Résultats (14 957)
Virus
Bonjour, j'ai comme protection avast, il y a qq jours j'ai voulu installé vlc et a la suite de cette insatallation j'ai sans arret des messages " u...
Malwarebytes redémarre mon pc lors du scan
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Hier j'ai mis à jour Malwarebytes, il y a eu 2 mise à jour dont une qui m'a demandée de redémarer le PC. Mai...
Aide malware
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec un trojan qui me bouffe mon système et qui apparemment refuse de partir, il se trouve sur mon PC p...
Probleme accès web
RésoluBonjour, j'écris d'un autre ordinateur je suis sous Win XP Sp3 et j'ai des problème avec mon ordinateur depuis un mois. Soit que je perd l'accès d...
Gros pb sur mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un gros problème avec mon ordinateur qui se plante régulièrement. J'ai beau c...
Pub intempestive
RésoluBonjour, mon pc rame et j'ai souvent des pub qui s'affiche sur mon écran merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 http://www...
Analyse rapport rsit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps lorsque je vais sur le Net il arrive que lorsque je clique pour aller sur un site (par exemple...
Help! spooler subsystem app
RésoluBonjour, Quand j allume mon ordinateur, je reçois un message " spooler subsystem app..." et je n arrive pas à imprimer mes documents. POuvez vo...
Pc devenu très très lent !!!
Bonjour, Mon PC est devenu très long sur le bureau mais également sur internet, j'ai essayé la défragmentation, l'élimination au démarrage dans MS...
Localservice
RésoluBonjour, Bitdefender me dit avoir trouver des fichiers infectés dans le dossier LocalService et quand je suis le chemin indiqué dans le rapport d...
Écran bleu avec message d'erreur
Bonjour, J'ai de nouveau un gros soucis. Après avoir surfer un peu, mon écran s'éteind et un écran bleu apparait avec des messages d'erreurs. Je n...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de faire un peu le ménage sur un pauvre ordi qui a du en voir de toutes les couleurs :s Malwarebytes : ...
Uc à 100 % sans processus !!
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc, mon uc est constamment à 100% Je sais que ce problème est plutôt "commun et j'ai vu qu'i...
Pb l'ordi s'éteint encore tout seul grrrrrrrr
Bonjour, je suis venue il y a quelques semaines ici pour un pb avec mon ordi, dés que je fessait3 ou 4 gravures en continue mon ordi s'éteinier tout...
Pc rame
Bonjour, j'aurai aimer savoir quel manip faire pour rebouster mon pc car depuis un moment il rame quelqu'un pourrait m'aider svp je suis debutant ...
Besoin aide/rapport hitjack
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon pc avec Hitjackthis et j'aimerais avoir l'avis d'experts pour déterminer si j'ai vraiment des gros problèm...
Température uc trop élevée-rappot hijackthis
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A660-12E depuis 6 mois. Récemment, j'ai remarqué que mon portable chauffait trop vite et depuis peu, il s'éte...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour, voila ke kelke jours, lors du démarrage de mon windows vista , un message apparait indiquant ceci : HDeck mfc a cessé de fonctionner ... ...
Rapport hijackthis
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si mon rapport HijackThis est normal svp ? Merci beaucoup. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Rapport hijackthis help !!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme Iexplorer.exe c lance tout seul et je voudrais savoir comment ça ce fait. La fenêtre de iexplorer.exe s'afficher ...
Fraud.windowsprotectionsuite
Bonjour, J'ai un problème, mon PC a été infecté par un virus. J'ai téléchargé Malwarebytes anti malware et cela a été efficace, il a retiré 815 fi...
Processus az0.exe
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai remarqué depuis peu un processus fort étrange sur mon PC (compaq pressario): J'ai nommé, "Az0.exe" après d...
Probleme de pub sur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...
Trojan.agent2!o1irx6p0h0
RésoluBonsoir, Suite à un scan de SPYWAREfighter, il m'est signalé que mon ordinateur portable est infecté dans C:\Program Files\InstallPedia\pref_upd...
Msn envois des mail a mes contact
RésoluBonjour, a vous msn envois des mail a mes contact tout seul je croit avoir un petit probleme ,pourtant j'ai fait un malware test et scan de virus,...
Pus de bureau et de menua demarer
Bonjour à tous, je transfert donc ma question sur ce forum virus sécurité. J'ai déja vu différents sujet similaires sur ce sujet mais les réponse ...
[seven] svchost trop gourmand !
RésoluBonjour, Je me réfugie sur ce forum afin de demander de l'aide =/ Depuis peu, j'ai remarqué lorsque je restait un bon moment sur le net, mon pr...
Upload en continu sans action de ma part
Bonjour, Ma connexion étant lente, je me suis aperçu grâce aux données de ma box que mon ordinateur était continuellement en train d'uploader sans a...
Désinfecter mon pc ...
RésoluBonjour, après avoir faire un désaffectation complète avec mon PC, il est toujours aussi lent ... je n'est rien télécharger, je ne vais pas dans ...
Problème avec explorer et mozilla
Bonjour, A touts et toutes, Je me permet de poster une question sur le forum! quand j'allume mon pc, j'ai des pages internet qui s'ouvre sans...