Résultats (14 957)

Internet explorer

bonjour, depuis quelques jours j'ai continuellement des pubs qui apparaissent qund je me connecte !! comment faire pour faire disparaitre tout ça ???...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kalimusic

Fichier svchost infecté

Bonjour à tous, J'ai utilisé le logiciel MalwareBytes pour détecter des éventuels problèmes, il me dit que svchost.exe est infecté. Je sais que c'e...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
TheMatt

Besoin d'aide ! virus?

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum et cela c'était très bien passé grâce à des gens généreux et compétents et j'espère qu'il en sera d...

52 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Tuutur

Fake scan toutes les cinq mn (entre autres)

bonjour, j'ai cliqué (malheureusement) sur un lien qui m'a été envoyé via facebook. depuis des amis m'indiquent qu'il recoivent des messages de ma p...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Les pubs envahissantes

des onglet s'ouvre tout seul avec des pub a gogo je péte les plomb aidé moi svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
archet9

Fenêtre "attention, your pc is in danger"

Bonjour, Je rencontre le pobleme suivant : quand je surfe sur internet une fenêtre s'ouvre en me fermant ma page internet, il y a ecrit : Attention...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Problèmes publicités

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours des fenêtres de pub venant de l'adresse "mobifiesta.com", me proposant un aquarium virtuel pour mon mobile,...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
romainfahy

Vilaine bestiolle

Résolu

Bonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gen-hackman

J,ai eu un virus

Est ce que les emoticons peuvent servir a quelqu,un pour s,introduire dans notre ordinateur ? En tout cas je l,ai pris a 1H30 du matin sa fenetre de t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide pour un virus...

je viens de récupérer mon PC pro prêté à mon fils (grave erreur !) et je n'arrive pas à éliminer un virus qui me pollue ! (redirection sur pubs et af...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ep44

Attaque de chevaux de troie

Bonjour à vous, Hier, j'ai eu un virus Ave.exe qui était un "Fake AntiSpyware". J'ai suivi les étapes décrites sur un site comme celui-ci et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie rogue:w32/dottorrent.a

Résolu

Bonjour, Je suis vicitme du virus "Cheval de Troie Rogue:W32/DotTorrent.A" : fond d'écran qui bloque toutes les applications, y compris en mode sa...

78 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus windows

bjr mon pc est attaqué par un virus, mentioné au barre de titre "hacked by x4x" il se ralentit en recherche. svp que dois je faire merci

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ep44

Bonjour j'ai des virus sur mon pc

bonjour excusez moi de vous déranger si quelqu'un''un peut m'aider merci beaucoup j'ai un virus en fait plusieurs sur mon pc windows xp hp, j'ai sca...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus facebook (fenetre qui s'ouvre tte seule

bonsoir, j'ai cherché dans beaucoup de discussions de ce forum mais je ne trouve rien qui corresponde à mon problème. voilà, j'ai reçu un message d'...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Help souci sortit de session sous win 7

Voila pour faire simple au bout de 2 minutes d'inactivité sur mon PC Ma session se ferme automatiquement , mais elle sort juste comme si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Pub qui s ouvre sans arret que faire

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 voila des que j allume mon ordi des pub s ouvre que faire d avance merci

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

'tr/drop.small.apl'

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai cette bete dans mon disque externe comment proceder!merci

44 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Search setting 1.2

Bonjour à tous, Après avoir consulté les discussions relatives j'ai téléchargé la Toolbar S&D et effectué la 'recherche'. Je ne parviens à vous jo...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus que j'arrive pas à trouver

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Trojan.script.402127...beurk...

Hello tout le monde! Probléme sur mon portable, plutôt sur disque dur externe car au demarage, trojan détecté (Trojan.Script.402127 accédé par sv...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...

93 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Virus rootkit

Résolu

Bonsoir, je vous écris suite à un (voire deux) gros problèmes. Mes 2 pc (perso et taf) sont virusés. Sur le perso, avec Avira on me remonte rég...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gen-hackman

Viapass 2ème pc

Résolu

voila pour ton 2èmè pc , reposte tes liens de ci joint ici stp.... Configuration: windows xp pro SP3 , internet explorer 8 , Bitdefender Total Secu...

41 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Pages google détournées

Résolu

Bonjour... J'ai eu chopé une vérole il y a quelques jours... Je pensais le que le nettoyage était OK avec NOD32 et Malware....mais il traine encore ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chancrimonie

Services.exe à 100%

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours. le processus services.exe utilise quasiment 100% de la CU non seulement au démarrage mais t...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gen-hackman

Svchost douteux

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de taches, j'ai 14 svchost.exe ... Une analyse rapide avec Svchostanalyzer remarque 89 erreurs. Voila des rapports...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Blouw73

Anti malware doctor et autres...

Bonjour, ayant hier été infecté par anti malware doctor, je suis allée sur quelques forums et en le voyant plusieurs fois conseillé afin d'éliminer le...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gen-hackman

Beaucoup de pub

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je reçois énormément de pub (popup) même quand mon navigateur(Firefox) est ferme donc j ai fais un scan avec avast qui a...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
seb6719

Rapport hijack

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un hijack mais je comprend rien :s . Quelqu'un peux déchiffrer ce rapport pour voir si tout va bien sur mon pc ? M...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gen-hackman
Résultats 13831 - 13860 sur un total de 14 957