Résultats (14 957)
Virus rogue
Bonjour à tous, je me présente comme je suis nouveau, je m'appelle jeremy j'ai 19 ans. Bref,J'ai un problème avec ma sécurité de windows. Il y a...
Besoin d'aide absolument!!!
Bonjour , il y a quelques heure j'ai télécharger Imesh ( un site qui permet de télécharger des musiques gratuitement etc..) Et depuis j'ai l'impressi...
Pub répété sur mon ordi help!!!!
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main j'ai des pub qui arrive sur mon ordi des que je suis sur internet c'est vrai...
Probleme de virus
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise où l'ordinateur est beaucoup sollicité, depuis peu on a pu constater qu'il y a de plus en plus de ...
Systeme infecté!!!!
Bonjour, voila depuis cette nuit mon ordi a planté....je suis dégouté sans ordi c'est comme si je respirer plus c'est mon outil de travail je suis dés...
Problèmes de pages internet!
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider à régler mon problème. Il y a deux jours lorsque j'ouvrais une page internet plusieurs fenêtres appara...
Csrss.exe ne se charge pas !!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\cs...
Virus exploit.pdf
Bonjour à tous, J'ai reçu une alerte de mon anti-virus AVG m'indiquant un virus. Après analyse, il me l'a placé en quarantaine. Il s'agit du ...
Problème de lenteur pc / xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis quelques semaines j'ai noté quelques problème de lenteur a l'ouverture de certai...
Maj de vista 64bits impossible
Bonjour, Voilà maintenant quelques temps que mon PC n'arrive plus à faire les mises à jour de Windows Vista (édition familiale 64bits). J'ai ess...
Virus?
Bonjour, mon PC met du temps pour ouvrir une page internet et en cours de navigation les pages se ferment et il s'affiche une page bleu avec un mess...
Infection trojan bamital
Bonjour, Je précise que je suis sur Windows XP Service Pack2. J'ai récemment été infecté par le trojan Bamital. En effet, cela a commencé avec un...
Intrusion de sites sur mon ordi
RésoluBonjour, Dans mes recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé la solotion à mon problème. Je suis envahi pas des instruction de sites publicitair...
Recycled\ctfmont.exe infecté
Bonjour, Mon antivirus détecte un cheval de troie dans recycled\ctfmont.exe (PC sous server 2003) passage de spybot de malwarebytes ccleaner, imp...
Malwarebytes: le virus revient
RésoluBonjour, j'ai attrappé un virus (system tool, apparament) et j'ai fait un scan avec malwaresbytes qui m'a détécté 27 infections je les ai bien mis...
Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai
RésoluBonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...
Pc en mode sans echec infecté...
Bonjour, Cela fait quelques mois que je tourne mon PC en mode sans échec avec réseaux. Le problème est que si je démarre mon pc en mode normal l'...
Virus rookit-gen
RésoluBonjour la compagnie , et voilà premier cadeau de noel , l'ordi est infecté !!! depuis quelques jours , il se stoppait tout seul !! un coup d'av...
Mon pc coupe
Bonjour, mon pc coupe souvent esce du as un unvirus ou autre je comprend pas armer de malware est kapersky ca ne fontion toujour pas comme il faut pet...
Page qui devient inactive...?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Il y a quelques temps, j'ai dû formater mon pc. Tout est o.k. et tout fonctionne à mervei...
Centre de sécurité windows
FerméBonjour, j'ai téléchargé un soit disant "générateur de clé ", et aprés l'avoir analysé par avast il n'y avait ancune menace détectée, je l'ai exéc...
Impossible de démarrer
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme avec mon ordinateur. Je ne peux plus l'utliser, a chaque fois que je l'allume je tombe sur un menu ...
De plus en plus de processus actifs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai un petit souci avec mon PC qui s'est mis à "ramer" depuis 2 jours. Nettoyage fait r...
Win32.autorun.tmp
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordi portable depuis une semaine. J'utilise Mal...
Generic.pup.x.!d aides svp!!!
Bonjour chère équipe, J'espere que vous allez bien? J'ai un problème avec le foutu Generic.pup que Mcafee me détect.. je suis venu sur le site, ...
Pense être infecté !
Bonjour, mon pc tourne de plus en plus au ralentit ! Je pense être infecté, quels sont les étapes pour vérifier si tout est ok ou le rendre tout pro...
Csrss.exe (virus?) merci de m'aider =/
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir ! j'ai remarqué que l'un des jeux que j'utilise souvent ramait anormalement. du coup petit recherche dans les processu...
Woofi info naviguateur
Bonjour, apres avoir telecharge adobe flash player,la page d'accueil de mozilla firefox est devenu la page d'accueil de woofi info on navigue mal ...
Erreur lors du démarrage de vista "csrss.exe"
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'obtiens cette erreur à chaque démarrage de mon PC portable (je suis sous vista edition Familiale Premium 32...
Mon ordinateur se bloque
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai mon ordi qui se blogue et plus moyen ni d'avancer ni de reculer c'est agaçant à la fin merci de me répondre th...