Résultats (14 957)

Virus win32 runonce

Bonjour, salut j'ai fais un scane à mon pc avec avast il me surviens un virus sous le nom win32: runonce j'ai clické sur sur suprimer mais mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gen-hackman

Ordinateur très lent du jour au lendemain

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur est devenu très lent, sans raison apparente. J'ai essayé un scan anti virus avec avast, ca n'a rien ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme avec un spyware

Bonjour, il y a une semaine,j'ai voulu installer un emulateur,qu'un amis ma apporter, dans mon pc et je me suis inscrit pour la beta de aion(le mmo r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gen-hackman

Problème rundll32

Bonjour, Après avoir télécharger un petit logiciel, je me ss aperçu que ca devait ètre autre chose. Je ne puis ouvrir aucun logiciel de mon bureau...

51 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Gros ralentissement du pc

Salut à tous! J'explique mon problème, qui diffère pas vraiment de celui de beaucoup : depuis un moment, mon PC bug é-nor-mé-ment! Et c'est très gl...

52 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fredooz

Problème de jeu (aidez moi svp)

Résolu

salut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
qwerty-

Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm

Résolu

Bonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...

114 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jomamoto125

Petit ralentissement

Résolu

Bonjour, je met un rapports rsit pour voir si il y un souci car mon ordi était un peu lent. J'ai trouvé la cause (cpu 100%). C' est pas la première fo...

44 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fix200

W32.downadup autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement mon disque dur externe d'infecté par ConFicker... Symantec détecte 2 fichiers infecté sur mon DD externe, mais rien su...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gen-hackman

Mon ordi rame ....

Bonjour, mon ordinateur rame et Internet Explorer plante très souvent.... que faire ?

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus win32:pesin-asp impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'utilise Avast antivirus qui m'a repéré hier le virus Win32:Pesin-ASP Malheureusement, Google qui est mon ami ne peut pas m'aider (ou bien...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ren33

Virus

Bonjour, lorsque je fais la manipulation Alt+ctr+suppr, mon anti virus(Kaspersky), me dit qu'un logiciel tente d'infecter mon ordinateur. il se prés...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour, j'ai encore reçu la visite de ce fichu canasson !Ca me fait toujours flipper , je ne sais jamais si je dois supprimer ou pas car j'ai peur de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gen-hackman

Help ! gen:trojan.heur.pt.1054abbbbb

Résolu

Bonjour, Bitdefender vient de me trouver un cheval de Troie niché dans C:\...system32\prevhost.exe (memory dump) et aucune action n'est requise pou...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gen-hackman

Rootkit

Bonjour, mon ordinateur a un virus qui s'appele rootkit.podnuha et je n'arive pas a l'eliminier que doije faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Hijackthis log

Bonjour, Je suis nouveau et complètement perdu en bureautique. Je me permets de vous soumettre mon log hijackthis pour savoir ce que je dois enlever...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Pc se bloque ...msg au demarrage (( win32 ))

Bonjour, je suis nouvelle ici ,et j'ai besoin d'aide ,ben mon blem c que ces derniers temps mon pc portable se bloque ,et je ne peu rien faire ,rien ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Supprimer advance virus remover

Bonjour, J'avais commencé deux forums pour éliminer Advance Virus Remover. Aucun n'a été jusqu'au bout du problème pour différentes raisons. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus dans explorer.exe et svchost.exe

Bonjour, je viens de passer plusieurs jours à me battre contre ce ou ces virus.... symptomes: - mes recherches google et yahoo sont redirigé ve...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Analyse d'un rapport hijackthis

Bonjour,pourriez vous me rendre un grand service en analysant mon rapport hijackthis?j'ai trop de pubs intempestive sur mon pc que je n'arrive pas a r...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Aide pour cheval de troie tr\dropper.gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Antivir a détecté le cheval de troie TR\Dropper.Gen sur mon ordinateur. Je le supprime à chaque fois mais il revient...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gen-hackman

Malwarebytes’ élément infecté, que faire ?

Fermé

Bonsoir a tous Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes’ et j’ai un élément infecté. Clé du registre. Je n’ai encore rien fais du tout po...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Cheval de trois detecter

Bonjour, apres une alerte de mon antivir avast mon ordi a detecter un cheval de trois !!! apres ce blem l ordi c est mis a ralentir ,et mon son sort ...

47 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
XaTon

Virus worm/sdbot

Bonsoir, Je viens de faire un scan avec Antivir (version gratuite) et il m'a trouvé des"logiciels malveillants" nommés WORM/SdBot.146432.4' sur mon...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gen-hackman

[virus??] ordinateur rédémarre seul

Bonjour, J'ai un petit souci, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Mon ordinateur redémarre seul sans raison apparente. Peut-être est...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gen-hackman

Re : bilan de santé (autre ordi...)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment posté une question, concernant mon autre ordinateur (différent de celui avec lequel j'écris actuellement...) ici : http://w...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gen-hackman

Infection bien cachée :s : help me please!!!

Résolu

Bonjours a tous, Alors voila, depuis quelque jours, le gestionnaire des taches , Firefox et Internet explorer ne veulent pas toujours s'ouvrir même...

113 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus qi etein et redemar mon pc

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc qui etein mon pc avan meme ke je narive a me conecter a internet et redemar tous seul que fair et commen fair ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gen-hackman

Trojan !

Bonjour, Je me suit fait hacker mon compte steam il y a 2heures maintenant , ceci je m'en fiche il coute que 20€ mais j'ai peur pour mon pc j'ai do...

55 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gen-hackman

Win32 rundll32 ma bloquée plusieurs fichiers

Bonjour, quand j'aissais 2 ouvrir certains fichiers je trouve que ce fichiers ne repond pas a cause 2 win32 rundll32..svp aidez moi pour resoudre ce ...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14791 - 14820 sur un total de 14 957