Résultats (14 957)

Probleme fenetre pop up

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis un petit moment quand je vais sur des liens qui sont censé ouvrir des pop up et ba rien ne s'ouvre, ce n'est p...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gen-hackman

Infection propable

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc rencontre pas mal d'erreurs, du genre il n'arrive plus a lire les fichiers mp3 alors que j'ai tous les codecs ...

72 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus empeche d'ouvrir hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, quand j'ouvre internet explorer l'ordi gele et je suis obligé de faire un reset, j'ai réussi a installer firefox avec ma c...

91 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut analyser mon rapport hijackthis

Bonjour, Je suis persuadé d'avoir un problème sur mon PC mais j'ignore lequel, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'analyser mon rapport HijackThis...

68 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200

Virus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de mettre un terme aux ralentissements permanent de mon PC ! Depuis quatre voir même cinq semaines je ne...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Eradication virus

Résolu

Bonjour, Suite a un scan de mon ordinateur Kaspersky m'a découvert deux trojans, j'ai suivi la procédure: corriger puis tout neutraliser et je croyai...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
darchov

Problème virus.bat

Bonjour, Je suis infecté par un virus.bat et je n'arrive pas à m'en débarasser malgré mon antivirus avast. A chaque fois que j'arrive sur ma session ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gen-hackman

Uc en permanence a 100 %

Bonjour, mon UC est toujours à 100 % j'ai fait un rapport random's information tools, Merci pour votre aide. Logfile of random's system in...

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fix200

J'ai un message bizarre, virus ou pas?

Bonjour, j'envoye se message a mais contact, c'est un virus ou pas ? " Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Mon pc portable chauffe, rame et uc à 100!!

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre : mon PC portable ( Acer Aspire 3620) chauffe, rame et l'UC monte à 100 ! Je ne sais pas pourquoi et je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Analyse hijack

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour l'analyse hijack si pas un virus caché, parce que quand j'ouvre internet explorer j'ai une page blanche???????? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme icones raccourcis bureau sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes depuis quelques temps : mes icônes raccourcis de bureau sont surmontes d'une même icône blanche. J'ai cherche pour vo...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Pb avec navilog - pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand je suis sur internet j'ai des pubs intempestives qui se manifestent régulièrement alor...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Trying2

Hack ou je sais pas :s

Bonjour, voila je me suis fais hacker mon msn , mon compte steam etc des petits truc comme ca . J'ai lancer spybot mais il trouve rien et idem pour a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gen-hackman

Rapport hijackthis pb admin

Bonjour, Après une brève discussion avec un membre, il m'a conseillé de poster un rapport Hijackthis. Vous trouverez la discussion complète ici : ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gen-hackman

Pub intempestive google

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur google, je ne peux cvliquer sur aucun resultats de la recherche sans qu'on me redirigevers un site publicitaire et au fi...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bidochon1989

Nat1961 le 2ième pc se passe ici

Bonjour, je t attends.... -- G3и-н@¢км@и™©®

565 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gen-hackman

Pc infécté - windows démarre que en safemode

Bonjour, Mon PC a été infécté Hier par plusieurs virus. Il est maintenant impossible de faire lancer Windows Hors du mode sans echec. Juste après...

103 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Krapsman

A l'aide ! tr.redol.c

Bonjour, J'ai un probleme avec une vacherie de TR.Redol.C que je n'arrive pas à éliùiner ! Qqun pourrais-t'il m'aider car je suis dessus depuis pl...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jlpjlp

Help ordi infecté 2

Bonjour, Bonjour, Je vous écris pour la 2eme fois (escusez moi de faire le boulet mais ca avait telment porté ces fruits la derniere fois que je rev...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
turbulent13

Comment supprimer un rootkit? (windows vista)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bit defender m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a bloqué un virus "Trojan generic.2020384", il se situe dans le...

49 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gen-hackman

Ordi lent et connexion intempestive....

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent depuis quelque temps et la connexion internet l'est aussi, sans oublier le fait qu'elle ne cesse de se couper. Je ne sais ...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gen-hackman

Rapport rsit à analyser

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

92 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
matduchesne

Centre de securité inactif

Résolu

Bonjour, voila mon centre de securité est devenu inactif, suite a une erreur jai voulu effacer manuellement un mouchard sur psybot..le nom du mouchar...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poufpouf50

Windows ne trouve c:/windows/eksplorasi.exe

bonjour, j'ai le même probleme a chaque demarrage: Windows ne trouve C:/windows/eksplorasi.exe" avec 2 autres messages d'erreur comment faire pour m'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gen-hackman

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Je suis sûr que mon ordinateur est victime de Rootkits. Un copain m'a passé AVG et j'ai fait une analyse, et il m'en a trouvé un : "C:\Wi...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme win32 et malware-gen

Bonjour, avast me detecte plusieurs virus qu'il ne peut supprimer. j'ai fais une analsye avec otl quelqu'un pourrait m'aider à les effacer???? mer...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
morgane46

Analyse de log hjt

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps j'ai donc fais un log afin d'essayer de déterminer d'où cela pouvait venir...J'ai beaucoup de ...

53 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fix200

Ordinateur très très très lent merci

Résolu

Bonsoir, c'est lamentable mon ordi rame rame rame, je suis en train de faire une analyse antivir, cela fait 7heures 27 minutes et j'en suis encore à 4...

63 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Infection spywaire

Bonjour, voila je suis infester de spywaire et mes logiciel tel que superantispawaire etc ... son bloqué! es ce que quelqu'un pouré m'aidé a viré tout...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14731 - 14760 sur un total de 14 957