Résultats (14 957)

Gestionnaire de tâche windows

Bonjour, j'ai un bug d'affichage avec mon gestionnaire de tâche , je fais Ctrl + Alt + Delete pour l'ouvrir mais il s'ouvre 15 fois et ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gen-hackman

Pub intempestive connecté ou non help!

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila je reçois des pubs sans arrêt , que je sois sur le net ou pas , cela est très péni...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Gros bug windows 7: icone + menu démarré

Fermé

J'ai un gros problème, en premier j'ai essayer de créer un nouveau utilisateur, puis quand jsuis aller dessus, j'ai vu que mes icone avait disaparue, ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
juju666

Probleme iexplorer, virus?

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer... je reboot mon ordi et j entends des pubs de je ne sais trop quoi... je vais dans le gestionnaire ...

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gen-hackman

Ouverture de fenêtre publcitaire

Bonjour à tous, tout d'abord mes meilleurs voeux. Pour moi l'année commence mal je viens d'être infecté par un virus. J'ai des fenêtres de publicités ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gen-hackman

Probleme win32:adware-gen [adw]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je suis infecter par le virus suivant: C:\Users\jerome\AppData\Local\Temp...

68 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jeje13131313

Pop-up intempestifs à navigateur fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis à peu près deux semaines déjà, des fenêtres de publicités de genre différents s'ouvrent à intervalle de deux heures environ, sans que ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
forever92

Images bizarre sur mon pc! virus ?

Bonjour, svp j'ai un gros probleme j'etais entrein de faire une analyse anti-virus sur mon pc en meme temps je faisais recherche sur le disque C des p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
liliteee1

Virus ou malwares, encore csrss.exe

Résolu

Bonjour, Comme je le remarque beaucoup de gens parle du fichier CSRSS.EXE qui est un fichier Windows important mais qui se présente en problème d...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
oumaou

Virus trojan

Bonjour, je suis sous vista, alors voilà je vous explique mon probleme, je regardais une série sur un site quand j'ai eu un message "windows secur...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Cmd.exe utilise 100% de mon cpu

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'interpréteur de commande Windows qui utilise 100% de mon CPU. Je l'ais remarqué suite à une surchauffe permanente d...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gen-hackman

Infection systeme

Bonjour, j'ai était infecté par bifrost, et ayant fait le nettoyage avec spybot, antimalware malwarebyte, glary utilities il y a depuis le lancement...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gen-hackman

Infection?, écran bloqué+zérointernet

Bonjour, Problème sur pc portable de ma copine: Suite à tentative de téléchargement d'un film siglé "mégaulpoad", il semble que son pc ait planté: ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alexstique

Crypt.pepm.gen virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ça fait deux jours que Avira me remonte cette erreur : ---------------------- 'C:\...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Billy31

J'ai un virus trojan

Résolu

Bonjour, Ce matin, vers 1h20, je suis aller sur un site internet (je ne me rappelle plus lequelle), et depuis mon antivirus, qui est Microsoft Se...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gen-hackman

Redirection vers gomeo depuis google

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus "gomeo" qui redirige depuis google tous les liens vers gomeo.fr, ou d'autre sites de pub. Quelqu'un peut-il...

36 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Smart91

Rapport tdsskiller virus gomeo

Résolu

Bonjour, Ci joint le rapport tdsskiller, quelqu'un peut-il m'aider ? 2010/12/12 19:17:12.0812 TDSS rootkit removing tool 2.4.11.0 Dec 8 2010...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
STYLDEC

Pop-up intempestifs à navigateur fermé bis

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que la personne sur ce sujet récent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20198767-pop-up-in...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Xplode

Pop up de pub......

Bonjour tout le monde, alors voila lorsque je joue sur un jeu en ligne ( wow ) toutes les 10 minutes à peut près des pop up de pub surviennent en plei...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Redbart

[virus] ralentissement + bugs de windows

Résolu

Bonjour, Quand et comment avez vous été infecté (approximatif) : Il y environ 2 semaines, je ne sais pas comment. Les symptômes : Au démarrage ...

47 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gen-hackman

Rapport usbfix

Bonjour, suite à plusieurs problème de détection de mes ports UBS, on m'a conseillé d'utiliser UBSFIX, ainsi je poste le rapport, merci de m'aider : ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus ou trojan ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours j'ai quelques petits soucis avec mon pc... AntiVir me sort des alertes aux virus ou trojan et ça bip tous les quart ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lou-Anne

Le bureau vista disparaît...

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie

Bonjour, voilà j'ai comme antivirus nod eset smart security et depuis quelques temps il me bloque un cheval de troie nommer comme suit. 30/12/2...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gen-hackman

Hijackthis file missing

Bonjour, j'ai utiliser hijackthis et il y a beaucoup de ligne qui comporte (file missing) est-ce normal je joint le résultat merci pour votre aid...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus ? evenements troublants.

Résolu

Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gen-hackman

Internet ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficutés avec internet, il est lent, par exemple si je vais sur un site que je regarde une vidéo et qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keira06

Virus détecté par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui est detecté par Avast Voici le rappart Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:02:...

82 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

Antivir tourne en boucle

Bonjour, antivir me posait des soucis alors je l'ai désinstallé et réinstallé suivant les conseils qu'on m'avait donné sur ce forum....hélas le problè...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fiorinat

Problèmes windows xp

Bonjour, ça fait une période que j'utilise mon ordinateur sans aucun programme anti-virus, aprés j'ai constaté qu'il est plein de virus, j'ai installé...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lyonnais92
Résultats 12151 - 12180 sur un total de 14 957