Résultats (14 957)
Worm/ircbot.50176
RésoluBonjour, Comment ça marche J'utilise le logiciel Antivir free et au démarrage il me détecte Worm/IRCBot.50176. Comme j'avais connaissance qu'il ne...
Ordi semble infesté reboot seul et b.exe...
RésoluBonjour, Je possède un pensium 4 windosXP... Aujourd'hui, mon anti virus à détecté plusieur trucs dans mon ordi (trojan). Là j'essai de faire un ...
Écran bleu au démarrage
Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon ordinateur portable XP. quand je l'allume et que j'arrive a l'écran des séssion je clique sur la mienne...
Winifighter?! bloque internet et autre...
Bonjour, Passant de site en site, une fenêtre s'ouvre, en me proposant un anti-virus "winifighter". Je me suis dis pourquoi pas?! Et autant avoir 2 a...
Probleme ralentissement du pc
Bonjour, Bon j'ai un PC qui tourne ac 2 windows XP et Vista. Mais la jai un probleme sous XP l'ordi ralenti a mort le temp d'ouvrire 1 fentre sa pr...
Ordi à "nettoyer" un peu
RésoluBonjour, Je viens de récupérer l'ordi de mon petit frère en remplacement de feu mon PC dont la carte graphique m'a laché, et j'aurais aimé avoir à no...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon PC est trop lent depuis quelques jours. J'ai essayé de passer plusieurs antivirus (Spyware doctor, Spyware Terminator sans succès). Il f...
Keylogger sur ipod
Bonjour, Je viens de découcrir que j'avais un keylogger dans mon ordinateur, et je voudrais savoir si ce genre de Keylogger (Quick keylogger) peut ...
Problème virus/clavier qui marque n'importe..
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont ...
Infection????
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui pourrait devenir vraiment grand si on m'aide pas!!! mon ordi rame grave. je crois que je suis infecté mais je n...
Infecté par virus et/ou spyware
Bonjour, Je pense avoir un ptit virus car j'ai qq problemes. comme par exemple: - quand je clique sur lenveloppe dans msn messenger, pour afficher...
Virus sheur2.atqx
RésoluBonjour, je suis sous XP SP3, et j'ai un virus qui m'est repéré par AVG8.5 free sous deux formes: la première apparues est SHEUR2.ATQX et l'autr...
Lenteur du pc et naviguation web difficile2
RésoluBonjour, Ayant des soucis avec mon pc, je me suis rendu ici pour essayer de corriger les problèmes...j'ai essayé de suivre une procédure déjà expli...
Warning: your computer is infected
RésoluBonjour, je recoi comme plusieurs sur ce site des messages d'alerte aparessant dans une petite boite blanche au coin en bas a droite qui disent wai...
Cherche.us, mais d'ou sa vient... ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant internet explorer (chose rare) de voir une nouvelle page d'accueil "cherche.us" deguisé en google......
Erreur lors des mise à jour avira
Bonjour, J'ai un soucis avec les mises à jour d'Avira. Il y a toujours une fenêtre d'erreur qui s'affiche au lancement de la mise à jour, c'est à dir...
Win32:rontokbr-i2 [wrm]
RésoluBonjour, Voila encore un post de plus sur ce fichu ver !! Je réclame votre aide sur ce coup. Je dois réparer l'ordi d'une amie, il ce trouve que...
Fenetre qui se ferme toute seule
Bonjour, tout resamment jai remarker que des foix mes fentre se fermais toute seul , pi aussi ya avira qui en a detecter un en demarant mon pc se ma...
Cheval de troie: tr/crypt.zpack.gen
RésoluBonjour, antivir vient de détecter TR/Crypt.ZPACK.Gen: Dans le fichier 'J:\System Volume Information\_restore{A8C246C1-0550-49C0-82F0-697C1A2397...
Rundll
Bonjour, j'ai un problème comme d'autres. J'avais télécharger un jeu ( Last Chaos ) et puis j'ai voulu le désinstallez et un Probleme RUNDLL . J...
Windows xp qui se transforme en 95
RésoluBonjour, voila alors comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon windows XP pack2 qui passe a l'affichage de windows 95 après quelque temps du...
Problème de virus.
Bonjour, Voila j'ai un probleme de virus, que j'ai choppé à cause d'une carte mémoire achetée en Chine, et dont je n'arrive pas à me débarrasser, m...
Virus probable : firefox et outlook s'ouvrent
Bonjour, Je précise que c'est un troisième PC différent, donc un cas différent. Celui ci a des onglets et fenetres d'une page HP qui s'ouvre et éga...
Eaglesve.exe
Bonjour, Je viens de vous écrire concernant l'affichette à l'ouverture du PC pour eagler.ddl signalé manquant. Une autre affichette ensuite : Eagl...
Trojan ms18_word.exe
Bonjour, J'ai un fichier ms18_word.exe dans C:\WINDOWS\system32 dont je n'arrive pas à me débarrasser :-( Apparemment, il s'agit d'un trojan... J'ai...
Bazzard a cause de bcp de virus
Bonjour, Je n'arrive pas a installer plusieurs programme sur mon PC, Je pense que j'ai plusieurs virus. Pouvais vous m'aider a nettoyer mon ordi...
Rapport hijackthis vérification
Bonjour à vous, Je me permets de demander votre assistance pour une petite vérification car j'ai actuellement mon pc et les disques dur externes sont...
Virus : les applis sont win32 non valides
RésoluBonjour, Je suis en train de vouloir faire remarcher un pc qui doit avoir un ou des virus. L'antivirus qui était installé, Avast ne fonctionnait pl...
Virus is.526410
RésoluBonjour, Fichier : C:\System Volume Information\_restore{D71B89F8-3849-40B1-81D4-EC0BCE587118}\RP63\A0007959.exe Virus : Trojan.Generic.IS.526410 ...
Impossible de lancer hijackthis+ malwarebytes
Bonjour, Apres avoir lancé mon antivirus, j ai pu constater que mon ordi est infecte par un trojan : Virtumonde mais je n'arrive pas a l'enlever.. D...