Résultats (14 957)

Comment supprimer la pub

bonjour je veut savoir comment on supprimer la pub de mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kalimusic

Alertes kaspersky (virus/cheval de troie)

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider pour désinfecter mon pc si cela s'avère nécessaire car aujourd'hui je viens d'avoir 2 alertes chevaux de troie ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kokliko

About blank

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...

69 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moment de grace

Antispyware alert (virus)

Bonjour je crois avoir un truc pas gentil et je suis un peut larguer et aurrait besoin d'aide pour m'en débarrasser j'ai lu d'autre sujet semblable ic...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gen-hackman

Infection vundo, etc... qui revient toujours

Salut a tous, j'ai sur mon ordi un virus un peu chiant qui squatte mozilla et qui ouvre des pages entre autres. J'ai passé mbam plusieurs fois en ...

80 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gen-hackman

Win32/mabezat.a

Résolu

Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...

93 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Your computer is infected...

Bonjour, j'ai attrapé, je ne sais comment, le fameux virus "Your computer is infected" Impossible de lancer Smitfraudfix, le virus prenant le d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kalimusic

Pb supression fichiers infectés malwarebytes

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Malwarebytes' après avoir découvert que Antimalware Doctor s'était installé sur mon PC. Bref, après avoir ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible a redemmarrer !!!

Bonsoir a tous depuis qqs jours, j'avais parfois quelques petits soucis: trojan bloqués puis vidés; MalwareBytes trouvé peu ou rien. Et là , j'ai...

91 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ep44

Risque d'infection

Bonjour à tous, Il me semble que j'ai chope quelque chose sur mon pc... Je pense avoir supprimé le fichier exe qui posait probleme (j'ai pas note ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Raptor0001

Mon ordinateur se rallume et se referme

bonjours g vraiment un probléme g attrapé 20 virus d'un coup sur mon ordinateur park arbel quand je le démarre il s'étein apres 2 min apres le chargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Infection antimalware doctor

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai un serieux probleme d'infection probablement du à antimalware doctor. Voici le rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Help prob registre

Je vous donnerai plus de détail voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32:32, on 18/04/2010 Platform...

152 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kinox

Anti virus

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable depuis 3 mois et depuis hier l'antivirus la date d'essai de mon antivirus est terminé. Donc ma soeur qui...

83 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Processeur qui marche a fond - pc qui rame

Fermé

Bonsoir a tous, voila depuis quelques temps mon pc ( le processeur ) tourne a fooooond donc le pc rame j'ai suivi la piste du virus/trojan j'ai fait ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jazjaz

Virus

bonsoir j ai virus et je ne sais pas coment l enlever de mon ordi win32:skimorph [cryp] merci de m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
verni29

Suppression lo.st

Comment se débarrasser après analyse par AD-R de lo.st ? En copie mon analyse . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kalimusic

Rundll * google desktop accès refusé

Configuration: WINDOWS VISTA - Edition Familiale Basique Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai une fenêtre récalcitrante qui apparaît avec...

35 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alzina77

Lsass.exe editeur inconnu

Bonjour Depuis que mon conjoint a clique sur un lien msn pourri il a chopé des saloperies, grave a antivir j'en ai supprimé pas mal mais le problem...

43 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gen-hackman

Virus sur msn

Résolu

bonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...

98 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moment de grace

Besoin aide pour worm recalcitrant...

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide trojan et my security engine

Bonjour, voila depuis hier mon navigateur ouvre des fenetres publicitaires intempestives et mon ordi me signale sans arret que je suis victime de t...

58 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Rootkit increvable ?

Bonjour, Il y a 2 jours, avast a détecté un troyen sur mon PC. A ce moment-là, impossible de fermer la fenêtre d'alerte, même après un redémarrage du...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Urgent, ordinateur infecté...

Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai un diagnostique svp si possible

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je vous envoie le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:30:13, on 22/04/2010 ...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gen-hackman

Encore infecté ?

Bonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC,ce qui est un seul problème probablement/ 1)Le PC s'éteint tout ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Un virus tenace

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bjr a tous j'ai un petit souci j'ai un onglet qui s'ouvre en me précisant en anglais: Warning ! your com...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir, lorsque j'ai allume mon ordi aujourd'hui, j'ai pleins de message de virus ; trojan...

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gen-hackman

Interprétation log hijackthis

Résolu

Salut à tous que pensez vous de ce log hijackthis, merci par avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:30, on 13/04...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gen-hackman

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté car il est vraiment lent, voici le rapport ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

34 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gen-hackman
Résultats 13801 - 13830 sur un total de 14 957