Résultats (14 957)

Pc très très lent depuis quelques temps !

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est devenu anormalement lent ... Il s'agit d'un E-machine 627 processeur MD Athlon TF-20, mémoire vive de 2...

73 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mike38300

Systeme tool

Bonjour, systeme tools est sur mon pc et je n'arrive pas a m'en débarasser qui peut m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vrp74

Virus win32/ircbot.gen!m et human confirpopup

Bonjour, Je viens de me prendre le virus win32/IRCBOT.gen!M que window defender à détecter mais qu'il n'arrive pas à supprimer puisque'il de détec...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme uc utilisé a 100%

Bonjour, Voila mon probleme quand j'utilise mon ordi il se met par moment a sacader cet a dire l'uc est utilisé a 100% alors que rien n'est lancer d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fabhpdv7

Eradiquer le cheval nommé agent2.bzfq??

Bonjour, Windows Vista Un cheval de Troie arrivé avec le téléchargement de zip7 s'est incrusté ds mon ordi. AVG le détecte mais ne le met pas ...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moment de grace

Prble de virus ou de piratage de messagerie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma messagerie hotmail. A plusieurs reprises mes contacts ont reçu des mails de ma part remplis de publicité en ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie agent2 bfzq

Résolu

Bonjour, Tout comme ces deux sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20449901-cheval-de-troie et https://forums.commentcamarche.net/...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Camille739

Virus bloque google chrome + clignotement

Résolu

Bonjour, apres insertion d'un clé usb , google chrome bloque avec le crash de " aie aie aie !! google chrome s'est bloqué " mon pc est supra meg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Mse fenêtre disparaît de suite

Bonjour, comme antivirus j'ai microsoft security essentials et que je trouve très bien mais en ce moment des que je veux cliquer dessus la fenêtre du ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kokou

Fenetre web de pub

Bonjour, j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre lorsque je ne suis pas connecté j'ai téléchargé malwarebytes sur les conseil d'un amis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Eliminer virus

Bonjour, je veux savoir comment eliminer un virus qui bloque le gestionnaire de tache . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire

Bonjour, Lorsque j'ouvre un site j'ai une fenêtre publicitaire qui s'ouvre, la même fenêtre mais toujours en rapport avec le site que je visite. J...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gen-hackman

Processus malveillant

Bonjour, depuis certain temps explorer.exe plante toute les trente secondes, et j'ai regarder dans mes processus et j'ai remarqué qu'il en avait b...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lepetitbeurre

Cheval de troie agent2.bzfq

Résolu

Bonjour, J'ai AVG Anti Virus Free et j'ai une alerte du bouclier résident qui est celle-ci : Nom du fichier C:\Progr Files\Installer\Networker....

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helloboy75100

Gros problèmes!! virus??

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon ordinateur. Je peux l'allumer mais je n'ai plus accès à tous les fichiers du poste de trav...

45 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gwendoline

Cheval de troie agent2.bzfq

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai ce cheval de troie, je suis allé virer le fichier "installer" mais celui-ci revient inlassablement. Je suis asse...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Mises à jours de microsoft essentials

Bonjour, C'est la première fois que j'installe MSE. MSE ne se met pas à jours. les Mises à jour sont automatiques j'ai verifié dans windows. MSE p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
akalook

Barre ask

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Pour me débarrasser de la barre Ask j'ai téléchargé AD-R et j'ai fais ce qui était demandé...

106 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
afideg

Mon ordi est surment infecter aider moi svp

Bonjour, mon ordinateur a des comportement bizare exemple le lecteur de disque démarre tout seul et il est plus lent svp aider moi voici mon rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus qui reviennent sans cesse!!!

Bonjour, J'ai cliqué il y a quelques jour sur un mail venant de mon patron,depuis j'ai des virus qui se sont installés,j'ai beau les supprimer,les ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
verni29

Blue screen et impossibilité de démarrer...

Résolu

Bonjour, depuis qqles mois maintenant j'ai un gros problème que je n'ai pas réussi à résoudre, j'ai des blue screen fréquent, environ 3 par jours ...

74 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gen-hackman

Problème affichage pages internet !

Bonjour, j'ai un pb depuis quelques jours, je peux accèder aux sites internet mais sur bon nombres d'entre eux les pages s'affichent vides! l'espac...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
marietribut

Compte hack( keylogger)comment s'en debaraser

Bonjour, Recement une personne de ma guilde que je connaissais bien ma envoier un mail sur le jeu me parlant de la video de la guilde avec un lien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Publicites intempestives avec vista

Bonjour, je recommence donc ici car j'ai posé ma question sur un message trop ancien je recois des publicités intempestives sur mon pc n'importe ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
verni29

Windowslive.exe trojan indestructible

Résolu

Bonjour/bonsoir , a tous et a toutes ;-) ! Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide...Je ne sais pas comment me débarrasser d'un Trojan :/ Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai des pages internet qui s'affiche sans que je clique sur le navigateur. Sur hijackthis il me montre plein de ficher dangereux mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...

65 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moment de grace

Supprimer traces sites adultes

Résolu

Bonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...

51 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer les traces de sites adultes

Résolu

Bonjour, un de mes amis s'est servi de mon pc et a été sur des sites...adultes. J'ai fait un ccleaner, avast, spybot mais j'ai aussi fait, après a...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus virtumonde.sci???

Bonjour, à tous les fanas des causes deseperées! De puis quelques temps mon ordinateur est lent, il souffle (la ventilation) pendant de longues...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
stephanie
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 14 957