Résultats (14 957)
Infection virale
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai des soucis avec avast qui ne démarre plus ni ne se réactive plus, malwarebyte ne ve...
Windows update bloqué sous xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis sous windows xp professionnalet je ne peux plus installer de logiciels...
Infecté par gomeo
Bonjour, Je suis infecté par gomeo. Voilà mon rapport (AD remover). Mrci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 =======...
Iexplore.exe, erreur récurente
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine et demi internet explorer qui fait des erreurs répétées, sans que je ne démarre le programme... (parce que je n...
Pc soudainement plus lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est devenu bien plus lent . J'ignore si c'est parce que j'ai téléchargé récemment des programmes assez lour...
Malware
RésoluBonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...
Ie8 ouverture d'onglets publicitaires
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de mon PC avec Windows 7 (X64). J'ai régulièrement des onglets publicitaires qui s'ouvrent dans IE8. J'ai lan...
Redirection recherche google, accents ã©,...
RésoluBonjour, Je suis sous Vista 32 bits et je pense avoir un virus assez coriace depuis quelques jours dont voici les symptômes : - Mes 2 navigateurs...
Port 81, virus ?
Bonjour, j'ai le port 81 qui prend 42% de ma bande passante, serait-il possible que ce soit un virus ? je me suis renseigner sur google, et appare...
Problème internet
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, sur mon PC fixe (Windows XP),Internet ne fonctionne que quelques minutes. J'ai Fait toutes les analyses ( zone...
Virus or not virus?
Salut les amis, Voilà j'ai un petit problème : des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules et ca devient chia** (sachant que je tourne sur ...
Ouvertures intempestives de sites web
RésoluBonjour, J'ai un portable PB Easynote sous Win 7 et Internet explorer 8 et chrome et Bidefender Internet Security 2011 Depuis 4 à 5 jours des sit...
S.o.s infection virus
Bonjour, j'ai un gros problème.mon pc est infecter par un virus(eocb ms doc,dvdds application,eqqmup application).ils bloques chaque antivirus et ...
Virus impossible a supprimer
Bonjour, J'ai un virus qui m'empêche de lancer mes jeux il s'apel TR/click.57344.C et pourtant je sais exactement ou il se trouve et je peux m...
Programme qui souvre tout seul
Bonjour, Voila .. je suis sur l'ordinateur d'un amis... car sur mon ordi .. j'ai un gros problème .. donc 1- J'était sur Window Vista / je...
Ralentissements ponctuels et sans motifs
RésoluBonjour, Voici les faits, j'ai depuis peu un énorme problème: mon PC ralentit régulièrement, et ce sans motif. Je n'ai pas installé de gros progra...
Supprimer gomeo
Bonjour, Je suis infecté par le virus gomeo j'ai don utilisé le logiciel AD-Report pour y remédier et il est dit sur les instructions que je d...
Pc lent virus ou pas
Bonjour, j'ai mon pc que je trouve très lent mise a jour régulier analyse avec ccleaner malwarebytes rien trouver anti virus agv rien je me demande si...
Virus sur pc windows 7......
Bonjour, j'ai besoin d'aide des pro de l'informatique... des gentils... j'ai un sacré virus sur mon ordi depuis 5 jours que je n'arrive pas a me de...
Mon pc rame a mort
Bonjour, mon pc rame besoin d aide svp
Écran bleu à répétition
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...
Supprimer antimalware doctor
Bonjour, j'ai fini le scan et j'ai le rapport que faire avec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pc qui rame et redémarre seul
Bonjour, voilà , mon petit souci , j ai mon pc qui n ouvre plus les fenêtres , tout au mieux il les ouvre mais la barre de progression s arrête et p...
Probleme fenetre de recherche intenpestive
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, voila mon problème depuis quelques jours une fenêtré de recherche de Windows s'ouvre seule et a n'i...
Bugs sur facebook...
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un momen...
Virus sasser ou freeze windows ?
Bonjour, j'ai demande un peu d'aide car la j'arrive plus , depuis deux jours mon systeme bloque .. donc plus aucun moyen d'utiliser la souris , le c...
Mbr physicaldrive0
Bonjour, J'ai depuis quelques jours sur mon xp un message d'Avast : menace : rootkit trouvé : mbr physicaldrive0. apres lecture de plusieurs po...
Avast me plante l'ordi au démarrage
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis trois ou quatre jours, où on m'a demandé de faire une mise a jour pour avast. Depuis, l'ordi demande...
Mon pc est trop lent
Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent et met 10min pour demarrer je crois qu'il est bel et bien infecté. j ai realisé un scan avec hijackth...
Virus fenêtre msn principale.
Bonjour, je me permets de poster ici suite à un problème qui me hante depuis maintenant trois jours, et que je soupçonne être dû à un virus. Lo...