Résultats (14 957)

Gaunts pour gen-hackman pc2

Bonjour, voila j'ai ouvert un nouveau topic pour la suite , commence par ceci : &#9654 Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gen-hackman

Sos ! mon pc ne démarre plus, au secours

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démarré mon pc portable comme tous les jours, et je regardais une vidéo sur youtube quand mon pc s'est brutalement arreté j...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dexter65

Infectée par bamital

Bonjour, Depuis hier mon pc fait des trucs bizarres quand je me connecte sur internet. J'ai fouuiné et ai téléchargé Avira qui me dit que je suis i...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gen-hackman

Argh!!! antispy safeguard me prend en otage!!

Bonjour, hier soir, le crime suivant a été perpétré sur mon pc : un trojan m'a d'abord mitraillée. réflexe malheureux, j'ai activé norton pour qu...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bêbêtes recalcitrantes ...

Résolu

Bonjour, mon probleme est tels que: savant un peu lire les log, j'ai pus constater des adware Popcap, Ask et infection divers ... j'ai uti...

81 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Adéle^^

Virus security tool

Résolu

Bonjour à tous, je suis infecté par security tool, j'ai deja tenté de lancer rkill, mais il n'a pas le temps de travailler que security tool s'aff...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

C:\windows\azohalafunaner.dll

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon portable, le message suivant apparaît dans une fenêtre d'avertissement: c:\windows\azohalafunaner.dll Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Destrio5

Comment désinstaller antimalware doctor

Bonjour, Je me suis aperçu qu'Antimalware Doctor s'était installé tout seul sur mon ordinateur et ayant fait quelques recherches j'ai compris que c'ét...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il infecté ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais connaitre la raison pour laquelle mon pc travaille sans que je ne fasse rien ,est-il infecté ? Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maitreya

Security tool

Bonjour, J'ai un problème avec Security tool qui s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de télécharger Malwarbytes mais je n'ai pas réussi ...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jlpjlp

Impossible de démarrer avast

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net et je me suis rendu compte que Avast n'était plus en route. Il me disait le message suivant lorsque ...

91 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Un virus qui transforme les fichiers

Bonjour, je suis désiré. je fais face à un virus qui me fais perdre les données, en transformant systématiquement les dossiers en raccourcis et en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchaning

Fichers de mp3 devenus raccourci?? que faire?

Bonjour à tous, J'ai un serieux problème, lorsque je branche mon MP3, ou clé usb, ou autres à mon ordinateur tous les fichiers ( musiques,photo...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trainwreck12

Pc infecté

Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Bakdoor impossible a supprimer help

Bonjour, quelqu'un peu me dire comment supprimer un virus sur mon ordi voila l'analyse de mon antivirus Logiciel malveillant détecté "BiFrost" (...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dani30

Tr/spy.729600.4

Résolu

Bonjour, j'ai un troyen intitulé tr/spy.729600.4 que je n'arrive pas a supprimer. si kelkin peu aider. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jlpjlp

Problème avec microsoft security essentials

Bonjour, Je suis sous windows xp,et suis infesté par Microsoft security essentials.Je ne peux démarrer qu'en mode sans échec.Je ne peux pas me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jlpjlp

Security tool

Résolu

Bonjour, je viens de me chopper Security Tool. J'ai déjà regardé les solutions proposées pour ce virus,mais je ne peux malheureusement les appliquer. ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Noaz

System32\drivers endommagé ou manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis déjà trois jours, j'ai choper le cheval de troie sur mon ordi que j'ai réussi a supprimé mais j'ai toujours un s...

52 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Se débarrasser de ask bar

Résolu

Bonsoir, Un membre de ma famille a par erreur installé une satanée Ask Bar et je ne vois pas comment m'en débarrasser. J'ai lancé le programme T...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Infecté par tr/muwid.tq

Bonjour à tous J'ai fait un scan avec antivir sur mon pc de bureau configuré Windows XP familial et Firefox 3.6.10 et il me trouve deux fichiers in...

97 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
damchag

Souci cherche.us

Résolu

Bonjour, Comme bon nombre d'internautes, binternet est apparu sur mon pc... Il me change ma page d'accueil et impossible de le supprimer manuelle...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie!help me!!!

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un cheval de troie qui se propage nom du fichire C:\Users\perrine\AppData\Local\Temp\eapp32hst.dll nom d...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
perrine

Supprimer my sécurity shield

Bonjour, j'ai un souci my sécrity shield est apparu hier j'ai essayé plusieurs manip pr le déinstaller mais ça ne marche pas... mm avec malwarebyt...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jennifer

Cheval de troie tr/script.479

Bonjour, Je suis sous xp mon anti virus signal Cheval de troie TR/Script.479 - merci

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bop

Mon pc est tres lent

Résolu

Bonjour, ca f ait quelques jours que mon pc est tres lent j'ai souvent le sablier pendant un certain temps quand je cliques sur un icone ,meme ma page...

54 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jlpjlp

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zankara

Security suite virus, bien supprimé ?

Résolu

Bonjour, J'ai choppé hier soir le virus "Security suite"... j'ai galéré pour le supprimer, mais je crois que j'ai presque réussi : avec malwarebyt...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
AJ

Infesté par rootkit

Résolu

Bonjour, je suis infestée par rootkit menace détectée par avast mais le message du blocage "mise en quarantaine" apparait continuellement pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gen-hackman

Infections et mémoire uc à fond.

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur ralenti, et ces derniers jours mon anti virus a détecté plusieurs infections, ainsi que ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12901 - 12930 sur un total de 14 957