Résultats (14 957)
Virus win32 runonce
Bonjour, salut j'ai fais un scane à mon pc avec avast il me surviens un virus sous le nom win32: runonce j'ai clické sur sur suprimer mais mais il s...
Ordinateur très lent du jour au lendemain
Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur est devenu très lent, sans raison apparente. J'ai essayé un scan anti virus avec avast, ca n'a rien ...
Probleme avec un spyware
Bonjour, il y a une semaine,j'ai voulu installer un emulateur,qu'un amis ma apporter, dans mon pc et je me suis inscrit pour la beta de aion(le mmo r...
Problème rundll32
Bonjour, Après avoir télécharger un petit logiciel, je me ss aperçu que ca devait ètre autre chose. Je ne puis ouvrir aucun logiciel de mon bureau...
Gros ralentissement du pc
Salut à tous! J'explique mon problème, qui diffère pas vraiment de celui de beaucoup : depuis un moment, mon PC bug é-nor-mé-ment! Et c'est très gl...
Problème de jeu (aidez moi svp)
Résolusalut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...
Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm
RésoluBonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...
Petit ralentissement
RésoluBonjour, je met un rapports rsit pour voir si il y un souci car mon ordi était un peu lent. J'ai trouvé la cause (cpu 100%). C' est pas la première fo...
W32.downadup autorun.inf
RésoluBonjour, J'ai visiblement mon disque dur externe d'infecté par ConFicker... Symantec détecte 2 fichiers infecté sur mon DD externe, mais rien su...
Mon ordi rame ....
Bonjour, mon ordinateur rame et Internet Explorer plante très souvent.... que faire ?
Virus win32:pesin-asp impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'utilise Avast antivirus qui m'a repéré hier le virus Win32:Pesin-ASP Malheureusement, Google qui est mon ami ne peut pas m'aider (ou bien...
Virus
Bonjour, lorsque je fais la manipulation Alt+ctr+suppr, mon anti virus(Kaspersky), me dit qu'un logiciel tente d'infecter mon ordinateur. il se prés...
Cheval de troie
Bonjour, j'ai encore reçu la visite de ce fichu canasson !Ca me fait toujours flipper , je ne sais jamais si je dois supprimer ou pas car j'ai peur de...
Help ! gen:trojan.heur.pt.1054abbbbb
RésoluBonjour, Bitdefender vient de me trouver un cheval de Troie niché dans C:\...system32\prevhost.exe (memory dump) et aucune action n'est requise pou...
Rootkit
Bonjour, mon ordinateur a un virus qui s'appele rootkit.podnuha et je n'arive pas a l'eliminier que doije faire?
Hijackthis log
Bonjour, Je suis nouveau et complètement perdu en bureautique. Je me permets de vous soumettre mon log hijackthis pour savoir ce que je dois enlever...
Pc se bloque ...msg au demarrage (( win32 ))
Bonjour, je suis nouvelle ici ,et j'ai besoin d'aide ,ben mon blem c que ces derniers temps mon pc portable se bloque ,et je ne peu rien faire ,rien ...
Supprimer advance virus remover
Bonjour, J'avais commencé deux forums pour éliminer Advance Virus Remover. Aucun n'a été jusqu'au bout du problème pour différentes raisons. ...
Virus dans explorer.exe et svchost.exe
Bonjour, je viens de passer plusieurs jours à me battre contre ce ou ces virus.... symptomes: - mes recherches google et yahoo sont redirigé ve...
Analyse d'un rapport hijackthis
Bonjour,pourriez vous me rendre un grand service en analysant mon rapport hijackthis?j'ai trop de pubs intempestive sur mon pc que je n'arrive pas a r...
Aide pour cheval de troie tr\dropper.gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Antivir a détecté le cheval de troie TR\Dropper.Gen sur mon ordinateur. Je le supprime à chaque fois mais il revient...
Malwarebytes’ élément infecté, que faire ?
FerméBonsoir a tous Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes’ et j’ai un élément infecté. Clé du registre. Je n’ai encore rien fais du tout po...
Cheval de trois detecter
Bonjour, apres une alerte de mon antivir avast mon ordi a detecter un cheval de trois !!! apres ce blem l ordi c est mis a ralentir ,et mon son sort ...
Virus worm/sdbot
Bonsoir, Je viens de faire un scan avec Antivir (version gratuite) et il m'a trouvé des"logiciels malveillants" nommés WORM/SdBot.146432.4' sur mon...
[virus??] ordinateur rédémarre seul
Bonjour, J'ai un petit souci, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon ordinateur redémarre seul sans raison apparente. Peut-être est...
Re : bilan de santé (autre ordi...)
RésoluBonjour, J'ai récemment posté une question, concernant mon autre ordinateur (différent de celui avec lequel j'écris actuellement...) ici : http://w...
Infection bien cachée :s : help me please!!!
RésoluBonjours a tous, Alors voila, depuis quelque jours, le gestionnaire des taches , Firefox et Internet explorer ne veulent pas toujours s'ouvrir même...
Virus qi etein et redemar mon pc
Bonjour, j'ai un virus sur mon pc qui etein mon pc avan meme ke je narive a me conecter a internet et redemar tous seul que fair et commen fair ?
Trojan !
Bonjour, Je me suit fait hacker mon compte steam il y a 2heures maintenant , ceci je m'en fiche il coute que 20€ mais j'ai peur pour mon pc j'ai do...
Win32 rundll32 ma bloquée plusieurs fichiers
Bonjour, quand j'aissais 2 ouvrir certains fichiers je trouve que ce fichiers ne repond pas a cause 2 win32 rundll32..svp aidez moi pour resoudre ce ...