Résultats (14 957)
Probleme avec hijackthis
Bonjour, J'ai un petit souci avec hijackthis, je n'arrive pas à supprimer la ligne R3 du log ci joint. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. ...
Souci avec un rootkit?
Bonjour à tous, Après avoir navigué sur bon nombre de forums pour essayer, sans succès, de trouver une réponse à mes questions, je viens demander d...
Page google redirigé et ordi qui plante
Bonjour, Mon ordi est infecté et redirige mes pages de recherches Google. De plus, mon ordi plante a la moindre petit effort que je lui demande. J...
J'arrive pas a trouver le virus
Bonjour, mon pc est infecté un virus de cheval de Troie , toujours j'ai reçu des message d'alerte désigne qu'il y a un virus cheval de troie dans mo...
Publicités intempestives incessantes!!! help!
Bonjour, En réalité, je requiert votre aide pour plusieurs problèmes. D'une part, ça fait plusieurs semaines que je le fait harceler par des pu...
Virus
Bonjour, Depuis quelques jours ( 4 ou 5 jours ) , mon antivirus : Avira Antivir detecte tout les 5 min des virus ( cheval de troie et companie ) et d...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai changé d'antivirus, avast! pour AntiVir et il m'a trouvé 3 virus qu'il a mis en quarantaine. Pour savoir si je n'ai pas d'autres virus...
Vista antispyware 2010 pb
Bonjour, J'ai été infecté par 1 virus : mon pare feu vista a été desactivé sans moyen de le réactiver car il me demande une clé d'activation que je...
Virus inquiétants, que dois je faire
RésoluBonjour, j'ai été sur un site peu recommandé, site de sexe pour être précise, je n'ai pas d'anti virus et là, c'est la catastrophe mon fond d'...
Hijackthis a analisée svp merci
Bonjour,pouvez vous analisée ce ci pour moi merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:03:44, on 2010-02-16 Platform: Windows...
Infection win32:rootkit-gen [rtk]
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...
Pc anormalment lent
Bonjour, Depuis quelques jour mon pc portable sony vaio fonctionne de moins en moin bien. Mozilla firefox plante toute les 10 minutes.Au démarrage...
Tr/rootkit.gen'
Bonjour, Voila mon antivirus vient de détecter des trojan, que puis faire pour éradiquer tout ça ? Je poste les évenemEnts de ANTIVIR Dans le fi...
Cheval de troie
Bonjour, j'ai comme anti virus Avast! Il me signal que j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur et étant nul en informatique je ne sais que faire...
Win 32 malware/rootkit et compagnie!
Bonjour, Je vous contacte car le Laptop de ma chérie est carremment bourré de virus. Malware, Cheval de troie, Rootkit.... Bref, je vous poste i...
Pc portable-virus- s'éteint de lui-même
RésoluBonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...
Aide pour décrypter log hijackthis
Bonjour à tous, Bon alors tout d'abord je suis une nulle en matière d'ordi... Depuis 1 semaine tout est devenu ttrrèèss lent, notamment chrome qui ...
Virus facebook
RésoluBonjour, j ai clqiué sur un message sur facebook ce matin intitulé video. Avast s est declenché et m a annoncé plusieurs virus . Depuis bcp de p...
Tous les programmes de scan sont bloqués!!!!
Bonjour, depuis hier soir mon pc a un problème,je lance ccleaner et antivir pour effacer et voir ce que le scan donne,cependant il s'arrête au bout d...
Ce cheval de troie et il une menace ??
RésoluBonjour, Est-ce que ce cheval de troie serait succeptible de menacer mon ordinateur : C:\Users\Ludivine\winternet.exe";"Cheval de Troie : SHeur2.B...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'a ce matin, tout fonctionnais normalement. Que se passe-t-il ? De t...
Qq fichiers infectés
Bonjour, je viens de faire un scan RSIT, ces fichiers sont infecté/infectieux apparement : PROCESSUS MALWARE (Rootkit, trojan, ver, spyware, adw...
Virus internet security 2010
Bonjour, je sollicite votre aide car un virus "internet security 2010 s'est incrusté dans mon pc. Je l'avais donc éteins et depuis il se rallume ma...
Problème avec firefox
Bonjour, y a trois jours j'ai constaté que firefox déconne , toutes les pages web ouvertes avec firefox se ferment à chaque fois après plusieurs ...
Help !!! rundll32 introuvable aprés infection
Bonjour, j'ai un problème assez épineux.... Dimanche j'ai été infecté par des virus alors que j'utilisait l'antivirus avira antivir (antivirus qui n...
Redirection des page google
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...
Log hijackthis suite à trojan
RésoluSalut tout le monde, Suite à quelques ralentissements de mon PC (UC à 95% sans aucune application qui de lancer) et un trojan trouvé (Win32:Rootkit...
Virus bandok, aidez moi
Bonjour, je me suis chopé un virus au boulot, via mon dd externe. à priori il s'appelle bandok antivir ouvre 2 fenetres toutes les 1O minutes sa...
Supprimer favorit
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'ai des pubs intempestives dues à Favorit, j'ai cherché sur 12 forum comment s'en débarasser comme la suppression dan...
Problemes cpu
Bonjour, j un probleme de uc aussi, avec firefox mais aussi unternet explorer avant il arrive a 100% uc utilisee j ai formater rien changer j ai i...