Résultats (14 957)

Rootkits ou diectrdr me pourrit la vie

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'arpente les forums et autres sites pour trouver une solution à mon problème. C'est un peu en...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Probléme about blank

Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide, pour problème à l'ouverture de windows vista sur portable acer: la page orange s'ouvre avec un deuxième onglet, ou...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gen-hackman

Infecté par adware.win32.180solutions.am

Bonjour, mon portable est dans une mauvaise posture depuis une infection par MyWebSearch et 180Solutions. Voici les faits : ces deux malwares ont été...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Infection sous vista

Bonjour, Mon PC portable est sans aucun doute infecté. J'utilise avast et spybot. J'ai sans cesse des ecrans de parité. Je suis nul en info...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zenekis

Virus adware

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment faire pour enlever un virus adware qui et impossible a mettre en quarentaine dite le moi y az que sa que...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinateur, j'ai remarquer il y a pas longtemps qu'un logiciel espion " espion 2011" a était installer sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Mode sans echecs, virus??

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc qui ne demarre plus normalement. il ne demarre que en mode sans echec, j'ai tenté une premiere restau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Jai un virus que faire

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis pas très fort en virus mes jen ai problament en mes telechargement sont tres lent mes streaming sont plus...

52 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mister-allan

Rundll

Bonjour, quand je redémarre mon ordinateur le méssage suivant apparait ,dans un rectancle . Dans le coté gauche du haut il y a RUNDLL et puis en-dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Infection ou pas ? par quoi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en but à un problème que je ne peux solutionner seul et en appelle à vos compétences. Sur mon portable, lors d'un cl...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Impossible de desinstaller avg free edition

Bonjour, J'ai vu que mon anti-virus AVG 8.5 était inactif. J'ai fait ce qu'il fallait pour le désinstaller (Panneau de config etc, etc) et par l...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Image windows non valide

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rallumer mon PC: s'arrête à l'écran bleu avec message "l'application ou la DLL\c\windows\system32\fcfiles.dll n'est pas...

106 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gen-hackman

Je me serais bien fais hacker .....

Résolu

Bonjour, biens mon problème est simple , Hier j'ai eu un gros problème ne navigant sur internet . Toutes me protection n'ont pas suffit à empêcher le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme avec search settings

Bonjour, j'ai trouvé le processus néfaste search settings. Après avoir essayé de supprimer le dossier search settings sous spiforge dans les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jlpjlp

Uc qui tourne à 100% depuis 3 jours

Bonjour, Mon UC tourne à 100% depuis plus de 3 jours non-stop. J'ai essayé redémarrages, Scans Ad-Aware, Avast, Spybot S&D, CCleaner...et ça ne ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kfor

Virus win32

Résolu

Bonjour, Il semble bien que j'ai un virus sur mon ordinateur, par contre, j'ai beau consulter le forum, je m'y perd un peu :(... Comme on peut s'e...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gen-hackman

Conficker ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème sur mon ordi depuis quelque temps je pensais l'avoir résolut mais...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jlpjlp

Virus avast problème

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier je reçois un message d'avast contenant sa [url=https://www.casimages.com/i/101124015627154771.jpg.html][img]http://...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
titenicoise06

Mon ordinateur pleins de virus

Bonjour, depuis 3 jour je suis confronté a un nombre grandissant de virus sur mon pc j'ai réglé mon antivirus en mode élevé j'ai nettoyer ils sont to...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jlpjlp

Chebal de troie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai des messages de mon anti virus qui a bloqué Cheval de troie. J'ai aussi un ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus ou cheval de troie

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème clairement... Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordi, et que j'ouvre des fenêtres, ...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mavael3

Virus et freeze au démarrage.

Bonsoir, j'ai un problème de pc assez sérieux et j'espère trouver de laide ici... Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si j'écris de ...

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Ugooo

Virus empêchant le démarrage de mon ordi

Bonjour, J'ai déjà eu le coup sur mon ordinateur portable il y a quinze jours, et j'ai dû le reformater. La j'ai eu les mêmes premiers symptôme...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman

Critical error

Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier, une fenêtre "critical error" apparaît en permanence sur mon écran, et je ne peux plus utiliser moz...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jlpjlp

Possibilité d'infection ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipod nano 4go dans la rue alors aujourd'hui je m'achète un cable usb qui relie l'ipod au pc et quand je branche avast me dit...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman

Trojan generic

Bonjour, Mon antivirus detecte un spyware : trojan généric mais n'arrive pas à le suprimer . ci dessous les deux rapport (info.txt et log.txtg ) én...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gen-hackman

Infecté virus-trojan surf lent + redirection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nichaca

Trop de pub sur mon internete romuald.magnien

Bonjour, trops de pub sur mon internete lorsque je travail sur des dossiers il faut toujours que je reprend le dossier au début lorsqu'il se présente ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Isass.exe

Bonjour, Au démarrage de Windows j'ai un message de isass.exe qui me dit soit d'exécuter soit d'annuler.Je me suis renseigner et j'ai trouver que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable rédémarre

Bonjour, (Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je devais placer ce problème donc si jamais j'ai a le rediriger ailleurs faites moi en part ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 12421 - 12450 sur un total de 14 957