Pop up de pub......

Fermé
genox66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 15:54
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 janv. 2011 à 17:13
Bonjour tout le monde, alors voila lorsque je joue sur un jeu en ligne ( wow ) toutes les 10 minutes à peut près des pop up de pub surviennent en plein jeu c'est vraiment super chiant, surtout quand je reçois des pubs de sites pour adulte --''. Mais j'ai essayé d'enlever tout sa avec spybot,norton rien à faire sa revient toujours, donc je pense que mon pc est infecté et je trouve pas de solution pour retiré les pubs.

ps : Depuis que je reçois toutes ces pubs mon pc fait un bruit énorme quand je l'allume.....
A voir également:

4 réponses

verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
1 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,

1/ Télécharge gmer sur ton bureau ( IMPORTANT )
http://www.gmer.net/#files

Précautions d'usage :
- Durant l'utilisation du logiciel, désactive tes protections actives ( antivirus, parefeu ). IMPORTANT.
- Ferme également toutes les applications actives dont ton navigateur.

# Double-clique sur l'exécutable téléchargé .
Si sous Vista , click droit sur l'exécutable et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
# Le scan va se lancer de lui-même.
# A la fin de l'analyse, clique sur save pour enregistrer le rapport
# Enregistre-le sur le bureau ( fichier .log )

Édite ce rapport dans ta prochaine réponse.

2/ Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
http://oldtimer.geekstogo.com/OTL.scr

Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.

* Double-clique sur OTL.scr pour le lancer.
Si Sous Vista/seven, , click droit sur sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
* Sélectionne l'option tous les utilisateurs.
* Dans la partie Personnalisation, copie/colle la liste suivante.

netsvcs 
Drivers32
msconfig  
activex
/md5start   
winlogon.exe 
explorer.exe
wininit.exe
/md5stop
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%appdata%\*.exe /s 
%APPDATA%\*.  
%systemroot%\*. /mp /s 
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
CREATERESTOREPOINT 

* Enfin, clique sur le bouton Analyse rapide.

* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

Utilise un site comme http://cijoint.fr pour les déposer.
indique ensuite les deux liens crées.

A+
0
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
1 janv. 2011 à 16:05
Bjr
avec spybot il faut
faire les mises à jour
Vacciner le pc
activer Sdhelper
et Teatimer
programmer les mises à jour journalière et un scan hedomadaire avec suppression auto des résultats

sinon il ne sert à rien
0
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
1 janv. 2011 à 16:08
Salut, redbart

Et bonne année.

Tu ne crois pas que Spybot est dépassé devant les infections actuelles ?

@+
0
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
1 janv. 2011 à 17:13
Bonne Année
j'indiquait comment l'optimiser
sb me convient en collaboration avec avira et za, ils gardent mes pc propres
depuis quelques années
avant d'avoir à traiter avec combofix ou gmer
0