Résultats (14 957)
Rootkits ou diectrdr me pourrit la vie
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, j'arpente les forums et autres sites pour trouver une solution à mon problème. C'est un peu en...
Probléme about blank
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide, pour problème à l'ouverture de windows vista sur portable acer: la page orange s'ouvre avec un deuxième onglet, ou...
Infecté par adware.win32.180solutions.am
Bonjour, mon portable est dans une mauvaise posture depuis une infection par MyWebSearch et 180Solutions. Voici les faits : ces deux malwares ont été...
Infection sous vista
Bonjour, Mon PC portable est sans aucun doute infecté. J'utilise avast et spybot. J'ai sans cesse des ecrans de parité. Je suis nul en info...
Virus adware
RésoluBonjour, bonjour j aimerai savoir comment faire pour enlever un virus adware qui et impossible a mettre en quarentaine dite le moi y az que sa que...
Logiciel espion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinateur, j'ai remarquer il y a pas longtemps qu'un logiciel espion " espion 2011" a était installer sur ...
Mode sans echecs, virus??
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc qui ne demarre plus normalement. il ne demarre que en mode sans echec, j'ai tenté une premiere restau...
Jai un virus que faire
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis pas très fort en virus mes jen ai problament en mes telechargement sont tres lent mes streaming sont plus...
Rundll
Bonjour, quand je redémarre mon ordinateur le méssage suivant apparait ,dans un rectancle . Dans le coté gauche du haut il y a RUNDLL et puis en-dess...
Infection ou pas ? par quoi ?
RésoluBonjour à tous, Je me trouve en but à un problème que je ne peux solutionner seul et en appelle à vos compétences. Sur mon portable, lors d'un cl...
Impossible de desinstaller avg free edition
Bonjour, J'ai vu que mon anti-virus AVG 8.5 était inactif. J'ai fait ce qu'il fallait pour le désinstaller (Panneau de config etc, etc) et par l...
Image windows non valide
RésoluBonjour, je ne peux plus rallumer mon PC: s'arrête à l'écran bleu avec message "l'application ou la DLL\c\windows\system32\fcfiles.dll n'est pas...
Je me serais bien fais hacker .....
RésoluBonjour, biens mon problème est simple , Hier j'ai eu un gros problème ne navigant sur internet . Toutes me protection n'ont pas suffit à empêcher le ...
Probleme avec search settings
Bonjour, j'ai trouvé le processus néfaste search settings. Après avoir essayé de supprimer le dossier search settings sous spiforge dans les fichi...
Uc qui tourne à 100% depuis 3 jours
Bonjour, Mon UC tourne à 100% depuis plus de 3 jours non-stop. J'ai essayé redémarrages, Scans Ad-Aware, Avast, Spybot S&D, CCleaner...et ça ne ch...
Virus win32
RésoluBonjour, Il semble bien que j'ai un virus sur mon ordinateur, par contre, j'ai beau consulter le forum, je m'y perd un peu :(... Comme on peut s'e...
Conficker ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème sur mon ordi depuis quelque temps je pensais l'avoir résolut mais...
Virus avast problème
RésoluBonjour, Voilà depuis hier je reçois un message d'avast contenant sa [url=https://www.casimages.com/i/101124015627154771.jpg.html][img]http://...
Mon ordinateur pleins de virus
Bonjour, depuis 3 jour je suis confronté a un nombre grandissant de virus sur mon pc j'ai réglé mon antivirus en mode élevé j'ai nettoyer ils sont to...
Chebal de troie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai des messages de mon anti virus qui a bloqué Cheval de troie. J'ai aussi un ...
Virus ou cheval de troie
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème clairement... Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordi, et que j'ouvre des fenêtres, ...
Virus et freeze au démarrage.
Bonsoir, j'ai un problème de pc assez sérieux et j'espère trouver de laide ici... Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si j'écris de ...
Virus empêchant le démarrage de mon ordi
Bonjour, J'ai déjà eu le coup sur mon ordinateur portable il y a quinze jours, et j'ai dû le reformater. La j'ai eu les mêmes premiers symptôme...
Critical error
Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier, une fenêtre "critical error" apparaît en permanence sur mon écran, et je ne peux plus utiliser moz...
Possibilité d'infection ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un ipod nano 4go dans la rue alors aujourd'hui je m'achète un cable usb qui relie l'ipod au pc et quand je branche avast me dit...
Trojan generic
Bonjour, Mon antivirus detecte un spyware : trojan généric mais n'arrive pas à le suprimer . ci dessous les deux rapport (info.txt et log.txtg ) én...
Infecté virus-trojan surf lent + redirection
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...
Trop de pub sur mon internete romuald.magnien
Bonjour, trops de pub sur mon internete lorsque je travail sur des dossiers il faut toujours que je reprend le dossier au début lorsqu'il se présente ...
Isass.exe
Bonjour, Au démarrage de Windows j'ai un message de isass.exe qui me dit soit d'exécuter soit d'annuler.Je me suis renseigner et j'ai trouver que ...
Mon ordinateur portable rédémarre
Bonjour, (Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je devais placer ce problème donc si jamais j'ai a le rediriger ailleurs faites moi en part ...