilla sur mon pc portable. depuis qq temps, lorsque j'ouvre un 2è onglet, celui affiche terminé bien que la page soit vierge et ...

49 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gen-hackman

Problème lenteur internet

Bonjour, Voilà , je suis certaine que ma machine est infecté par des trojans (à la suite d'un téléchargement d'un crack:( ) J'ai fais un scann...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fix200

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Voila je voudrai que quelqu'un m'aide et me guide pour mon rapport Hijackthis je ne suis pas une pro en la matière!!^^ Merci à celui ou c...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

A l'aide backdoor.win32.poison.pg

Bonjour, je suis affecté par deux virus le premier est cheval de trois Backdoor.Win32.Poison.pg Le module: winnt.exe\winnt.exe et le deusieme est viru...

67 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fix200

Virtumonde

Bonjour, quand je passe spybot, je vois qu'il lit un assez long moment des lignes intitulées "virtumonde dll". j'ai regardé un peu dans le forum de c...

57 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gen-hackman

Probleme cherche.us

Bonjour, depuis hier je me suis rendu compte que la page d'acceuil de mon navigateur était cherche.us!! Que puis-je faire pour le supprimer? merc...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dédétraqué

Faux liens google et avast qui s'excite

Bonjour, Le pc de mon amie doit être infecté... Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil ca serait bien cool! Voici le rapport Hijackthis, Merci...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nounours187

Comment enlever personal security?

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut me guider pour désinstaller "Personal Security"? Cette bestiole est en train de mettre un joyeux boxon dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman

Cheval de trois urgent

Bonjour, une amie ma envoyer un lien hier sans le savoir sur mon msn et depuis j'ai des chevals de trois stp aidé moi je sais pas comment les enlevés...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman

Malware defence

Bonjour, à tous surtout à "moment de grâce". Je viens de voir les messages qu'il a posté concernant le même sujet sur le programme malware décence. ...

48 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté, a l'aide !!!

Bonjour, depuis quelques jours, je trouvais que mon PC était anormalement lent: 5 fois plus de temps que d'habitude pour s'allumer (chargement de w...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mou_yem

Pc infecté, antivir et malwbytes inefficaces.

Bonjour, Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un vir...

148 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gen-hackman

Infection windows security center

Bonjour, j'ai une infection sur mon ordinateur, un message apparait en permanence : une fenetre security center alert s'ouvre et me dis que j'ai u...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gen-hackman

Keylogger wow

Bonjour, J'ai depuis lundi dernier un gros problème : Essayant de me connecter à mon compte Wow, je me rends compte que ce dernier est bloqué ( qq1...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Aide rootkit.win32 dans servicepackfiles

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan A squared Free, et il m'a détecté un "Rootkit.Win32.TDSS.u!A2 dans le dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
verni29

Trojan.generic dans memory dump et full dump

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC qui tourne sous Vista Ed Fam Premium. J'ai des process Iexplore qui tournent en tâche de fond. "C:\Program File...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Pub intempestives

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui s'affiche s'en raison et eorezo:( c'est installlé dans mon ordi si quelqu'un pouvait m'aider merci!!!

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gen-hackman

Bloquage internet

Bonjour, j'aimerais supprimer un virus qui me bloque l'accès à internet pour MSN, Explorer, Opera, Real Player, Itunes Store et j'en passe, mais Firef...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dédétraqué

Cheval de troie impossible à effacer. help!!

Résolu

Bonjour, Avast me détecte un cheval de troie geltillement appelé crypt AUT, mais il n'arrive pas à l'enlever de ma bécanne. Je suis assez novice en...

44 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gen-hackman

Pc tres lent

Bonjour, bonjour, j'ai un pc qui a un certain age et depuis un moment il deconne de tous les coté au demarrage des application qui devraient etre e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gen-hackman

Rapport analyse rsit

Bonjour, voici les deux rapports apres l'analyse par RSIT de mon ordi qui a contracté un virus qui m'empeche d'installer Antivir: Merci bcp de votre...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Adrismithhh

Puebo , nouveau probleme

Bonjour, vu que le dernier topic a ete terminé , nous reprenons ici pour ton probleme pour commencer savoir ou on met les pieds : Télécharge...

gen-hackman

Probleme virus : depuis jeudi 17

Bonjour, depuis jeudi 17 j'ai des probleme avec mon ordi : Il rame énormement, a un moment mon pare feu s'est désactivé tout seul, des virus et che...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
punk-kevin

Rapport d'ad-remover

Bonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 24.12.2009 à 13:08 Contact: AdRemover....

gen-hackman

A l'aide message suspect d'avast

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gardoisecool

Probleme avec rootkit wiin32 agent pp

Bonjour, depuis hier je suis infecte par ce rootkit. Mon antivirus est comme desinstalle... A la place, un logiciel malware s installe.. un ecran ble...

50 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gen-hackman

Pc rootkiter je croit

Bonjour,et bonne fête ma souris bouge toute seule et des connexion internet non voulue car je ne suis pas sur le pc et la fenêtre de mon pare feu m...

43 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gen-hackman

Trojan zlob

Bonjour, Je viens de lire ce qu'il fallait faire pour enlever ce trojan,aussi je vous envoie le rapport. Merci,je ne suis pas douée en informatique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gen-hackman

Trojan horse + trojan.backdoor.a

Bonjour, J'ai installé Norton 360 sur mon ordinateur puis, j'ai demandé une analyse. À la fin de celle-ci, on m'a confirmé que j'avais 2 virus ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gen-hackman

Personnal security bloque acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...

71 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sly_7
Résultats 14281 - 14310 sur un total de 14 957