Résultats (14 957)
Comment supprimer la pub
bonjour je veut savoir comment on supprimer la pub de mon pc merci
Alertes kaspersky (virus/cheval de troie)
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider pour désinfecter mon pc si cela s'avère nécessaire car aujourd'hui je viens d'avoir 2 alertes chevaux de troie ...
About blank
RésoluBonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...
Antispyware alert (virus)
Bonjour je crois avoir un truc pas gentil et je suis un peut larguer et aurrait besoin d'aide pour m'en débarrasser j'ai lu d'autre sujet semblable ic...
Infection vundo, etc... qui revient toujours
Salut a tous, j'ai sur mon ordi un virus un peu chiant qui squatte mozilla et qui ouvre des pages entre autres. J'ai passé mbam plusieurs fois en ...
Win32/mabezat.a
RésoluBonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
Your computer is infected...
Bonjour, j'ai attrapé, je ne sais comment, le fameux virus "Your computer is infected" Impossible de lancer Smitfraudfix, le virus prenant le d...
Pb supression fichiers infectés malwarebytes
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Malwarebytes' après avoir découvert que Antimalware Doctor s'était installé sur mon PC. Bref, après avoir ...
Impossible a redemmarrer !!!
Bonsoir a tous depuis qqs jours, j'avais parfois quelques petits soucis: trojan bloqués puis vidés; MalwareBytes trouvé peu ou rien. Et là , j'ai...
Risque d'infection
Bonjour à tous, Il me semble que j'ai chope quelque chose sur mon pc... Je pense avoir supprimé le fichier exe qui posait probleme (j'ai pas note ...
Mon ordinateur se rallume et se referme
bonjours g vraiment un probléme g attrapé 20 virus d'un coup sur mon ordinateur park arbel quand je le démarre il s'étein apres 2 min apres le chargem...
Infection antimalware doctor
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai un serieux probleme d'infection probablement du à antimalware doctor. Voici le rap...
Help prob registre
Je vous donnerai plus de détail voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32:32, on 18/04/2010 Platform...
Anti virus
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable depuis 3 mois et depuis hier l'antivirus la date d'essai de mon antivirus est terminé. Donc ma soeur qui...
Processeur qui marche a fond - pc qui rame
FerméBonsoir a tous, voila depuis quelques temps mon pc ( le processeur ) tourne a fooooond donc le pc rame j'ai suivi la piste du virus/trojan j'ai fait ...
Virus
bonsoir j ai virus et je ne sais pas coment l enlever de mon ordi win32:skimorph [cryp] merci de m aider svp
Suppression lo.st
Comment se débarrasser après analyse par AD-R de lo.st ? En copie mon analyse . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Rundll * google desktop accès refusé
Configuration: WINDOWS VISTA - Edition Familiale Basique Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai une fenêtre récalcitrante qui apparaît avec...
Lsass.exe editeur inconnu
Bonjour Depuis que mon conjoint a clique sur un lien msn pourri il a chopé des saloperies, grave a antivir j'en ai supprimé pas mal mais le problem...
Virus sur msn
Résolubonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...
Besoin aide pour worm recalcitrant...
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...
Besoin d'aide trojan et my security engine
Bonjour, voila depuis hier mon navigateur ouvre des fenetres publicitaires intempestives et mon ordi me signale sans arret que je suis victime de t...
Rootkit increvable ?
Bonjour, Il y a 2 jours, avast a détecté un troyen sur mon PC. A ce moment-là, impossible de fermer la fenêtre d'alerte, même après un redémarrage du...
Urgent, ordinateur infecté...
RésoluBonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...
J'aimerai un diagnostique svp si possible
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je vous envoie le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:30:13, on 22/04/2010 ...
Encore infecté ?
Bonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC,ce qui est un seul problème probablement/ 1)Le PC s'éteint tout ...
Un virus tenace
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bjr a tous j'ai un petit souci j'ai un onglet qui s'ouvre en me précisant en anglais: Warning ! your com...
Virus
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir, lorsque j'ai allume mon ordi aujourd'hui, j'ai pleins de message de virus ; trojan...
Interprétation log hijackthis
RésoluSalut à tous que pensez vous de ce log hijackthis, merci par avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:30, on 13/04...
Infection
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté car il est vraiment lent, voici le rapport ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...