Résultats (14 957)
Virus icpp online.
Excuse-moi :o Je disais donc, même problème. J'ai e virus sur mon ordinateur. J'ai vu ta solution et ai installé le logiciel. Je le lance, clique s...
Kaspersky ! menaces détectées, que faire ?
Bonsoir, Je viens d'installer le logiciel Kaspersky sur mon ordinateur et celui - ci après analyse ma trouver une menace ! Comment m'en débarraser ...
Infection rootkit besoin d'un maitre jedi svp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Antivir me bombarde de messages d'alerte. Le Trojan Rootkit.gen s'attaque à mon system...
Svchost.exe utile le cpu a quasi 100%
J'ai regardé sur plusieurs forum, je viens d'arrêter les mises à jour windows, j'ai essayé plusieurs techniques mais la je ne vois pas. j'ai récupé...
Bluescreen
Salut depuis qq jours je me tape des blue screen; j'airegardé un peu sur les forum et j'en ai vu plein de different mais je comprend pas tout es ce qu...
Tr/crypt.xpack.gen2
bonjour à tous, Avira Antir a détecté ce TR/Crypt.XPACK.Gen2 hier soir j'ai fait un scan entier de Malwarebyte. Je vous joint le log lui na'...
Fichiers .exe infectés ne s'executant plus...
Bonjour, J'ai attrapé un virus infectant tout mes fichiers.exe, du coup je ne peux pas nettoyer mon ordinateur... "Windows secutity alert Applicati...
Z.pack.gen
Hello les experts. je viens de faire un scan de ma machine et au bout de 5mn, y'a déjà trois problèmes de repéré. Il est vrai que ces derniers temps,...
Probleme internet après virus is2010
RésoluBonjour je me suis fait infecté par Internet Security 2010. Après plusieurs protocoles j'ai réussi à débloquer mon ordinateur mais je suis pratique...
Degats apres passage virus digital protection
bonjour voici les degats causes par le passage du virus trojan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:16:39, on 03/05/2010 ...
Virus impossible a supprimer
Salut tout le monde, mon probleme c'est que depuis hier je suis infecté par un virus qui fait bugger mon ordinateur et qui le fait ramer et donc ...
Comment supprimer antimalware doctor?
Bonsoir a tous je pense que mon probleme n'est pas nouveau anti malware doctor s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à le desinstaller ...
Tr/crypt.xpack.gen c:\windows\system32\nmdfgd
Bonjour, Je m'adresse à Goeffrey5 ou à Le sioux ou à une personne/un helper confirmé à la sympathie et aux compétences équivalentes que je remercie...
Pc infecté aidez-moi svp
RésoluAnalyse Hyjacsis, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, merci de votre aide : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:31:43,...
Infectée par un virus
Bonjour , Je pense être infectée par un virus . Comment faire pour m en débarrasser ? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...
Virus sur mon disque dur externe
bonsoir suite a un formatage de mon pc j'ai du utilisé un disque dur externe pour essayer de tous récupérer avec recuva mais probleme virus sur le p...
Virus digital protection
RésoluBonjour Je viens d'être infecté par ce pseudo antivirus j'ai essayé smitfraudfix sans succés. Avec OTL j'obtiens les 2 rapports suivants Pou...
Fenetres publicitaires intempestives !
bonjour j'étais en conversation sur msn et un lien internet c'est incrusté dans notre dialogur. malheureusement j'ai cliqué dessus par erreur et de...
Aidez moi svp ! hadopi est ds mon pc ! !
Bonjour, Antivir m'avertissait que mon PC était infecté et que je refuse l'acces ou que je supprime, une nouvelle fenêtre s'ouvrait toujours. J'ai...
Anti virus sfr
RésoluWindows 2000 / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pr...
Infectation urlseek2.0.vmn.net ou pas
Bonjour tout le monde! Je poste ce message pour savoir si je suis encore infecter par le malware URLSEEK 2.0 vmm.net, ou pas. Après avoir naviguez...
Virus security essentials 2010 sur xp .
Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon ordinateur, un écran vert est apparu à la place de mon fond d'écran disant, en anglais, que mon ordinateur éta...
Est-ce un virus?
Bonjour, Hier un onglet s'est ouvert avec un message de windows security "security is affected by virus" avec 2 dossiers "shared documents"et "my d...
A laide virus
Jai herité dun virus donc le nom est TROJAN;WIN32/FAKESPYPRO Jusqu ici jai su comment faire avec votre aide pour des virus mais lui il me mene la vi...
Démarrage en mode normal impossible
RésoluBonsoir, ce que je prenais pour un dysfonctionnement de mon PC VAIO PCV RX512 ressemble en fait à un virus. je m'en suis aperçu après avoir constat...
Nouveau pc vista infectés de virus
Bonjour/soir, Voilà j'ai un nouvel ordi depuis environ 5/6 mois, voici les propriétés: Windows Vista Edition Familiale ADM Athlon(tm) ...
Problème virus icpp
Bonsoir, suite au conseil de dédétraqué j'ouvre un nouveau sujet Un virus est apparu au démarrage de l'ordinateur, celui de la soi-disant ICPP...
Un virus msn qui me fait parler tout seul
Bonjour tout le monde ! Alors voilà,ma petite soeur s'est connectée sur mon pc en ayant obtenue mon mot de passe,mais apparemment suite à ça j'ai obt...
Alureon.d et fakecog ne veulent pas partir !
Bonsoir à tous, Je suis devant un problème qui me semble bien compliqué ! J'ai un virus incessant depuis ce matin qui se ré-installe automatiqueme...