Résultats (14 957)
Browsemark - publicité : hijackthis.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, Lors de Téléchargement (Ou mise a jour) mon PC se met à "Freeze". J'ai accè...
Virus ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur, récemment je suis infestée de pages de pub intempestives lorsque je navigue sur internet, je pense av...
Publicités pricemeter - publicité nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : depuis que j'ai installer Google Chrome, j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent de manière récurrentes so...
Virus inconnu- internet tres lent- spam a gogo
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma copine vient d'attraper un virus. Sur un site de streaming il lui a été demandé de faire une mise a jour de Java, ce ...
J'ai peut être un virus, help
Résolu/FerméBonjour, je vous expliquent, j'ai un ordinateur sous windows 8 puissant, je l'est acheté 900e, il ne rame jamais, une vraie bombe, j'ai télécharger de...
Mon ordi rame beaucoup et je recois beaucoup de pub
Bonjour voila mon ordi rame beaucoup et je recois beaucoup de pub ou fausse pub comment faire ?
Message mise à jour java intempestif
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai ce même problème de fenêtre de mise à jour JAVA s'ouvrant de manière intempestive. ...
Rapport tbverifier.dll
Bonjour, J'ai fait un scan OTL suite à un message tbverifier.dll introuvable dont voici le rapport. Pourriez-vous m'aider pour la suite du problème....
Fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules...
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des soucis : Mozilla firefox s'ouvre tout seul et plusieurs onglets s'ouvrent ensuite. Une horreur... J'ai lu...
Suppression optimizer pro
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre attention concernant la suppression du logiciel Optimizer Pro de mon ordinateur (je suis sous wi...
Je ne peux plus accéder à la plupart des sites.
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un publicité pour qui me disait que je devais télécharger Java.exe puisque celle que j'avais été périmé. Je télécharge ...
Problème publicités intempestives - ads by costmin
RésoluBonjour, je me permet de faire suite à un sujet ayant été résolu hier sur ce forum et concernant une "contamination" par le charmant bubble dock, J'a...
Help pubs intempestive
Résolubonjour, voila mon souci des que j'ouvre une page google ou google chrome j'ai une tonne de pub qui se mettent sur ma page... Je fait pourtant atte...
Fenêtres mozzilla firefox qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet mozzilla firefox qui ouvrent des fenetres de publicités sans que je n'ai à faire aucune...
Virus js downloader
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine ma navigation sur internet est très ralentie. AVAST me dit avoir détecté un cheval de Troie : JS downloader. ...
Supprimer zombiealert
Résolumon ordinateur a des zombie, yahoo ouvre pas,il me dise que mon microsof 100 fonctionne pas. merci
Supprimer bubble dock.
Bonjour. J'ai installé il y a de cela 1 mois "Bubble Dock".. Je n'arrive pas à le supprimer. Des pages de pubs s'ouvrent automatiquement (Liens pour...
Cette page ne peut pas s'afficher!!!! virus????
RésoluAujourd'hui 12h19 #1 bonjour apres une mise a jour d'avast sur telecharger.com ma compagne a également accepte de telecharger my pc back...
Infection - publicités intempestives
Bonjour, je suis sérieusement pollué en permanence par des fenêtres intempestives, ma page d'accueil internet est modifiée, grrrr! je sollicite votre...
Publicités intempéstives lors des navigations sur internet
Bonjour à tous, je me suis récemment achetée un PC portable HP pavilion avec Windows 8 comme OS. Dès que j'ouvre Mozilla ou IE et que je vais sur in...
Webssearchs.com
RésoluBonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...
Virus redirection google
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide à cause d'une infection du virus de redirection google. J'ai e...
Web search, blockandsurf et vuupc
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai achete un nouvelordi recemment toschiba satellite pro et j'ai plusieurs problemes un qui ...
Rapport hijack this + adw cleaner
RésoluBonjour !! Débutante en informatique je recherche à enlever toutes les "merdes" accumuler sur mon ordinateur .... Apres avoir télécharger spybot ainsi...
Pub suite a l'installation de java
RésoluBonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...
Même problème suite à mise à jour java
Bonjour, j'ai aussi eu un problème avec ce petit logiciel, après une mise à jour Java. J'ai suivi le process proposé et voici le rapport obtenu ...
Adwaregen2
bonjour je suis débutant en informatique Jai avira free antivirus et il ma trouver un adwaregen2 Jai beau le supprimer ou mettre en quarantaine toute ...
Impossible de suprimmer viewpassword
RésoluBonjour j'ai le virus viewpassword qui c'est installer dans mon pc donc j'ai eu recourt a zhpdiag qui ma pondu un rapport et donc je voudrai de l'aide...
Inféction pa dvd shrink
RésoluBonjour, viens de élécharger DVd shrink, maisje me sus fai avoi pa l'installaion d'un ogicie... pouvez-vous m'indiquer comment me désinfécter ? ...