Résultats (14 957)
Virus?
Bonjour, Mon pc rame, problèmes de démarrage (dois m'y reprendre au minimum 3 fois pour qu'il s'allume) Ouvertures de fenêtres de pub depuis inte...
Mdg pour shoujo
Bonjour, je t'invite à t'inscrire pour mieux suivre ton sujet ZHP :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijFYILPty.txt ok fais...
Gostats ?!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec Firefox ! Quand j'essaie d'aller sur des sites, un site dont ça m'arrive régulièrement c'est le Site du Zéro, ...
Easysearch & pop-up
Configuration: Windows Vista 32bits SP2 / Firefox 3.6.13 Bonjour, Depuis 1 mois environ, il y a ce problème de page d'accueil qui s'ouvre sur l'a...
Message d'alerte virus avec antivir
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai un message d'alerte d'antivir me disant ceci: "Logiciel malveillant a été detecté dans le fichier C:/windo...
Virus qui transforme les dossiers en raccourc
Bonjour je viens de réaliser que j ai attraper le virus qui transforme les dossiers en raccourci malheureusement je me retrouve avec 3 pc infecte et ...
Malawarebytes détecte infection
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec malawarebytes..il détecte 5 clés infectées, mais qui n'apparaissent pas dans le log.. (les clés comm...
Ecran noir démarrage réussi à démarrer avec o
RésoluBonjour, Au démarrage écran noir de mon Eee PC, j'ai alors essayé de booter cd bootable XP, j'ai eu un écran bleu avec un message de virus possible....
[rapport zhpdiag] redirections google, gomeo
Bonjour, voici mon rapport http://www.cijoint.fr/cj201101/cijx0iHUfW.txt (Avira n'a pas réussi à corriger mon problème, Malware's byte non plus)...
Troyen win 32 et gomeo
Bonjour, Voilà, avast me détecte un win 32 fake-alert uj et un malwarre -gen. Je lui ai demandé de les supprimer seulement depuis, je rame pour ac...
Infection!
Salut tout le monde! Voilà, depuis 2 jours j'avais l'impression que mon pc était ralenti lorsque je surfais sur le net donc jme suis que j'allais f...
Lsass.exe
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème lié au processus lsass.exe. J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur votre site sur d'a...
Aide rapport hijackthis
Bonjour, J'ai effectué un scan Hijackthis, suite à une détection de mon antivirus d'un trojan, qu'il a aparemment supprimé, et j'ai posté le log s...
Supprimer un trojan situé dans win32
Bonjour, Je voudrai de l'aide pour supprimer manuellement un trojan placé dans Win32 : Win32.AutoRun.tmp [SBI $75181850] Réglages HKEY-LOCAL_M...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis quelques jours je suis envahi de publicités qui s'ouvrent toutes seules même lorqu'Internet Explorer...
[bot] envoi d'un lien à mes contact
Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un lien par une de mes contact MSN disant ceci : «Foto :D : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapp...
Impossible d'accéder au mode sans echec
Bonjour, Apres une analyse Malwarebytes , il me trouve une dizaine d'infection dont un bifrose, je veux alors accéder au mode sans échec pour ...
Virus win32:pswtool-e [pup]
Bonjour, après une recherche sur votre site, je n'ai pas trouver de sujet approprié sur le virus que j'ai dans mon ordinateur, donc je viens créer c...
Échec de mise à jour
Bonjour, je ne peux pas chercher les mises à jour sur mon ordinateur car une signe d'erreur de code 80072 EFE s'affiche malgré que mon antivir...
Pc security 2011
Bonjour, Je suis infecté depuis deux jours par ce satané fauteur de trouble (PC Security 2011). Comment m'en débarasser. Y a t-il un antivirus gra...
Désinstaller spybot
RésoluBonjour, Joyeux Noël à tous !! J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell, et j'avais chargé spybot ... tout se passait bien jusqu'à il y a quelques ...
Virus win32: dracur-c[cryp]
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus que seul avast a détecté. Mc Afee ne l'a pas trouvé. J'ai beaucoup de mal à naviguer sur le web et des page...
Je croit que g choper un virus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je croit que jai encore attraper un virus car mon pc est super long et je n...
Probleme de gestion d'autorisation dossier
RésoluBonjour, mon problème c'est que quand je vais dans propriété puis sécurité je vois dans entrée d'autorisation (compte inconnu (s-1-5-21-2444511659...
Pb personal internet security
Bonjour, j'ai un pb avec P.I.S j'ai fais la première étape et voila le résultat Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org...
Probleme trojan:winnt/bubnix.gen!a
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme avec mon pc, les pages internet explorer ainse que les pages mozilla, sont trop longues a charger, ...
Besoin d aide pour poster hijackthis
RésoluBonjour, une fois le rapport executé ou faut t il le copier? merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pc infecté
Bonjour, mon ordinateur est lent, et le commande ne s'effectuent correctent comment faire pour verifier et le desinfecter merci pour votre aide. ...
Documents supprimés qui reviennent
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que les fichiers que je supprimais de mon pc (sur le bureau et fichiers) réapparaissaient à chaque fo...
Enlever virus
RésoluBonjour, j ai un virus (je pense win 32 )qui bloque le gestionnaire du tache il me dis que je suis pas l administrateur malgré que je lui suis"Le ...